Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
oui soit, mais bon, on en est pas a peindre des tambour en rouge avec des autocollants brembo et du flaming sur les flans xD
Je suis pas tunning stupide, mais a contrario je vais pas altérer mon jugement et mes gouts parce que j'ai croisié un type en 205 XUD avec des etrier rouge et une trapalu :-)
De toute facon ce genre de peinture, aussi resistante aux temperatures soit elles, finit pas etre griffé ... Donc dans l'avenir, pourquoi pas passer en noir. Ca irait avec les rétro et les prises d'air
karlus972 a écrit :...dixit le gars qui a OSÉ posseder une........calibra :lol:
Hannnnnnnnnnnnn :lol:
yamahadx7 a écrit :De toute facon ce genre de peinture, aussi resistante aux temperatures soit elles, finit pas etre griffé ... Donc dans l'avenir, pourquoi pas passer en noir. Ca irait avec les rétro et les prises d'air
Un pote l'a fait sur toutes ses S et une fois une goutte et tombé a l'intérieur de la jante, même en ponçant c'est pas parti :lol:
yamahadx7 a écrit :De toute facon ce genre de peinture, aussi resistante aux temperatures soit elles, finit pas etre griffé ...
Je suis surpris que tu dises ça.
Concernant mes étriers, la peinture n'a pas bougé depuis que je les ai peint. Et pourtant, j'ai fait du circuit, des petites routes de montagne en attaquant, j'ai même fait fumer les freins une fois sur une route que je connaissais ( :oops: ) et j'ai fait en tout plus de 100.000 kms.
herve a écrit :ouai peut être ...... mais ça fait kéké :-D
Le ban étant trop surfait, je vais vraiment finir par créer un groupe d'utilisateurs nommé "petit con" et dont la couleur sera rose. Ca va changer de "légende". :twisted: :bear:
De plus, venant d'un mec qui roule en BM*, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. :lol:
* Je précise que les roadster BM ne sont pas inclus. Die, pas taper.