Pré-FL qui tourne pauvre

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
fkl91
Han Solo

Pré-FL qui tourne pauvre

Message par fkl91 »

Salut tout le monde :)

Bon mon collecteur c'est a nouveau fendu (c'est de la merde CHE :-D ) du coup je le démonte pour ressouder les fixations ( :shock: ) et la en sortant une sonde lamba je vois qu'elle est toute blanche :roll: pareil avec les bougies

Image

Pourtant j'ai pas de voyant moteur au compteur :?:, je vois pas mon plus ce qui pourrait provoquer ca :?: une prise d'air avant les lambda et on tourne riche non?

Merci :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
yamahadx7
Pistard

Re: Pré-FL qui tourne pauvre

Message par yamahadx7 »

Pour moi ta combustion est bonne ! Et puis le diagnostique de richesse a la bougie c'était bon pour les carbu, sur les injections on m'avait dit que le bougies devaient avoir cette gueule.
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Beaucoup trop pale a mon gout :wink:
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

sacré écartement au niveau des électrodes :shock:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Il préconise 1.1 pour le 1zz mais je t'avoue que j'ai pas regardé :-D
Répondre