Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Salut 400%
Je partage tout ton opignon
Mon mr etait tout stock je suis déjà en train de faire les renforts du chassis, les freins ...
D'ailleur je recherche une barre anti raprochement trd ou c-one (type r le must) les cf pour janvier ou fevrier
Le but est qu'elle soit toute finis pour cette été
non, surtout c'est idiot ce que je fais !
Avec le prix de base du RVMR, ce que j'investi dedans et l'achat du RVSMT, je pouvais me payer une elise SC d'occase...
Mais, j'aime bien le MR-S, j'aime bien sortir de ...."l'ordinaire" sur circuit, et surtout c'est plus pratique, y'a plein de place et de grands coffres au moins :wink:
Non c'est pas idiot justement, c'est ta passion pour CETTE auto c'est tout.
Pour l'instant je partage la même optique, peut-être qu'un jour je m'en lasserai mais c'est pas le cas.
et +1 pour sortir de l'ordinaire sur circuit. Bouffer de la grosse cylindrée et voir des yeux ébahis / dégoutés de s'être fait mis à l'amende par "ça" (c'est ce qu'il diraient hein c'est pas ma vision) c'est marrant aussi.
et ce que j'apprécie le plus dans ton projet c'est l'aspect sleeper :wink:
herve a écrit :Mmmm, il faudrait savoir si le N° d'identification européen du véhicule est modifié par la pose du kit (obligatoirement par toy) et si un COC correspondant est disponible.
Si oui, c'est une variante homologuée dans un pays de l'union donc c'est imatriculable et légal en France.
Si non, son COC correspondra à un MR "normal", il sera donc imatriculable en France mais non conforme en cas d'expertise, avec les ennuis possible qui en découle...
info en provenance de automobile-sportive.com à propos de la COROLLA TS COMPRESSOR BY TTE
" ...Cette version fut réservée aux marchés anglais, allemands et suisses mais en rapatrier une en France ne pose pas de souci particulier, Toyota acceptant de délivrer un certificat de conformité. Le souci vient de l’approvisionnement en pièces car TTE n’existe plus ... "
si c'est faisable sur une corolla TS TTE, ça doit l'être sur un MR-S turbo TTE...
Du coup sa veut dire qu'il est possible de ramener un corolla ou is2000 tte d'angleterre puis de l'homologué. Un pote me l'avais dis mais j'avais du mal à y croire :shock:
Profed a écrit :Du coup sa veut dire qu'il est possible de ramener un corolla ou is2000 tte d'angleterre puis de l'homologué. Un pote me l'avais dis mais j'avais du mal à y croire :shock:
Pour la Corolla TS Compressor (TTE) j'en avais entendu parler (Hervé confirme) donc il semblerait logique que cela fonctionne pour un MRS Turbo TTE ( à voir, si ce n'est pas différent pour le MR, on ne sait jamais....)
Pour l'IS200, ça doit être pareil: un kit qui boost le 6 en ligne de 2L de 155cv à 205cv... mais vu le poids, autant acheter une IS300 avec le bloc atmo de la Supra et lui coller un turbo :-D