2 model de mrS?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

yep, si c'est une VTS, c'est redoutable ! (deja celle d'origine, alors avec des mods...) :D
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
neico
Pistard

Message par neico »

KKK a écrit :yep, si c'est une VTS, c'est redoutable ! (deja celle d'origine, alors avec des mods...) :D
a moins dun swap l'AX nexiste pas en VTS, par contre des ax mi16 ou T16 en runs ca fume enormement de caisse :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

Neico a écrit :
KKK a écrit :yep, si c'est une VTS, c'est redoutable ! (deja celle d'origine, alors avec des mods...) :D
a moins dun swap l'AX nexiste pas en VTS, par contre des ax mi16 ou T16 en runs ca fume enormement de caisse :wink:
en matiére de swap y'a de quoi de faire r11 bloc williams turbo,ou volvo turbo aussi.vla la gueule des cakes aprés.
RiZoUL4ToR
Promeneur

Message par RiZoUL4ToR »

Pourquoi jai pas capter ya quoi comme moteur sur cet AX diabolique?? :twisted:
Un spider..un rêve peut etre bientôt une réalité...
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

Neico a écrit :
Heu flute, me suis trompe, j'avais en tete la Saxo VTS !!!
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

SPIT BACK a écrit :
Neico a écrit :
en matiére de swap y'a de quoi de faire r11 bloc williams turbo,ou volvo turbo aussi.vla la gueule des cakes aprés.
Une volvo avec un swap moteur qui déchire, un truc de dingue pour les drifts!!! :D
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
RiZoUL4ToR
Promeneur

Message par RiZoUL4ToR »

ok j'ai toujours pas compris quesqu'il y a comme moteur danc cette ax moi :?: :roll:
Un spider..un rêve peut etre bientôt une réalité...
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

RiZoUL4ToR a écrit :ok j'ai toujours pas compris quesqu'il y a comme moteur danc cette ax moi :?: :roll:
Fait maison :D
Avec je tourne mieux que des 205 Rallye, 1.6GTI, 106 XSi et tiens les 1.9GTI...
Mais elle passe inaperçue (AX K-Way) donc un pur régal pour calmer certains kékés sur routes de montagnes ou en départ arrrêté :wink:

Enfin la ça faisait 2 mois que je ne l'avais pas ressortie, et hier soir montée de Chamrousse j'étais comme un dingue! :D
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Répondre