2 model de mrS?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
en matiére de swap y'a de quoi de faire r11 bloc williams turbo,ou volvo turbo aussi.vla la gueule des cakes aprés.Neico a écrit :a moins dun swap l'AX nexiste pas en VTS, par contre des ax mi16 ou T16 en runs ca fume enormement de caisse :wink:KKK a écrit :yep, si c'est une VTS, c'est redoutable ! (deja celle d'origine, alors avec des mods...)
-
- Promeneur
- Actarus
- Ultras du forum
Heu flute, me suis trompe, j'avais en tete la Saxo VTS !!!Neico a écrit :a moins dun swap l'AX nexiste pas en VTS, par contre des ax mi16 ou T16 en runs ca fume enormement de caisse :wink:KKK a écrit :yep, si c'est une VTS, c'est redoutable ! (deja celle d'origine, alors avec des mods...)
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Une volvo avec un swap moteur qui déchire, un truc de dingue pour les drifts!!!SPIT BACK a écrit :en matiére de swap y'a de quoi de faire r11 bloc williams turbo,ou volvo turbo aussi.vla la gueule des cakes aprés.Neico a écrit :a moins dun swap l'AX nexiste pas en VTS, par contre des ax mi16 ou T16 en runs ca fume enormement de caisse :wink:KKK a écrit :yep, si c'est une VTS, c'est redoutable ! (deja celle d'origine, alors avec des mods...)

Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

-
- Promeneur
Fait maisonRiZoUL4ToR a écrit :ok j'ai toujours pas compris quesqu'il y a comme moteur danc cette ax moi:roll:

Avec je tourne mieux que des 205 Rallye, 1.6GTI, 106 XSi et tiens les 1.9GTI...
Mais elle passe inaperçue (AX K-Way) donc un pur régal pour calmer certains kékés sur routes de montagnes ou en départ arrrêté :wink:
Enfin la ça faisait 2 mois que je ne l'avais pas ressortie, et hier soir montée de Chamrousse j'étais comme un dingue!

Live & Learn !!!