Peut être un futur proprio de mk3

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
MRiste 400%
Ultras du forum

Re: Peut être un futur proprio de mk3

Message par MRiste 400% »

Oui je l'ai vu hier soir, c'est le genre de MR que je cherche mais je me laisse encore quelques mois, je suis en pleine restauration alors j'ai pleins de boulot pour l'instant.
Des MR en vente il y en a toujours, pour ainsi dire, par contre des MR à 6500 en France ça court pas les rue.
Sans oublié que dans quelques mois (comme tu dis) c'est l'arrivée de la saison, donc les prix risquent d'augmenter et la demande s'accentuer...

Donc je me répète, mais si l’extérieur est vraiment propre comme décrit, et que le moulin tourne encore correctement alors c'est même une excellente affaire.
MRiste 400%
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

perso j'ai acheté le miens 7 400 euro(cout de revient avec immat et pneus neuf faux pas deconner sur ce genre de voiture) ,mod hard top, tout était de série, moteur 143 000, carnet de revision toyota entierement tamponé aux périodes de revision, embrayage change a 115 000 il vient de belgique. jantes sablées et peinte d ailleurs que je vends, disques et plaquettes arrieres neufs. pneus t1r (
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Je retire ce que j'ai dis. La chance à l'air de te sourire.
Tu commence à avoir du choix.
Une nouvelle en vente sur le forum :wink:
MRiste 400%
boriswilly3033
Novice

Message par boriswilly3033 »

Salut

Oui, j'ai vu tout ça mais j'préfère bien prendre mon temps. Même si je sais que dans quelques mois, les prix vont un peu grimper.
Faut déjà que je fasse du vide chez moi avant d'en reprendre une. Mais je continue à regarder les annonces du coin de l'oeil.

++
Boris
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

faut être toujours a l'affut !! si je retrouve l annonce il y avait un smt a ventre tres propre mais en conduite anglaise mais 4000 € :mrgreen:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

boriswilly3033 a écrit :Dans un budget assez raisonable (5 000 - 7 000 €), il y a plusieurs choix :
- Mazda MX5 (mais je trouve un peu light niveau chevaux)
- MG F VVC
- Toyota MR2 MK3
Sans parler de prix (perso j'ai acheté ma mr 7500€ avec le hard top, dans ton budget en negociant tu trouvera :wink:

J'ai essayé une mx5 NB avant de regarder la mr (les NB ont toute l'autobloquant critère important a mes yeux :lol:) c'est un poumon :shock:

La MG fiabilité trop aléatoire et pas d'autobloquant sans parler des pièces detachees :?

La mr? Autobloquant sur toute, moteur a l'arrière et ca c'est nouveau pour la plupart d'entre nous et super marrant :-D c'est leger, et ca a un moteur "volontaire" j'avais une focus ST d'environ 300ch au moment de l'essai de la MR, elle m'a fait sourire et je l'ai acheté :lol:

Quand j'aurai retrouvé une remplacante je te vend la mienne :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Je pense que fkl a bien résumé, à part deux choses :

- Le moteur est central et non pas "a l'arrière" :wink:
- Comme nous tous, il a un MR, même s'il s'obtine à croire que c'est une fille :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Oui il est central mais bon a l'arrière par rapport a la plupart du temps :P :lol:

Un, une c'est pareil des fois je dis un des fois je dis une :lol:

C'est une voiture, une décapotable :-D
yamahadx7
Pistard

Message par yamahadx7 »

Le café dans le fauteuil avec le journal . On dit un avion avec un réacteur et pas une hélice de merde la ..

:bear:
herve
Ultras du forum

Message par herve »

c'est surtout un roadster et pas une voiture, il y a une grosse différence ! :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

yamahadx7 a écrit :Le café dans le fauteuil avec le journal . On dit un avion avec un réacteur et pas une hélice de merde la ..

:bear:
Roland Magdane il est énorme ce sketch :lol:

Tant qu'on parle de la même chose :-D
Répondre