ouuuulalalalala.. monsieur aime le risque, monsieur est jouueuuur ....boriswilly3033 a écrit :Salut à vous
Il faut tomber sur les bonnes occas, mais si c'est pour prendre une anglaise, j'préfère encore aller directement la chercher là bas. Pour 2000 €, on peut en trouver une.
Je préfèrerai une française, même avec beaucoup de kilomètres, c'est pas un soucis. L'important, c'est l'entretien.
Peut être un futur proprio de mk3
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Peut être un futur proprio de mk3
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Nan un 1zz qui a dépassé 100 000 tiendra 300 000 
100 k c'est la zone d'épuration

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- MRiste 400%
- Ultras du forum
... Maintenant j'aurais tendance à dire que pour être tranquille faut dépasser les 126 543kms :lol:
MRiste 400%
Salut,
je pense me rappeler de toi sur le forum williams
on avait du faire une petite sortie un dimanche matin vers compiegne non?
moi c'était Jéjé59 à l'époque
au plaisir sur ce forum de passionnés
ps: je vais mettre en vente ma MR dans les prochaines semaines
A+
JCC

A+
JCC
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Je me permet cette remarque car l'annonce ne semble pas venir d'un membre..:Blacker a écrit :Bienvenu
Concernant le choix forcément je te pousserai aussi vers le Mk3 :wink:
La deuxième me ferai un peu peur au vu des fautes d'orthographe déjà :shock:
Me concernant j'ai bien le mien en vente mais il sera plus proche des 10.000 donc hors de ton budget. Après le prix est en fonction des modif déjà faites et du moteur refait
Petit détail concernant la deuxième, celle de Bollène (non loin de la frontière italienne) :
il n'y a pas de tiret entre les chiffres et les lettres de la plaque d'immatriculation,
ce ne serait donc pas une voiture d'origine française mais une voiture en provenance d'Italie.
Etant moi même en recherche et futur propriétaire, je peux te dire que cette annonces est là depuis un bon bout de temps, le prix à baissé plusieurs fois me semble-t-il...et personne ne semble en vouloir, il doit bien y avoir une bonne raison.
de plus, il me semble avoir lu sur ce site de faire attention aux voitures venant d'Italie, pour plus ou moins les mêmes raisons que les allemandes et leurs compteurs interchangeables, historiques douteux....
Je suis un peu bloqué par la vente de ma voiture actuelle, mais n'ai crainte, il y a souvent des occasions intéressantes dans ton budget, à condition de ne pas être trop exigeant et plutôt dans le haut de ta fourchette.
Il y en a une par exemple qui s'est vendue près de Toulouse avec peinture refaite et 130 000km environ pour 6500€.
Bonne recherche et bienvenue.
Mieux vaut perdre avec dignité que vaincre sans honneur.
Mais gagner avec gloire c'est bien aussi !
Mais gagner avec gloire c'est bien aussi !
-
- Novice
Salut à vous !
Il faut respecter les temps de chauffe et de refroidissement. Un moteur, c'est fait pour tourner !
Est ce que tu peux me dire ce que tu penses de la toyota par rapport à la clio. Je sais que c'est dur de comparer une propulsion et une traction mais c'est grosso modo la même puissance pour le même poids. Qu'est ce que tu penses des perfs, du freinage et du chassis par rapport à la clio ?
++
Boris
Pas du tout, comme je dis, tous dépends de l'entretien. Je suis sur un forum où il y a des williams de 300 voire 400 000 km et qui ont encore la santé. Et pourtant, les conducteurs de ce genre de voiture sont pas réputés pour y aller molo.obimic a écrit :ouuuulalalalala.. monsieur aime le risque, monsieur est jouueuuur ....boriswilly3033 a écrit :Salut à vous
Il faut tomber sur les bonnes occas, mais si c'est pour prendre une anglaise, j'préfère encore aller directement la chercher là bas. Pour 2000 €, on peut en trouver une.
Je préfèrerai une française, même avec beaucoup de kilomètres, c'est pas un soucis. L'important, c'est l'entretien.
Il faut respecter les temps de chauffe et de refroidissement. Un moteur, c'est fait pour tourner !
C'est bon à savoir !!!herve a écrit :Nan un 1zz qui a dépassé 100 000 tiendra 300 000
On sent l'expérience personelle :-DMRiste 400% a écrit :... Maintenant j'aurais tendance à dire que pour être tranquille faut dépasser les 126 543kms :lol:
Oui tout à fait, je me rapelle bien de toi. Tu avais une clio noire à l'époque. On avait fait un échange de clio pour aller jusque chez babache. On peut compter sur les doigts de mes 2 mains le nombre de personnes qui ont conduit ma williams depuis que je suis le nouveau propriétaire et on peut compter sur les doigts d'un mec qui n'a qu'un doigt, ceux qui ont conduit ma clio sans que je sois à coté. T'es un privilégié !!!JCC a écrit :Salut,
A+
JCC
Est ce que tu peux me dire ce que tu penses de la toyota par rapport à la clio. Je sais que c'est dur de comparer une propulsion et une traction mais c'est grosso modo la même puissance pour le même poids. Qu'est ce que tu penses des perfs, du freinage et du chassis par rapport à la clio ?
Oui, de toutes façons, je ne vais pas me précipiter quitte à en trouver une pas en super état et à la bricoller moi même, ça ne me fait pas peur du tout .ODIN719 a écrit :Je me permet cette remarque car l'annonce ne semble pas venir d'un membre..:Blacker a écrit :Bienvenu
Concernant le choix forcément je te pousserai aussi vers le Mk3 :wink:
La deuxième me ferai un peu peur au vu des fautes d'orthographe déjà :shock:
Me concernant j'ai bien le mien en vente mais il sera plus proche des 10.000 donc hors de ton budget. Après le prix est en fonction des modif déjà faites et du moteur refait
Petit détail concernant la deuxième, celle de Bollène (non loin de la frontière italienne) :
il n'y a pas de tiret entre les chiffres et les lettres de la plaque d'immatriculation,
ce ne serait donc pas une voiture d'origine française mais une voiture en provenance d'Italie.
Etant moi même en recherche et futur propriétaire, je peux te dire que cette annonces est là depuis un bon bout de temps, le prix à baissé plusieurs fois me semble-t-il...et personne ne semble en vouloir, il doit bien y avoir une bonne raison.
de plus, il me semble avoir lu sur ce site de faire attention aux voitures venant d'Italie, pour plus ou moins les mêmes raisons que les allemandes et leurs compteurs interchangeables, historiques douteux....
Je suis un peu bloqué par la vente de ma voiture actuelle, mais n'ai crainte, il y a souvent des occasions intéressantes dans ton budget, à condition de ne pas être trop exigeant et plutôt dans le haut de ta fourchette.
Il y en a une par exemple qui s'est vendue près de Toulouse avec peinture refaite et 130 000km environ pour 6500€.
Bonne recherche et bienvenue.
++
Boris
jéjé59 :shock: ..... magnifique ! :-D
:wink:
Attention, il y a de très bonnes occasions allemandes ! faut éviter de généraliser
Je me demande même s'il n'y a pas plus de merguez en France qu'en allemagne...
:wink:
Attention, il y a de très bonnes occasions allemandes ! faut éviter de généraliser
Je me demande même s'il n'y a pas plus de merguez en France qu'en allemagne...
Modifié en dernier par herve le 21 févr. 2012 19:59, modifié 1 fois.
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
eh ça va hein, je faisais pas de la cibi non plus !!
lutin j'aurais dû te mp boris, d'ailleurs envoie moi ton tel par mp, ça sera plus simple pour discuter du comparo
lutin j'aurais dû te mp boris, d'ailleurs envoie moi ton tel par mp, ça sera plus simple pour discuter du comparo

Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
:lol: :wink:
Ben non JCC, pas par MP, ça m' intéresse aussi moi de savoir ce que pourquoi le MR est mieux... :-D ... est puis la CB permettait de savoir ou était les hommes en bleus... maintenant c coyote mais bon :-D
quand j'ai commencé à chercher un vehicule pour faire du circuit, j'ai regardé pour une wiwi ....
au final j'ai pris un MR-S :wink:
au final j'ai pris un MR-S :wink:
Ahhh la cibi .... Je suis surement le seul a avoir une jackson dans le vito XD Ca m'a toujours fasciné et amusé, la majorité des utilisateur (camtard sur l'A1)
Bref, pour avoir conduit la williams et 3 mrs :
La wiwi est très ferme, encore plus que le mrs, elle hurle et file un coup de pompe au cul. Par contre dans les pif paf et courbe serré je sens que le mrs est quand meme plus fluide (après c'est un ressenti, en chrono je sais pas ce que ca donne)
La mienne était pucée et avait une boite a air , je sais pas combien elle sortait mais le rupteur était décallé et c'était d'autant plus agréable d'avoir plus de plage d'utilisation .
Le train arrière décroche, tressaute en appuie, le mrs moins, soit ca accroche, soit ca glisse .
La wiwi devient carément piégeuse quand on allège le facile (qui déleste souvent l'arrière) et alors la on peut jouer sur les pression et rattraper le comportement, et c'est un régal . Le moteur me paraissait plus coupleux que la toy .
La position de conduite aussi, on est un peu, plus haut perché dans la clio, je préfère carément la toy (ainsi que les pédale) . L'embrayage aussi (hydro vs cable) .
Sur la clio j'avais des plaquette normale et sur la toy également, pourtant le freinage est 10fois mieux sur la mrs .
A contrario la clio se veut mieux équipé en indication pour l'usage sportif (comme sur bon nombre de francaise) la ou la mrs est vraiment, mais alors vraiment light . Meme mon scooter 125 a plus de mano .
LE FREIN A MAIN SERT A QUELQUE CHOSE DANS LA WIWI, dans la mr, ca sert juste a échauffer les plaquettes arrières pour le circuit :lol:
Enfin bref, parfois je regrette la clio, elle m'a apporté beaucoup, mais je n'ai pas les sensations décuplé de la conduite sportive cheveux aux vents !
Bref, pour avoir conduit la williams et 3 mrs :
La wiwi est très ferme, encore plus que le mrs, elle hurle et file un coup de pompe au cul. Par contre dans les pif paf et courbe serré je sens que le mrs est quand meme plus fluide (après c'est un ressenti, en chrono je sais pas ce que ca donne)
La mienne était pucée et avait une boite a air , je sais pas combien elle sortait mais le rupteur était décallé et c'était d'autant plus agréable d'avoir plus de plage d'utilisation .
Le train arrière décroche, tressaute en appuie, le mrs moins, soit ca accroche, soit ca glisse .
La wiwi devient carément piégeuse quand on allège le facile (qui déleste souvent l'arrière) et alors la on peut jouer sur les pression et rattraper le comportement, et c'est un régal . Le moteur me paraissait plus coupleux que la toy .
La position de conduite aussi, on est un peu, plus haut perché dans la clio, je préfère carément la toy (ainsi que les pédale) . L'embrayage aussi (hydro vs cable) .
Sur la clio j'avais des plaquette normale et sur la toy également, pourtant le freinage est 10fois mieux sur la mrs .
A contrario la clio se veut mieux équipé en indication pour l'usage sportif (comme sur bon nombre de francaise) la ou la mrs est vraiment, mais alors vraiment light . Meme mon scooter 125 a plus de mano .
LE FREIN A MAIN SERT A QUELQUE CHOSE DANS LA WIWI, dans la mr, ca sert juste a échauffer les plaquettes arrières pour le circuit :lol:
Enfin bref, parfois je regrette la clio, elle m'a apporté beaucoup, mais je n'ai pas les sensations décuplé de la conduite sportive cheveux aux vents !
- Dieamond
- Konami Cheat Code
hey jéjé on prend la wiwi et on va chez babache ??
on va s'boire un coco, heiiin ?
putain on dirait un extrait de reportage sur le tuning lillois dans confessions intimes

on va s'boire un coco, heiiin ?
putain on dirait un extrait de reportage sur le tuning lillois dans confessions intimes

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
:lol: :lol: :lol:
...ché nain un coco q' tu va boire chez Babache... s' tune caisse eu d' Leffe... t nain de ch' nord ti :smt043