Améliorations sur mon mr-s [1ZZ HS --> 2ZZ]
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Améliorations sur mon mr-s [1ZZ HS --> 2ZZ]
Ah effectivement !
- Dieamond
- Konami Cheat Code
250+ a 45° sur l'anneau de montlhery doit rentrer dans cette catégorie ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Ca oui !!!
sinon, 250+ en diesel ça compte ? :lol:

sinon, 250+ en diesel ça compte ? :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Remarque à 45° vaut mieux emmener une certaine vitesse déjà. :-DDieamond a écrit :250+ a 45° sur l'anneau de montlhery doit rentrer dans cette catégorie ...
- Profed
- On dirait du pr0n
Je suis le seul a n'avoir jamais dépassé la limite ou l'on pers son permis?
Vous etes des fous :rolleyes:
Vous etes des fous :rolleyes:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Oui :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
260 sur l'A40 j'ai coupé quand l'air a commencé a s'rengouffrer dans les joints, ca fait bizarre :lol: (je prècise c'était pas en mr lol)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Ah pas mal, qu'était ce ?
- MRiste 400%
- Ultras du forum
C'est partit d'une recherche de tachymètre et de compteurs avec d'excellente réponses de Die, Hervé et Zen et on arrive sur un HS complet.
quelques posts HS je m'en fou ça ne me dérange pas mais 1 page et demie c'est "relou". Viendra un moment où j'aurai besoin d'un tachymètre et qu'il me faudra relire ce thread...
Merci :wink:
quelques posts HS je m'en fou ça ne me dérange pas mais 1 page et demie c'est "relou". Viendra un moment où j'aurai besoin d'un tachymètre et qu'il me faudra relire ce thread...
Merci :wink:
MRiste 400%