Black MR [VENDUE]
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- BlackMR01
- Ultras du forum
Re: Black MR [Ambulancier]
Bin il roule, la mécanique c'est finit.
Donc on attaque "l'esthétique"....
Niveau tarif, ça pique un peu :?
J'avais trouvé un lot de pieces:
2 ailes AR, 2 feux AR, silencieux Mangoose, triangle AV, tirant AR, porte complete passager,garde boue AR,ressort courts TTE = 840€
J'ai du commandé plusieurs choses:
1 bielette AV= 140€
1 tirant AR = 140€
1 aile AV = 130€
4 pneus = 360€
1 géo = 100€
4 amortos Kayaba = 270€
On m'a donné un parechoc AR, faut que je passe chercher les inserts du parechoc AR chez Le Doc aussi :-)
Me reste à payer MO méca et une peinture complète = moins de 1000€
Peut etre d'autres petites bricoles que j'ai oublié...
Donc on attaque "l'esthétique"....
Niveau tarif, ça pique un peu :?
J'avais trouvé un lot de pieces:
2 ailes AR, 2 feux AR, silencieux Mangoose, triangle AV, tirant AR, porte complete passager,garde boue AR,ressort courts TTE = 840€
J'ai du commandé plusieurs choses:
1 bielette AV= 140€
1 tirant AR = 140€
1 aile AV = 130€
4 pneus = 360€
1 géo = 100€
4 amortos Kayaba = 270€
On m'a donné un parechoc AR, faut que je passe chercher les inserts du parechoc AR chez Le Doc aussi :-)
Me reste à payer MO méca et une peinture complète = moins de 1000€
Peut etre d'autres petites bricoles que j'ai oublié...
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Ha ouai quand même, pas loin de 2100€ ça pique :shock:
D'un autre coté elle est bientôt finie et tu vas pouvoir en re-profiter.
Bonne continuation :wink:

D'un autre coté elle est bientôt finie et tu vas pouvoir en re-profiter.
Bonne continuation :wink:
MRiste 400%
- BlackMR01
- Ultras du forum
Je m'en sors pas trop mal, on avait misé sur plus (3K€ environ)
Oui, je vais en profité le temps de la vendre, ce n'est plus une voiture pour moi... je n'ai plus le feeling avec
Oui, je vais en profité le temps de la vendre, ce n'est plus une voiture pour moi... je n'ai plus le feeling avec

Franchement niveau tarif tu t'en sors bien :shock:
dur dur de reprendre confiance dans une voiture avec laquelle tu t'es sorti :roll: attend un peu ca va revenir
dur dur de reprendre confiance dans une voiture avec laquelle tu t'es sorti :roll: attend un peu ca va revenir

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- BlackMR01
- Ultras du forum
Faut prendre son temps et saisir les bonnes occasions... connaître un peu de monde aide aussi :wink:fkl91 a écrit :Franchement niveau tarif tu t'en sors bien :shock:
Les amortos par exemple ca vient des USA: 270€ livrés, esquivé la douane :-D ,en France, j'en aurais eu pour le double je pense.
en meme temps ca va etre un peu petit comme ambulance non ?? ok je sors :-D
Courage c'est la derniere ligne droite si deja la meca est OK, d'apres le garage j'ai une chance de recuperer la mienne mercredi...croisons les doigts !
Courage c'est la derniere ligne droite si deja la meca est OK, d'apres le garage j'ai une chance de recuperer la mienne mercredi...croisons les doigts !
- BlackMR01
- Ultras du forum
:lol: t'imagines même pas ce que je vais avoir comme ambu: du Traffic, du Master, Opel Vivaro :vom: :vom:RICO a écrit :en meme temps ca va etre un peu petit comme ambulance non ?? ok je sors :-D
Content que tu la récupère bientot :wink:
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Dommage, mais bon, ça peut se comprendre.BlackMR01 a écrit :ce n'est plus une voiture pour moi... je n'ai plus le feeling avec
Et puis je te fais confiance pour retrouver une caisse à ta mesure. :-D
Félicitations pour ta tenacité à remonter la bête :smt023
Félicitations aussi pour ton nouveau boulot!

- BlackMR01
- Ultras du forum
Ca attendra un peu, le but de la vente étant de passer à un daily plus sage et projet immobilier en // :wink:TECKEL 63 a écrit :Et puis je te fais confiance pour retrouver une caisse à ta mesure. :-D
Je pense prendre une Yaris TS 1 ou 2 :-)
MerciTECKEL 63 a écrit :Félicitations pour ta tenacité à remonter la bête :smt023
Félicitations aussi pour ton nouveau boulot!

Je comprends, depuis que je me suis vautré aussi (2.5 k€ de réparations), j'ai un peu plus de mal à y aller comme un goret (même sans rembardes)...BlackMR01 a écrit : Oui, je vais en profité le temps de la vendre, ce n'est plus une voiture pour moi... je n'ai plus le feeling avec

- MRiste 400%
- Ultras du forum
LOkasss a écrit :Je comprends, depuis que je me suis vautré aussi (2.5 k€ de réparations), j'ai un peu plus de mal à y aller comme un goret (même sans rembardes)...BlackMR01 a écrit : Oui, je vais en profité le temps de la vendre, ce n'est plus une voiture pour moi... je n'ai plus le feeling avec
Parce que toi, quand tu te crash, c'est les frais engendrés qui te font réfléchir?
MRiste 400%
c'est ce qui m'a fait choisir de revendre le MR tel que, plutot que de le réparer (2,5k€ de réparation)MRiste 400% a écrit :LOkasss a écrit :Je comprends, depuis que je me suis vautré aussi (2.5 k€ de réparations), j'ai un peu plus de mal à y aller comme un goret (même sans rembardes)...BlackMR01 a écrit : Oui, je vais en profité le temps de la vendre, ce n'est plus une voiture pour moi... je n'ai plus le feeling avec
Parce que toi, quand tu te crash, c'est les frais engendrés qui te font réfléchir?
c'est ce qui m'a fait choisir un Roadster plutot qu'une Sportive , quand j'suis passé a la moto...........
c'est ce qui m'a fait choisir Japonais plutot que Francais ou Ritale ou Chleuh..
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Black MR [Ambulancier]
Y'a des gens à la démarche intellectuelle étrange ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Parce qu'un crash en faisant un drift sur une bretelle de périph le matin à 8h00 c'est pareil qu'attaquer sur une petite route de rase campagne/par temps sec/visibilité max et personne à 10 km autour ? Il y a crash et crash... Et oui, quand tu sais que ce qui semble être une petite touchette se transforme en très gros billet, tu fais gaffe. Enfin perso je vois comme ça. Mon "accident" était un bisou sur une glissière, je suis même reparti (rien sur la géo ni suspension), et pourtant ça a très vite chiffré...MRiste 400% a écrit :LOkasss a écrit :Je comprends, depuis que je me suis vautré aussi (2.5 k€ de réparations), j'ai un peu plus de mal à y aller comme un goret (même sans rembardes)...BlackMR01 a écrit : Oui, je vais en profité le temps de la vendre, ce n'est plus une voiture pour moi... je n'ai plus le feeling avec

Perso même après m’être fellé plusieurs fois des cote en cartonnant ca m'a pas ralenti :arrow:
C'est pas l'accident en lui même qui te fait réagir c'est les conditions comme le dit lokass :wink:
A chaque fois que j'ai cartonné c'est en roulant normalement sans faire le fou, maintenant le jour ou je me sors en faisant le fou ça me calmera si je suis vivant
:lol:
C'est pas l'accident en lui même qui te fait réagir c'est les conditions comme le dit lokass :wink:
A chaque fois que j'ai cartonné c'est en roulant normalement sans faire le fou, maintenant le jour ou je me sors en faisant le fou ça me calmera si je suis vivant

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu