Je dirais surtout qu'il a la même maladie que mon MR : les jantes sales à cause de la poussière de frein. :oops: :-Dbcf3103 a écrit :il a comme nous tous la maladie des jantes qui cloquent
Salutations
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: Salutations
C'est pour l'allègement que tu le fouts à poil à ce point ?
Tu veux faire quoi d'autre ? arceau ?
Tu veux faire quoi d'autre ? arceau ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Exact je vire tout ce qui ne serre à rien pour la piste, ensuite arceau, peut être pas tout de suite par contre.
Et en chiffre ca donne quoi?
Pas encore terminé de vider mais déjà la capote pèse 25Kg... il y à encore des pare chaleur etc à virer dans la baie moteur, allégement des portières et des bricoles à droite à gauche mais le poids sera rattrapé par l'arceau.
Niveau moteur je vais juste mettre un filtre genre KAD avec de bonnes arrivées d'air car sans bruit je ne m'y retrouverai pas sur la piste ^^
Niveau moteur je vais juste mettre un filtre genre KAD avec de bonnes arrivées d'air car sans bruit je ne m'y retrouverai pas sur la piste ^^
- BlackMR01
- Ultras du forum
Fait nous le plaisir de foutre une admi PPE :bear: , pas comme beaucoup de nouveaux qui veulent bricoler leur admi et qui se retrouvent avec des codes erreur et d'autres soucis :roll:Chtoutt a écrit :Niveau moteur je vais juste mettre un filtre genre KAD avec de bonnes arrivées d'air car sans bruit je ne m'y retrouverai pas sur la piste ^^
C'est sur, c'est pas le moins cher mais c'est le top :wink:
Sinon, joli projet, un peu extrême mais j'attends de voir la suite :-)
Ca ne sera malheureusement pas une PPE au vu du prix j'ai d'autre prérogatives, sauf si j'ai une bonne occaz sous le nez je risque de craquer, j'ai vu que c'était la meilleure mais si ça pose problème la nouvelle ne restera pas longtemps, en attendant je vois pour une fait maison en alu ou inox qui partirait directement dans le PC arr.
En tout cas merci pour vos commentaires ça donne envie de poster
En tout cas merci pour vos commentaires ça donne envie de poster

Juste comme ça, qu'est ce que tu appelle chère? Des fois que tu l'ai vu a un tarif excessif 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Plus de 200€... Quitte à mettre plus je prend des ITB mais mon projet n'en ai pas là du tout c'est pour cela que je ne veux pas claquer des milles et des cents dès le départ, déjà voir comment se comporte la voiture sur piste, ensuite si le moteur claque je swap ou termine le chassis à 100% avec un 1ZZ...
Il à 190000Km donc je ne m'attend pas à des miracles, pour la conso d'huile je ne sais pas encore je ne roule pas avec sur route ouverte, il ne fume pas en tout cas ^^
comme quoi, y'a des pre FL qui tienne :wink:
Bon ça ne m'étonne pas plus que ça, le 1ZZ de shu à 300 000 km et pas mal de sortie circuit
Bon ça ne m'étonne pas plus que ça, le 1ZZ de shu à 300 000 km et pas mal de sortie circuit

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
- BlackMR01
- Ultras du forum
Bin niquel, tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises alors :wink:
Tu as vérifier si les précatas du collecteur étaient encore là ou dégagés?
Tu as vérifier si les précatas du collecteur étaient encore là ou dégagés?