TRD, PPE : le vrai comparatif

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Chris93
Promeneur
Messages : 10
Enregistré le : 25 févr. 2012 03:26

Re: TRD, PPE : le vrai comparatif

Message par Chris93 »

on vient de me dire qu'il y a une sonde sur le cata d'origine, si je prend un cata sport PPE c'est compliqué à remettre ?
Avatar du membre
yamahadx7
Pistard
Messages : 746
Enregistré le : 14 nov. 2010 17:48

Re: TRD, PPE : le vrai comparatif

Message par yamahadx7 »

Je suis curieux de connaitre la différence entre un pur TRD et ma copie TRD (qui est plutot solide ^^) Sur des critère sonore et performance (les harmoniques ...)
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: TRD, PPE : le vrai comparatif

Message par herve »

tu peux demander le nombre de bung de sonde que tu veux sur un cata PPE, c'est pas un problème
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Répondre