On vas tenter la mr en rallye...
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- Cyril
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Re: On vas tenter la mr en rallye...
OK
Mais la qualité/fiabilité du PPE est bonne aussi
en fait, j'sais même pas s'ils ont le droit de changer l'ensemble collecteur/catalyseur - je crois que ça s'arrête simplement à l'échappement en lui même
tu nous diras FASTALEX
Mais la qualité/fiabilité du PPE est bonne aussi
en fait, j'sais même pas s'ils ont le droit de changer l'ensemble collecteur/catalyseur - je crois que ça s'arrête simplement à l'échappement en lui même
tu nous diras FASTALEX
Re: On vas tenter la mr en rallye...
Moi je déconseille CHE (réplique TRD) ca se fissure 24/24 :lol: d'ailleurs cette fois il c'est dessoudé au niveau des sondes lambda surement trop lourdeDieamond a écrit :non je conseille le TRD pour la solidite...

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- TECKEL 63
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Re: On vas tenter la mr en rallye...
C'est ce qui me semblait aussi: système de catalyseur d'origine, silencieux libre en gardant toutefois la forme, le diamètre et l'emplacement d'origine:Cyril a écrit :
en fait, j'sais même pas s'ils ont le droit de changer l'ensemble collecteur/catalyseur - je crois que ça s'arrête simplement à l'échappement en lui même
tu nous diras FASTALEX
http://www.sportautolorals.fr/pdf/2012/ ... e_2012.pdf
Comme rien est dit sur le collecteur, on peut interpréter que c'est libre si on part du principe que ce qui n'est pas interdit est autorisé! :lol:
Re: On vas tenter la mr en rallye...
Article 4, en gros tout ce qui n'est pas précisé n'est pas autorisé :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: On vas tenter la mr en rallye...
"Le catalyseur d'origine avec tous ses accessoires doit être conservé".fkl91 a écrit :Article 4, en gros tout ce qui n'est pas précisé n'est pas autorisé :lol:
Je ne veux pas être oiseau de mauvais augure, mais pour moi ça inclut également les pré-catas... A la rigueur vidés...
Re: On vas tenter la mr en rallye...
Attention, article 7 il est dit que pour les cabriolets et spider l'arceau doit être homologué sur la fiche d'homologation FFSA.fastalex a écrit :Pour l'arceau, multipoint soudé (ça va être très très rigide) Custom cages, c'est homologué MSA (La FFSA Anglaise) et donc homologué par équivalence en france.
Re: On vas tenter la mr en rallye...
Donc maf stock
Système après le MAF modifiable ainsi que l'ECU, les injecteurs, la rampe et les bougies, donc inj de 2ZZ, bougies IK16 voir 20, ECU Power FC (ou autre ?) et possibilite de mettre la rampe MWR (mais pas trop de gain en ne changeant que ça donc autant économiser)
Radiateur et thermostat libre, je verrais bien un koyo race quand même bien que je ne peut qu'être d'accord avec cyril, tant que je n'ai pas installé mon monitoring de t° d'eau pour vérifier si l'indicateur stock n'est pas "optimiste"... Thermostat froid éventuellement...
supports moteur renforcés par des inserts speed source par exemple ou remplacés si besoin par des TRD, innovative, etc...
cata stock ( dommage
), collecteur stock, je pense qu'on peut tricher en virant les pre-cata quand même... Pot d'échappement mono sortie à gauche le plus léger possible avec la sortie stock ressoudé dessus ( je verrais bien un PPE dans ce cas, voir un amuse titan mais galère à ressouder l'enbout d'origine sur du titane ! )
Admi libre, donc sans hesiter, admi PPE derrière la batterie et gaine pour prendre de l'air dans l'aile, filtre apexi ou PE
embrayage : volant moteur allégé ( fidanza ou MWR ), embrayage stage 1
boite de vitesse :
si c'est un MR-S FL, sans hesiter une C64 renforcée avec le kit jubu racing à minima et un final kaaz ou jubu. Si budget "no limit" -> le MWR Dog Gear Kit
si c'est un MR-S pré FL, pas le choix, un lot de boite stock, va y avoir de la casse......
Système après le MAF modifiable ainsi que l'ECU, les injecteurs, la rampe et les bougies, donc inj de 2ZZ, bougies IK16 voir 20, ECU Power FC (ou autre ?) et possibilite de mettre la rampe MWR (mais pas trop de gain en ne changeant que ça donc autant économiser)
Radiateur et thermostat libre, je verrais bien un koyo race quand même bien que je ne peut qu'être d'accord avec cyril, tant que je n'ai pas installé mon monitoring de t° d'eau pour vérifier si l'indicateur stock n'est pas "optimiste"... Thermostat froid éventuellement...
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cata stock ( dommage

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Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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- Cyril
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Re: On vas tenter la mr en rallye...
bonne nouvelle ça, PPE ouiherve a écrit :Admi libre, donc sans hesiter, admi PPE derrière la batterie et gaine pour prendre de l'air dans l'aile, filtre apexi ou PE
Pour l'échappement (seul donc, sans catalyseur/collecteur) l'Amuse Titane oui, mais c'est chère (au moins 1 000€)
Sinon, je propose de garder l'échappement stock, et le vider façon RADA
C'est économique, et le gain sera pas inférieur aux autres échappement du marché (d'façon, y'a pas grand chose à gagner avec un échappement seul)
le vidage des précatalyseur me semble incontournable!
Re: On vas tenter la mr en rallye...
Pour repondre a Cyril, je suis basé a moirans.
Pour le swap 2zz compresseur...c'est clairement une boutade!
Par contre, concernant les echappements, les evolutions du constructeur peuvent etre homologuees. Trd est donc envisageable.
Pour le swap 2zz compresseur...c'est clairement une boutade!
Par contre, concernant les echappements, les evolutions du constructeur peuvent etre homologuees. Trd est donc envisageable.
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Re: On vas tenter la mr en rallye...
pour tout ça (amortos KW, echappement TRD, admission PPE), qui est revendeur?Dieamond a écrit :bah je oense que des variant 3 avec reglage 2 voies, c'est bien pour toi
en plus ils sont garantis 10 ans
Au fait, j'ai un intérieur quasi complet à débarrasser...(sièges tissus, garnitures, support capote, coffres derrière sièges...). MP pour qui serait intéressé...
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Re: On vas tenter la mr en rallye...
demande à Dieamond car PPE par exemple c'est sûr que c'est lui ( en plus il y a une commande groupée en cours !
)

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Re: On vas tenter la mr en rallye...
je peux tout t'avoir a bon prix, sauf ptet KW si le revendeur belge est mlieux que le francais 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
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Re: On vas tenter la mr en rallye...
Bien, on est "voisin" alors ... :wink:fastalex a écrit :Pour repondre a Cyril, je suis basé a moirans.
Pour les pièces, bien sûre, je te conseille de passer par Dieamond, pourtant j'ai pas d'actions chez lui !
Une expèrience de près de 10 ans dans le MR et les pièces détachées, Incontournable! :wink:
Re: On vas tenter la mr en rallye...
Je bloque toujours sur l'arceau :? pour moi faut que ca soit un truc homologuer, chose que tu peut pas faire seul je crois, tu va faire comment? (comprendre l'acheter ou?)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: On vas tenter la mr en rallye...
l'arceau est un Custom Cage, homologué MSA (voire armatures ASN, Art 3.2 de la définition des arceaux 2012 FFSA)fkl91 a écrit :Je bloque toujours sur l'arceau :? pour moi faut que ca soit un truc homologuer, chose que tu peut pas faire seul je crois, tu va faire comment? (comprendre l'acheter ou?)
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