Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
karlus972 a écrit :et je roule bandé quand meme!!!
Ben faut te soulager :wink:
c'est une expression camarade.......C'est la traduction littérale du créole au francais --> je roule sévere ou je roule avec beaucoup d'emphase :roll: ou .......
bref, je roule bandé quoi 8)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Egenxt a écrit :...j'ai fait le plein mardi... et depuis , 285kms et l'aiguille est pile sur la moitié (je sais pas si c'est fiable) , ça voudrait dire 570kms !!! :oops: pas très sport :oops:
Ben non, la deuxième partie de la jauge descend plus rapidement!
Egenxt a écrit :...j'ai fait le plein mardi... et depuis , 285kms et l'aiguille est pile sur la moitié
en règle général je fais 270km avec la moitié et hier en allant sur dieppe environ 330km en roulant sur national tout en doublant pas mal donc 5/4 voir 5/4/3 obligé :lol: 8)
demain, je vais faire le plein (ma jauge est allumée), je vais mettre sans doute 40 litres... j'ai fait 600km de nationale cool, presque pas de ville... :twisted:
je suis sur le cul (c'est vrai que j'ai fait très peu de pointe à plus de 140 mais plein de relances - douces - en sortie de village et "subi" plein de limitations à 50 et 70 :evil: ).
dreambackup a écrit :demain, je vais faire le plein (ma jauge est allumée), je vais mettre sans doute 40 litres... j'ai fait 600km de nationale cool, presque pas de ville... :twisted:
je suis sur le cul (c'est vrai que j'ai fait très peu de pointe à plus de 140 mais plein de relances - douces - en sortie de village et "subi" plein de limitations à 50 et 70 :evil: ).
600 km avec un plein !! tu as roulé sur du plat tout le temps ? ça fait du 6,6 litres aux 100 ..
ben oui, pratiquement tout en 6 soit sur un filet de gaz soit en frein moteur... 8)
le trajet? Paris - Fontainebleau (et environs), Fontainebleau - Paris - Saint Nom la Bretêche - Mantes la Ville - Rambouillet - Paris, pratiquement que des départementales :lol:
tu sais, le MR est donné pour 5,9 en cycle extra-urbain :shock:
dreambackup a écrit :ben oui, pratiquement tout en 6 soit sur un filet de gaz soit en frein moteur... 8)
le trajet? Paris - Fontainebleau (et environs), Fontainebleau - Paris - Saint Nom la Bretêche - Mantes la Ville - Rambouillet - Paris, pratiquement que des départementales :lol:
tu sais, le MR est donné pour 5,9 en cycle extra-urbain :shock:
moi, ça doit etre parce qu'il n'y a pas de plat, je suis entre 8,5 et 9 litres à peu pres (je crois me souvenir avoir fait plus encore)
c'est vrai que quand tu roules sur national et que tu n'allume pas tu en fait des bornes, moi la dernière fois en restant environ 1h30/2h sur les périphs dans les bouchons puis national pour aller en cote d'armor ba j'ai fait 6,6L/100 alors sans les bouchons 8) 8)