Je suis prêt à donner un coup de mains pour l'organisation. J'avoue que ça ma bien plus d'organiser le Sud Ouest avec Nicnitro
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Non, mais je parlais pas de ça, je parlais de l'attrait supplémentaire d'une promenade bucolique quand tu es en charmante compagnie (non pas que je n'apprécie pas la compagnie d'Edouard, attention)!Dieamond a écrit :non mais on roulait pas par ma faute, j'étais malade, c'pas Sandrine qui me dit de ralentir hein :p
On va en Bourgogne on t'a dit!Valbonesi a écrit :et bien tout ça pour dire : " on prépare quoi pour l'année prochaine?![]()
Ouai ça c'est vrai j'ai trop de chance :-Dzzt230zzw30 a écrit : tout le monde n'a pas une compagne comme Valbo (la seule fille montée dans mon MR qui trouve génial de sentir le popotin partir).
+100000000000000000zzt230zzw30 a écrit : - s'il en faut pour tous les goûts, alors le couplage promenade de weekend et sortie circuit me semble le mieux : les conjoints peuvent profiter d'une après-midi sans roulage pendant qu'on est sur la piste, et d'un pilote du dimanche bien plus détendu ensuite...
Excellent :lol: :lol: :lol: :lol:zzt230zzw30 a écrit :ça y est, j'ai remis une pièce dans la machine... :-D
Valbo, je te hais :twisted:herve a écrit :... Valbo, je t'aime pas :twisted: ...
herve a écrit :Valbo, je te hais :twisted:herve a écrit :... Valbo, je t'aime pas :twisted: ...
à cause de ça :Valbonesi a écrit :herve a écrit :Valbo, je te hais :twisted:herve a écrit :... Valbo, je t'aime pas :twisted: ...
POURQUOI![]()
ch'ui dégouté :rolleyes:Valbonesi a écrit :Ouai ça c'est vrai j'ai trop de chance :-Dzzt230zzw30 a écrit : tout le monde n'a pas une compagne comme Valbo (la seule fille montée dans mon MR qui trouve génial de sentir le popotin partir).
...
pourquoi les chats ? j'aime bien les chatsMR917 a écrit :Peut-être qu'il n'aime pas les chats. Ou alors il est breton. Ou les deux ?
J'commençais à me sentir seul! :-DTECKEL 63 a écrit :je suis plutôt du côté de Cyril. :smt058