Peut être un futur proprio de mk3
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Peut être un futur proprio de mk3
MRiste 400%
Re: Peut être un futur proprio de mk3
"cochonette, cochonette" :lol: :lol: mais qu'est ce qu'il peut bien dire cet hurluberlue ? :roll:
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: Peut être un futur proprio de mk3
MRSP ca devient nimporte quoi c'est décidé, je me barre chez merdeux.freu :?
:-D :lol:
:-D :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: Peut être un futur proprio de mk3
yamahadx7 a écrit :
A contrario la clio se veut mieux équipé en indication pour l'usage sportif (comme sur bon nombre de francaise) la ou la mrs est vraiment, mais alors vraiment light . Meme mon scooter 125 a plus de mano .
:lol: C'est le premier truc qui ma manqué en conduisant ma MR, tellement habitué aux manos de ma Clio RSI (identique Wiwi)
Mais on peut y remédier, sauf pour le niveau d'huile qui est vraiment ultra pratique dans la clio.
Meme ma copine a pris l'habitude de faire ces check list démarrage et roulage clio :lol:
"Contact, niveau d'huile OK, demarreur" 8)
"Pression d'huile ok, température d'huile ok, raaaaaaaate " :shock:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Peut être un futur proprio de mk3
sur l'exige, pas de temp d'huile ni de pression. Ca sert à rien, comme le rétroviseur pour surveiller l'echangeur.
Pour moi, tout au ressenti
C'est simple, je pousse à fond à froid, regime maxi à 6500 , et sans regarder la température d'eau je sais qu'elle est chaude parce que je prends 8500
The DOc qui prend soin de ses autos :bear:
:arrow: Ok c'est bon je sort
Pour moi, tout au ressenti
C'est simple, je pousse à fond à froid, regime maxi à 6500 , et sans regarder la température d'eau je sais qu'elle est chaude parce que je prends 8500
The DOc qui prend soin de ses autos :bear:
:arrow: Ok c'est bon je sort
Re: Peut être un futur proprio de mk3
Haha , ca me fait penser que j'étais monté avec une connaissance pour me ramener chez moi une fois, armé de son TDI pouet pouet 110 , le mec démarre en accélérant comme un taré (truc inutile sur les voiture gérée électroniquement), et tout fier d'entendre tout le toutime s'affoler a froid et dégagé un nuage blanc/anthracite. Premiers tours de roues en furie, l'injection bloc a 3000 Trs (et la je me dis ouf' , sinon je sais pas si il m'aurait pas fais un limiteur ... )
Ce sont ses gens la qui pleurer d'avoir cassé leur turbo, ou crache sur une marque pour son manque de fiabilité
:rolleyes:
Ce sont ses gens la qui pleurer d'avoir cassé leur turbo, ou crache sur une marque pour son manque de fiabilité

Re: Peut être un futur proprio de mk3
le mien avait 120'000km avant de péter....herve a écrit :Nan un 1zz qui a dépassé 100 000 tiendra 300 000
100 k c'est la zone d'épuration
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Re: Peut être un futur proprio de mk3
Faudrait surtout calculer en heure d'utilisation comme les bateaux ...
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Peut être un futur proprio de mk3
J'y vois aucun intérêt mais si ça te fais kiffer...yamahadx7 a écrit :Faudrait surtout calculer en heure d'utilisation comme les bateaux ...
Pendant longtemps chacun a estimé cette concordance à sa façon et il était généralement admis 50 km pour une heure pour une voiture et 60 km pour un camion. Mais aujourd'hui, grace aux ordinateurs de bord des voitures qui donnent la vitesse moyenne sur un trajet, on en sait un peu plus. Lors d'un trajet moyen qui intègre des parcours sur autoroute à 130 km/h, route à 90 km/h, en ville à 50 km/h, les zones 30 km/h, feux rouges, embouteillages et autres agréments de la conduite, la moyenne globale (bien entendu variable selon les utilisations) se situe entre 55 et 60 km/h.
- Fichiers joints
-
- Sans titre.jpg (215.23 Kio) Vu 2345 fois
MRiste 400%
Re: Peut être un futur proprio de mk3
Génial.
Non je n'ai pas que ca a faire mais juste qu'il faut pas s'étonner d'avoir un 1zz qui pète a 80M 100M 120M ... ca dépend de l'utilisation de la voiture. Avec le meme moteur et son défaut d'usine d'ovalisation et Cie selon les futur proprio ca claquera a 80M 100M 120M .
C'est tout ce que je voulais dire .
Non je n'ai pas que ca a faire mais juste qu'il faut pas s'étonner d'avoir un 1zz qui pète a 80M 100M 120M ... ca dépend de l'utilisation de la voiture. Avec le meme moteur et son défaut d'usine d'ovalisation et Cie selon les futur proprio ca claquera a 80M 100M 120M .
C'est tout ce que je voulais dire .
-
- Novice
- Messages : 8
- Enregistré le : 15 févr. 2012 21:33
Re: Peut être un futur proprio de mk3
Salut
Dans tous les cas, je sais que je garderai ma willy et c'est vrai que rouler les cheveux au vent, ça le fait.
Bon, beh je vais continuer mes recherches et voir un peu ce qui se propose sur le net !
Encore merci
Au fait, quand vous faites vos réparations/entretiens, sur quels sites vous fournissez vous ?
++
Boris
Cool, merci pour ce comparo.yamahadx7 a écrit :Ahhh la cibi .... Je suis surement le seul a avoir une jackson dans le vito XD Ca m'a toujours fasciné et amusé, la majorité des utilisateur (camtard sur l'A1)
Bref, pour avoir conduit la williams et 3 mrs :
La wiwi est très ferme, encore plus que le mrs, elle hurle et file un coup de pompe au cul. Par contre dans les pif paf et courbe serré je sens que le mrs est quand meme plus fluide (après c'est un ressenti, en chrono je sais pas ce que ca donne)
La mienne était pucée et avait une boite a air , je sais pas combien elle sortait mais le rupteur était décallé et c'était d'autant plus agréable d'avoir plus de plage d'utilisation .
Le train arrière décroche, tressaute en appuie, le mrs moins, soit ca accroche, soit ca glisse .
La wiwi devient carément piégeuse quand on allège le facile (qui déleste souvent l'arrière) et alors la on peut jouer sur les pression et rattraper le comportement, et c'est un régal . Le moteur me paraissait plus coupleux que la toy .
La position de conduite aussi, on est un peu, plus haut perché dans la clio, je préfère carément la toy (ainsi que les pédale) . L'embrayage aussi (hydro vs cable) .
Sur la clio j'avais des plaquette normale et sur la toy également, pourtant le freinage est 10fois mieux sur la mrs .
A contrario la clio se veut mieux équipé en indication pour l'usage sportif (comme sur bon nombre de francaise) la ou la mrs est vraiment, mais alors vraiment light . Meme mon scooter 125 a plus de mano .
LE FREIN A MAIN SERT A QUELQUE CHOSE DANS LA WIWI, dans la mr, ca sert juste a échauffer les plaquettes arrières pour le circuit :lol:
Enfin bref, parfois je regrette la clio, elle m'a apporté beaucoup, mais je n'ai pas les sensations décuplé de la conduite sportive cheveux aux vents !
Dans tous les cas, je sais que je garderai ma willy et c'est vrai que rouler les cheveux au vent, ça le fait.
Bon, beh je vais continuer mes recherches et voir un peu ce qui se propose sur le net !
Encore merci
Au fait, quand vous faites vos réparations/entretiens, sur quels sites vous fournissez vous ?
++
Boris
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Peut être un futur proprio de mk3
J'ai zapper de répondre a ta question du premier post!
Je suis aux ecuyers ce dimanche et normalement il y a aussi Lockass et Fkl :wink:
Je suis aux ecuyers ce dimanche et normalement il y a aussi Lockass et Fkl :wink:
-
- Pistard
- Messages : 1426
- Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
- Localisation : 30
Re: Peut être un futur proprio de mk3
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Peut être un futur proprio de mk3
Effectivement pour un LHD ça se tient bien. Si elle est vraiment irréprochable extérieurement ça peut être une bonne affaire.
Le gars s'est malheureusement aligné sur la cote La Centrale. Je trouve ça dommage perso :?
Le gars s'est malheureusement aligné sur la cote La Centrale. Je trouve ça dommage perso :?
MRiste 400%
-
- Novice
- Messages : 8
- Enregistré le : 15 févr. 2012 21:33
Re: Peut être un futur proprio de mk3
SalutProfed a écrit :J'ai zapper de répondre a ta question du premier post!
Je suis aux ecuyers ce dimanche et normalement il y a aussi Lockass et Fkl :wink:
ça m'intéresse pas mal tout ça. Vous y êtes avec 3 mk3.
Je passerai surement faire un tour, pour voir comment se comporte ce roadster.
Je vais t'envoyer un MP avec mon numéro pour qu'on voie tout ça...
Oui je l'ai vu hier soir, c'est le genre de MR que je cherche mais je me laisse encore quelques mois, je suis en pleine restauration alors j'ai pleins de boulot pour l'instant.jeanbaptistef a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/289163963.htm?ca=12_s
sympa ! peut être déjà zieutée
++
Boris