Peut être un futur proprio de mk3

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
MRiste 400%
Ultras du forum

Re: Peut être un futur proprio de mk3

Message par MRiste 400% »

:lol: :lol: :lol:

Allez, obligé on se la refait:

http://www.youtube.com/watch?v=w1xCDFGRQ6E
MRiste 400%
yamahadx7
Pistard

Message par yamahadx7 »

"cochonette, cochonette" :lol: :lol: mais qu'est ce qu'il peut bien dire cet hurluberlue ? :roll:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

MRSP ca devient nimporte quoi c'est décidé, je me barre chez merdeux.freu :?

:-D :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
kironk
Pistard

Message par kironk »

yamahadx7 a écrit :
A contrario la clio se veut mieux équipé en indication pour l'usage sportif (comme sur bon nombre de francaise) la ou la mrs est vraiment, mais alors vraiment light . Meme mon scooter 125 a plus de mano .

:lol: C'est le premier truc qui ma manqué en conduisant ma MR, tellement habitué aux manos de ma Clio RSI (identique Wiwi)
Mais on peut y remédier, sauf pour le niveau d'huile qui est vraiment ultra pratique dans la clio.

Meme ma copine a pris l'habitude de faire ces check list démarrage et roulage clio :lol:
"Contact, niveau d'huile OK, demarreur" 8)
"Pression d'huile ok, température d'huile ok, raaaaaaaate " :shock:
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

sur l'exige, pas de temp d'huile ni de pression. Ca sert à rien, comme le rétroviseur pour surveiller l'echangeur.

Pour moi, tout au ressenti
C'est simple, je pousse à fond à froid, regime maxi à 6500 , et sans regarder la température d'eau je sais qu'elle est chaude parce que je prends 8500

The DOc qui prend soin de ses autos :bear:

:arrow: Ok c'est bon je sort
yamahadx7
Pistard

Message par yamahadx7 »

Haha , ca me fait penser que j'étais monté avec une connaissance pour me ramener chez moi une fois, armé de son TDI pouet pouet 110 , le mec démarre en accélérant comme un taré (truc inutile sur les voiture gérée électroniquement), et tout fier d'entendre tout le toutime s'affoler a froid et dégagé un nuage blanc/anthracite. Premiers tours de roues en furie, l'injection bloc a 3000 Trs (et la je me dis ouf' , sinon je sais pas si il m'aurait pas fais un limiteur ... )

Ce sont ses gens la qui pleurer d'avoir cassé leur turbo, ou crache sur une marque pour son manque de fiabilité :mrgreen: :rolleyes:
obimic
Pistard

Message par obimic »

herve a écrit :Nan un 1zz qui a dépassé 100 000 tiendra 300 000 ;)
100 k c'est la zone d'épuration :D
le mien avait 120'000km avant de péter....
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
yamahadx7
Pistard

Message par yamahadx7 »

Faudrait surtout calculer en heure d'utilisation comme les bateaux ...
MRiste 400%
Ultras du forum

yamahadx7 a écrit :Faudrait surtout calculer en heure d'utilisation comme les bateaux ...
J'y vois aucun intérêt mais si ça te fais kiffer...
Pendant longtemps chacun a estimé cette concordance à sa façon et il était généralement admis 50 km pour une heure pour une voiture et 60 km pour un camion. Mais aujourd'hui, grace aux ordinateurs de bord des voitures qui donnent la vitesse moyenne sur un trajet, on en sait un peu plus. Lors d'un trajet moyen qui intègre des parcours sur autoroute à 130 km/h, route à 90 km/h, en ville à 50 km/h, les zones 30 km/h, feux rouges, embouteillages et autres agréments de la conduite, la moyenne globale (bien entendu variable selon les utilisations) se situe entre 55 et 60 km/h.
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (215.23 Kio) Vu 2345 fois
MRiste 400%
yamahadx7
Pistard

Message par yamahadx7 »

Génial.

Non je n'ai pas que ca a faire mais juste qu'il faut pas s'étonner d'avoir un 1zz qui pète a 80M 100M 120M ... ca dépend de l'utilisation de la voiture. Avec le meme moteur et son défaut d'usine d'ovalisation et Cie selon les futur proprio ca claquera a 80M 100M 120M .

C'est tout ce que je voulais dire .
boriswilly3033
Novice

Message par boriswilly3033 »

Salut

yamahadx7 a écrit :Ahhh la cibi .... Je suis surement le seul a avoir une jackson dans le vito XD Ca m'a toujours fasciné et amusé, la majorité des utilisateur (camtard sur l'A1)

Bref, pour avoir conduit la williams et 3 mrs :

La wiwi est très ferme, encore plus que le mrs, elle hurle et file un coup de pompe au cul. Par contre dans les pif paf et courbe serré je sens que le mrs est quand meme plus fluide (après c'est un ressenti, en chrono je sais pas ce que ca donne)

La mienne était pucée et avait une boite a air , je sais pas combien elle sortait mais le rupteur était décallé et c'était d'autant plus agréable d'avoir plus de plage d'utilisation .

Le train arrière décroche, tressaute en appuie, le mrs moins, soit ca accroche, soit ca glisse .

La wiwi devient carément piégeuse quand on allège le facile (qui déleste souvent l'arrière) et alors la on peut jouer sur les pression et rattraper le comportement, et c'est un régal . Le moteur me paraissait plus coupleux que la toy .

La position de conduite aussi, on est un peu, plus haut perché dans la clio, je préfère carément la toy (ainsi que les pédale) . L'embrayage aussi (hydro vs cable) .

Sur la clio j'avais des plaquette normale et sur la toy également, pourtant le freinage est 10fois mieux sur la mrs .

A contrario la clio se veut mieux équipé en indication pour l'usage sportif (comme sur bon nombre de francaise) la ou la mrs est vraiment, mais alors vraiment light . Meme mon scooter 125 a plus de mano .

LE FREIN A MAIN SERT A QUELQUE CHOSE DANS LA WIWI, dans la mr, ca sert juste a échauffer les plaquettes arrières pour le circuit :lol:

Enfin bref, parfois je regrette la clio, elle m'a apporté beaucoup, mais je n'ai pas les sensations décuplé de la conduite sportive cheveux aux vents !
Cool, merci pour ce comparo.
Dans tous les cas, je sais que je garderai ma willy et c'est vrai que rouler les cheveux au vent, ça le fait.

Bon, beh je vais continuer mes recherches et voir un peu ce qui se propose sur le net !

Encore merci

Au fait, quand vous faites vos réparations/entretiens, sur quels sites vous fournissez vous ?

++
Boris
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

J'ai zapper de répondre a ta question du premier post!
Je suis aux ecuyers ce dimanche et normalement il y a aussi Lockass et Fkl :wink:
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
MRiste 400%
Ultras du forum

Effectivement pour un LHD ça se tient bien. Si elle est vraiment irréprochable extérieurement ça peut être une bonne affaire.
Le gars s'est malheureusement aligné sur la cote La Centrale. Je trouve ça dommage perso :?
MRiste 400%
boriswilly3033
Novice

Message par boriswilly3033 »

Profed a écrit :J'ai zapper de répondre a ta question du premier post!
Je suis aux ecuyers ce dimanche et normalement il y a aussi Lockass et Fkl :wink:
Salut

ça m'intéresse pas mal tout ça. Vous y êtes avec 3 mk3.
Je passerai surement faire un tour, pour voir comment se comporte ce roadster.
Je vais t'envoyer un MP avec mon numéro pour qu'on voie tout ça...

jeanbaptistef a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/289163963.htm?ca=12_s

sympa ! peut être déjà zieutée
Oui je l'ai vu hier soir, c'est le genre de MR que je cherche mais je me laisse encore quelques mois, je suis en pleine restauration alors j'ai pleins de boulot pour l'instant.

++
Boris
Répondre