Nouveau MRiste dans le Sud-Est
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Nouveau MRiste dans le Sud-Est
BC racing c'est pas mal et moins chère si je dis pas de bêtise, ça fera déjà ça d’économisé pour l'embrayage :-D
Tu peut me croire ca arrive plus vite que prévu :lol: (1 semaine après l'achat pour moi, je le savais usé mais pas qu'il lacherai si vite :-D )
Tu peut me croire ca arrive plus vite que prévu :lol: (1 semaine après l'achat pour moi, je le savais usé mais pas qu'il lacherai si vite :-D )
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Tein ss et bcracing c'est pas forcément le même usage, et je ne dis pas ca que pour défendre mon commerce :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Je pensais que tu vendais les 2 :-D
- TECKEL 63
- Ultras du forum
N'hésites surtout pas!stoug a écrit : Les pneus j'hésite encore, la monte en 195/50/15 est tentante de part son prix mais d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres posts, certains sé sont déjà vu refuser le CT avec cette monte...
Donc 195 ou 185, mon cœur balance
195/50/15 :Tu passes pas le contrôle technique, un point c'est tout! :smt018
Si tu veux rester conforme c'est 185/50/15 point final!

Ça fait partie des question récurrentes sur le forum... Mais la réponse restera toujours la même:185/55/15 et pi voilà!... :wink:
- stoug
- Apprenti pilote
Oki, c'est pour ça que je vais me diriger sur les yoko en 185.
Je passe commande ce soir !

le top étant d'avoir un jeu de jantes "stock" pour le CT et l'autre en 195/50 pour le reste du temps :wink: (mais ça n'empechepas, bien sûr, d'être em....é en cas de contrôle suite à un accident par exemple...)
le 195/50/15 devant c'est le top pour la tenue de route mais ça pose ces pb de CT/contrôle, d'où l'intérêt de l'AD08 qui, même en 185/55, donne le même résultat, avec comme contre partie une usure un peu plus rapide et un prix un peu plus élevé...
autre inconvenient, un AD08 tiendra moins bien qu'un PS3 (ou autre) en cas de forte pluie (eau stagnante sur la route)
le 195/50/15 devant c'est le top pour la tenue de route mais ça pose ces pb de CT/contrôle, d'où l'intérêt de l'AD08 qui, même en 185/55, donne le même résultat, avec comme contre partie une usure un peu plus rapide et un prix un peu plus élevé...
autre inconvenient, un AD08 tiendra moins bien qu'un PS3 (ou autre) en cas de forte pluie (eau stagnante sur la route)
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Il faut compter combien pour un jeu de Tein SS ?Dieamond a écrit :Tein ss et bcracing c'est pas forcément le même usage, et je ne dis pas ca que pour défendre mon commerce :p
- Dieamond
- Konami Cheat Code
1250/1300 selon les coursMR917 a écrit :Il faut compter combien pour un jeu de Tein SS ?Dieamond a écrit :Tein ss et bcracing c'est pas forcément le même usage, et je ne dis pas ca que pour défendre mon commerce :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
1250/1300 selon les coursMR917 a écrit :Il faut compter combien pour un jeu de Tein SS ?Dieamond a écrit :Tein ss et bcracing c'est pas forcément le même usage, et je ne dis pas ca que pour défendre mon commerce :p
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Bof... je trouve pasherve a écrit : autre inconvenient, un AD08 tiendra moins bien qu'un PS3 (ou autre) en cas de forte pluie (eau stagnante sur la route)
Mes voitures :
- stoug
- Apprenti pilote
Je ne dois pas être doué, je ne trouve pas les Yoko AD08 en 185/55/15...stoug a écrit :Oki, c'est pour ça que je vais me diriger sur les yoko en 185.
Bon, je continuerai a chercher demain au boulot, j'ai plus de temps qu'à la maison. :-D
Ah ouai ... :wink:
Par exemple :
En France :
http://www.yokoracing.fr/pages/18.html
http://www.pneu-shop.fr/catalogue-pneus ... tion=NEOVA AD08
En UK :
http://www.camskill.co.uk/m12b0s699p596 ... R15_82V_TL_
Par exemple :
En France :
http://www.yokoracing.fr/pages/18.html
http://www.pneu-shop.fr/catalogue-pneus ... tion=NEOVA AD08
En UK :
http://www.camskill.co.uk/m12b0s699p596 ... R15_82V_TL_
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
http://www.camskill.co.uk/m53b0s287p596 ... R15_82V_TL_
Site fiable, je commande très souvent la bas (je suis un bouffeur de pneu :-D ) d'ailleurs j'en ai recommandé 2 ce matin
Grillé par Hervé :arrow:
Site fiable, je commande très souvent la bas (je suis un bouffeur de pneu :-D ) d'ailleurs j'en ai recommandé 2 ce matin

Grillé par Hervé :arrow:
- stoug
- Apprenti pilote
Merci, grâce à vous je vais être plus productif au boulot, plutôt que de passer 1h sur le net.
Ma boite ainsi que ma hierarchie vous remercie :-D
Commande ce soir donc !
Ma boite ainsi que ma hierarchie vous remercie :-D
Commande ce soir donc !
Modifié en dernier par stoug le 12 mars 2012 13:31, modifié 1 fois.
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Salut & Bienvenue !