Salutations
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Salutations
Le 5 Mai à Clastres ou le 10 Juin aux écuyers :wink:
- Profed
- On dirait du pr0n
Le 05mai sa va être dur car le 06 je suis a croix en Ternois (d’ailleurs sa peut t'intéresser et sa te changera de Clastres :wink:)
Le 10juine, je viens de regarder et c'est reserver au Renault :oops:
Le 10juine, je viens de regarder et c'est reserver au Renault :oops:

Vais voir pour Croix mais deux sorties en un week c'est short, j'y passerai ptet sans m'inscrire au cas où j'ai de la casse...
Le 10 sera opé pour nous aussi :wink: c'est juste le forum clio qui organise si j'dis pas de conneries.
Le 10 sera opé pour nous aussi :wink: c'est juste le forum clio qui organise si j'dis pas de conneries.
- Profed
- On dirait du pr0n
Oups, en fait le 10juin je suis a Magny court :-D
Les MR sont interdites depuis mon passage :roll: :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Clac-clac-clac-clac-clac-clac... fumééééeeee noiiiiiiire!!!!! :evil:
Au moment où je dois me séparer de mon MR il faut que le 1zz me lache... la rage sont pas costaud ces moteur l'entretien n'a pas dû être très suivit durant sa jeunesse :?
Donc je fais l'annonce d'ici peu sans moteur, avec new 1zz ou 2zz suivant l'occaz qui se présente.
Je le vend car je vais chercher une s2000 ce weekend et quatres voitures + un plateau à la maison ça fait trop, un choix à faire malheuresement :cry: dommage si je l'avais gardé le MR aurait eu son K24, c'était mon prochain achat :?
Au moment où je dois me séparer de mon MR il faut que le 1zz me lache... la rage sont pas costaud ces moteur l'entretien n'a pas dû être très suivit durant sa jeunesse :?
Donc je fais l'annonce d'ici peu sans moteur, avec new 1zz ou 2zz suivant l'occaz qui se présente.
Je le vend car je vais chercher une s2000 ce weekend et quatres voitures + un plateau à la maison ça fait trop, un choix à faire malheuresement :cry: dommage si je l'avais gardé le MR aurait eu son K24, c'était mon prochain achat :?
le turbo ou le moteur Honda ? :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Le moteur, j'suis pas super super fan des turbos, je préfère un atmo hurlant sa race :twisted:
Mais tu peux donc y mettre un K24 maintenant alors ? (pour remplacer le 1Z)Chtoutt a écrit :Le moteur, j'suis pas super super fan des turbos, je préfère un atmo hurlant sa race :twisted:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
Si je la gardait oui je serai aller en chercher un de k24 avec culasse k20 (frankeinstein), je voulais me rapprocher le plus possible du wzz30 Halfway Nutec... mais là le choix est fait c'est revente pour achat d'une s2000, j'veux aussi m'amuser un peu sur nos routes et retrouver les joies du vtec :twisted: ... n'est marre d'être tous les jours en mazout :evil:
Ok
effectivement le MR-S NUTEC avec le K20A était très intéressant
bon courage pour la suite
effectivement le MR-S NUTEC avec le K20A était très intéressant

bon courage pour la suite
C'est quoi le nutec je pige pas :arrow:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
MR-S Halfway Nutec , google est ton ami :wink:
(un MR-S swapé avec un K20A, miam
)
(un MR-S swapé avec un K20A, miam

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S