Black MR [VENDUE]

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
BlackMR01
Ultras du forum

Re: Black MR [Ambulancier]

Message par BlackMR01 »

Bin il roule, la mécanique c'est finit.

Donc on attaque "l'esthétique"....

Niveau tarif, ça pique un peu :?

J'avais trouvé un lot de pieces:
2 ailes AR, 2 feux AR, silencieux Mangoose, triangle AV, tirant AR, porte complete passager,garde boue AR,ressort courts TTE = 840€

J'ai du commandé plusieurs choses:

1 bielette AV= 140€
1 tirant AR = 140€
1 aile AV = 130€
4 pneus = 360€
1 géo = 100€
4 amortos Kayaba = 270€

On m'a donné un parechoc AR, faut que je passe chercher les inserts du parechoc AR chez Le Doc aussi :-)

Me reste à payer MO méca et une peinture complète = moins de 1000€

Peut etre d'autres petites bricoles que j'ai oublié...
Image
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Ha ouai quand même, pas loin de 2100€ ça pique :shock: :(

D'un autre coté elle est bientôt finie et tu vas pouvoir en re-profiter.
Bonne continuation :wink:
MRiste 400%
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Je m'en sors pas trop mal, on avait misé sur plus (3K€ environ)

Oui, je vais en profité le temps de la vendre, ce n'est plus une voiture pour moi... je n'ai plus le feeling avec :(
Image
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Franchement niveau tarif tu t'en sors bien :shock:

dur dur de reprendre confiance dans une voiture avec laquelle tu t'es sorti :roll: attend un peu ca va revenir :D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

fkl91 a écrit :Franchement niveau tarif tu t'en sors bien :shock:

dur dur de reprendre confiance dans une voiture avec laquelle tu t'es sorti :roll: attend un peu ca va revenir :D
Faut prendre son temps et saisir les bonnes occasions... connaître un peu de monde aide aussi :wink:

Les amortos par exemple ca vient des USA: 270€ livrés, esquivé la douane :-D ,en France, j'en aurais eu pour le double je pense.
Image
RICO
Pistard

Message par RICO »

en meme temps ca va etre un peu petit comme ambulance non ?? ok je sors :-D

Courage c'est la derniere ligne droite si deja la meca est OK, d'apres le garage j'ai une chance de recuperer la mienne mercredi...croisons les doigts !
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

RICO a écrit :en meme temps ca va etre un peu petit comme ambulance non ?? ok je sors :-D

Courage c'est la derniere ligne droite si deja la meca est OK, d'apres le garage j'ai une chance de recuperer la mienne mercredi...croisons les doigts !
:lol: t'imagines même pas ce que je vais avoir comme ambu: du Traffic, du Master, Opel Vivaro :vom: :vom:

Content que tu la récupère bientot :wink:
Image
TECKEL 63
Ultras du forum

Message par TECKEL 63 »

BlackMR01 a écrit :ce n'est plus une voiture pour moi... je n'ai plus le feeling avec :(
Dommage, mais bon, ça peut se comprendre.
Et puis je te fais confiance pour retrouver une caisse à ta mesure. :-D
Félicitations pour ta tenacité à remonter la bête :smt023
Félicitations aussi pour ton nouveau boulot! :D
Image
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

TECKEL 63 a écrit :Et puis je te fais confiance pour retrouver une caisse à ta mesure. :-D
Ca attendra un peu, le but de la vente étant de passer à un daily plus sage et projet immobilier en // :wink:

Je pense prendre une Yaris TS 1 ou 2 :-)
TECKEL 63 a écrit :Félicitations pour ta tenacité à remonter la bête :smt023
Félicitations aussi pour ton nouveau boulot! :D
Merci :)
Image
LOkasss
Pistard

Message par LOkasss »

BlackMR01 a écrit : Oui, je vais en profité le temps de la vendre, ce n'est plus une voiture pour moi... je n'ai plus le feeling avec :(
Je comprends, depuis que je me suis vautré aussi (2.5 k€ de réparations), j'ai un peu plus de mal à y aller comme un goret (même sans rembardes)... :(
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

LOkasss a écrit :
BlackMR01 a écrit : Oui, je vais en profité le temps de la vendre, ce n'est plus une voiture pour moi... je n'ai plus le feeling avec :(
Je comprends, depuis que je me suis vautré aussi (2.5 k€ de réparations), j'ai un peu plus de mal à y aller comme un goret (même sans rembardes)... :(

Parce que toi, quand tu te crash, c'est les frais engendrés qui te font réfléchir?
MRiste 400%
obimic
Pistard

Message par obimic »

MRiste 400% a écrit :
LOkasss a écrit :

Parce que toi, quand tu te crash, c'est les frais engendrés qui te font réfléchir?
c'est ce qui m'a fait choisir de revendre le MR tel que, plutot que de le réparer (2,5k€ de réparation)

c'est ce qui m'a fait choisir un Roadster plutot qu'une Sportive , quand j'suis passé a la moto...........

c'est ce qui m'a fait choisir Japonais plutot que Francais ou Ritale ou Chleuh..
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
LOkasss
Pistard

Message par LOkasss »

MRiste 400% a écrit :
LOkasss a écrit :

Parce qu'un crash en faisant un drift sur une bretelle de périph le matin à 8h00 c'est pareil qu'attaquer sur une petite route de rase campagne/par temps sec/visibilité max et personne à 10 km autour ? Il y a crash et crash... Et oui, quand tu sais que ce qui semble être une petite touchette se transforme en très gros billet, tu fais gaffe. Enfin perso je vois comme ça. Mon "accident" était un bisou sur une glissière, je suis même reparti (rien sur la géo ni suspension), et pourtant ça a très vite chiffré... :(
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Perso même après m’être fellé plusieurs fois des cote en cartonnant ca m'a pas ralenti :arrow:

C'est pas l'accident en lui même qui te fait réagir c'est les conditions comme le dit lokass :wink:

A chaque fois que j'ai cartonné c'est en roulant normalement sans faire le fou, maintenant le jour ou je me sors en faisant le fou ça me calmera si je suis vivant :P :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre