Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Excusez ma noobitude, mais j'ai quelques soucis pour installer mes Xénons... :oops:
1er souci, je ne comprends pas où se branche cette fiche ?
Ensuite, pour le fil rouge, il suffit de le coincer derrière la petite partie métallique de la barre d'alim ? Je ne vois pas avec dans quel type "d'embout" je peux mettre le fil rouge ?
Tu pourrais nous montrer ton kit au complet stp, je pourrai peut-être t'aider.
Parce que là avec un lien mort, et une photo d'un fil c'est pas évident :bear:
MRiste 400% a écrit :Tu pourrais nous montrer ton kit au complet stp, je pourrai peut-être t'aider.
Parce que là avec un lien mort, et une photo d'un fil c'est pas évident :bear:
Le kit est quasiment le même que celui d'Obimic, j'ai repris les photos de son premier post. :-D
Le fil est le rouge (que l'on voit sur son premier post, celui dont il dit qu'il va "dans la barre d'alim").
Et pour la fiche, c'est celle où il dit, toujours dans son premier post:
"11* Enficher le connecteur d'ampoule du faiscau, sur la douille d'origine de la voiture."
LOkasss a écrit :Excusez ma noobitude, mais j'ai quelques soucis pour installer mes Xénons... :oops:
1er souci, je ne comprends pas où se branche cette fiche ?
Ensuite, pour le fil rouge, il suffit de le coincer derrière la petite partie métallique de la barre d'alim ? Je ne vois pas avec dans quel type "d'embout" je peux mettre le fil rouge ?
Merci à vous !
Tiens sinon, juste comme ça, on t'attend toujours au resto ...
Question de newbite, comment régler la hauteur des phares au fait ? J'ai un peu regardé, je vois pas trop où il y a des "vis" pour régler ça !
Dans un centre de contrôle technique, ils pourraient me le faire gratos ? :-D
Nan c'est bon, j'ai arrêté de faire ma feignasse et j'ai trouvé. :-D Il y en a une en haut, et une sur le côté pour chacun des phares.
Reste à savoir laquelle règle la hauteur, et laquelle règle la largeur.