Black MR [VENDUE]

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
fkl91
Han Solo

Re: Black MR [Ambulancier]

Message par fkl91 »

Si tu parle de moi, ce que je veut dire c'est que ce n'est qu'une voiture c'est matériel, demain je casse le mr tant que je me fais pas mal et que je percute personne (ça ferait surement chier le mec qui a rien demandé) je m'en fou royalement, je paye une assurance pour ça :wink: et bon le cout des réparations s'envole archi vite :shock:

L'année dernière je me suis posé dans un fossé 6000€ de réparation :shock: pour le parechoc, les clips de parechoc, l'anti brouillard, le contour d'anti brouillard, la grille a l'avant, etc etc etc pas d'aile ou de capot, demain ton airbag pète ta voiture est épave direct :? et ça va pas aller en s'arrangeant les voitures ça va devenir du "consommable" pas forcement niveau prix mais parce que ça va revenir trop chère de les faire réparer :roll: 6000€ pour me poser dans un fossé c'est fou imagine quand la voiture cotera 6000€ :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
LOkasss
Pistard

Message par LOkasss »

Dieamond a écrit :Si tu te vautres 3 fois dans l'année, comme dit mriste y'a ptet autre chose à remettre en cause ...
C'était un exemple pour illustrer le volet économique de la chose. :wink: Perso, un accident ça m'a suffi. :-D
LOkasss
Pistard

Message par LOkasss »

fkl91 a écrit :Si tu parle de moi, ce que je veut dire c'est que ce n'est qu'une voiture c'est matériel, demain je casse le mr tant que je me fais pas mal et que je percute personne (ça ferait surement chier le mec qui a rien demandé) je m'en fou royalement, je paye une assurance pour ça :wink: et bon le cout des réparations s'envole archi vite :shock:

L'année dernière je me suis posé dans un fossé 6000€ de réparation :shock: pour le parechoc, les clips de parechoc, l'anti brouillard, le contour d'anti brouillard, la grille a l'avant, etc etc etc pas d'aile ou de capot, demain ton airbag pète ta voiture est épave direct :? et ça va pas aller en s'arrangeant les voitures ça va devenir du "consommable" pas forcement niveau prix mais parce que ça va revenir trop chère de les faire réparer :roll: 6000€ pour me poser dans un fossé c'est fou imagine quand la voiture cotera 6000€ :lol:
Avec quoi comme bagnole ?
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

fkl91 a écrit :Si tu parle de moi, ce que je veut dire c'est que ce n'est qu'une voiture c'est matériel, demain je casse le mr tant que je me fais pas mal et que je percute personne (ça ferait surement chier le mec qui a rien demandé) je m'en fou royalement, je paye une assurance pour ça :wink: et bon le cout des réparations s'envole archi vite :shock:
non la je suis d'accord je pense comme toi

donc l'origine de la voiture et les couts de reparation, osef, c'est l'assurance qui paye
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

la ST :shock:
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Dieamond a écrit :non la je suis d'accord je pense comme toi

donc l'origine de la voiture et les couts de reparation, osef, c'est l'assurance qui paye
On est d'accord c'est pas pour autant qu'on fait des attaque suicide :lol:
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

J'ai un collègue qui avait une aile abîmé, un jour il voit mec tourner sans clignotant, il à foncé dessus et à donc eut son aile réparé gratos => sa sert à sa aussi l'assurance :-D
yamahadx7
Pistard

Message par yamahadx7 »

pareil, comme piler volontairement pour se faire refaire le pare choc ....
obimic
Pistard

Message par obimic »

même moi, par réflexe, quand j'ai eu mon accident , j'ai :

1/ esquivé du mieux que possible les gens.
2/ reussi a me "cracher" proprement le plus sur le coté.. en essayant du mieux que possible de me rabattre le long de la BAU.
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
LOkasss
Pistard

Message par LOkasss »

Profed a écrit :J'ai un collègue qui avait une aile abîmé, un jour il voit mec tourner sans clignotant, il à foncé dessus et à donc eut son aile réparé gratos => sa sert à sa aussi l'assurance :-D
Ca relève de la cascade là !
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

non, ca releve de la connerie sans nom. Ca flirte aussi avec "mise en danger volontaire de la vie d'autrui" ce qui entraine 50.000€ d'amende et 3 ans de prison. Enfin j'dis ca j'dis rien hin :bear:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

Ce mec roule petard à la bouche sur la bande d'arrêt d'urgence => il n'est pas à sa près :weedman:
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Ca faisait longtemps que ma prez n'avait pas était pourris, la voilà dépucelée pour cette nouvelle année 2012 :-D :lol: :lol: :-D
Image
Répondre