MR-S en rallyes
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
MR-S en rallyes
Aux dernières nouvelles, l'homologation en GT de série FFSA serait pour cette fin de semaine, mon arceau aussi.
si tout se goupille bien l'auto sort de carrosserie dans 2 semaines.
je pense si tout va bien faire rouler l'auto au rallye du beaufortain les 12 et 13 mai.
en terme de réglages de géométrie, que mettez vous?
je préfère une voiture avec un avant bien directif, qui à tendance à "enrouler" plutot qu'a "décrocher"...
je pensais à 2 ou 3° de pince à l'av, 0° à l'ar, 1.5° de carro devant et 2 à 2.5° ar ????
si tout se goupille bien l'auto sort de carrosserie dans 2 semaines.
je pense si tout va bien faire rouler l'auto au rallye du beaufortain les 12 et 13 mai.
en terme de réglages de géométrie, que mettez vous?
je préfère une voiture avec un avant bien directif, qui à tendance à "enrouler" plutot qu'a "décrocher"...
je pensais à 2 ou 3° de pince à l'av, 0° à l'ar, 1.5° de carro devant et 2 à 2.5° ar ????
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
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Re: MR-S en rallyes
dommage que cela soit un peu loin
un MR en rallye je pense que c'est à voir
un MR en rallye je pense que c'est à voir
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
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Re: MR-S en rallyes
je mettrais plus de carro négatif devant que derrière avec pas plus de 1.5 derrière
pour le reste ca me parrait logique, sauf que 3° de pince devant ça me parrait beaucoup quand même
pour le reste ca me parrait logique, sauf que 3° de pince devant ça me parrait beaucoup quand même
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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Re: MR-S en rallyes
Pour le carro en rallye, l'objectif est de rendre la voiture "maniable", l'on balance un coup de volant en entrée de courbe, et on gère la courbe en glisse, contrairement au circuit ou l'on privilégie l’efficacité pure...
Et pour voir la MR en rallyes, à la vitesse ou je roule...on aura le temps de faire des vidéos ( des merguez aussi disent les mauvaises langues)!!!
Et pour voir la MR en rallyes, à la vitesse ou je roule...on aura le temps de faire des vidéos ( des merguez aussi disent les mauvaises langues)!!!
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Re: MR-S en rallyes
oui oui, je vois bien, mais si tu mets trop de caro AR negatif, tu vas perdre en capacité de transmission du couple au sol même avec l'aide du DGL
La geo du chassis d'une 111 est suffisamment "travaillé" de monter "assez haut" en caro AR, le châssis du MR-S n'est pas aussi tolérant sur ce point
tu pourras balancer l'arrière facilement, mais en sortie de virage tu auras plus de mal à relancer efficacement
La geo du chassis d'une 111 est suffisamment "travaillé" de monter "assez haut" en caro AR, le châssis du MR-S n'est pas aussi tolérant sur ce point
tu pourras balancer l'arrière facilement, mais en sortie de virage tu auras plus de mal à relancer efficacement
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
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Re: MR-S en rallyes
J'en prends bonne note pour l'ar 1.5 de carro négatif.
et à l'avant même chose en carro? ça ne risque pas de glisser?
en parra je met d'abitude l'ar à 0 et l'avant à 3 ou 4° de pince (train av tres directeur)
et à l'avant même chose en carro? ça ne risque pas de glisser?
en parra je met d'abitude l'ar à 0 et l'avant à 3 ou 4° de pince (train av tres directeur)
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Re: MR-S en rallyes
et d'ailleurs, la MR glisse t'elle en courbe à la puissance ou demande t'elle à être "jetée"?
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Re: MR-S en rallyes
clairement il faut la jeter, faible couple/puissance et poids à l'arrière, c'est clairement très stable
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: MR-S en rallyes
Faut qu'il y ait un con pour se plaindre qu’une MR tienne la route...
je révise...Appel, Contre appel...Appel, Contre appel...Appel, Contre appel...
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Re: MR-S en rallyes
honnêtement, c'est valable avec toutes les voitures de route modernes, naturellement sous vireuses.
certaines plus que d'autres, mais MR, Sub, Z4, faut jeter
meme l'Exige, en fait je me rappelle
dans les virages lents, hop un petit gauche-droite juste au lacher de la pedale de frein pour l'amener à la corde, avant de ressouder
certaines plus que d'autres, mais MR, Sub, Z4, faut jeter
meme l'Exige, en fait je me rappelle
dans les virages lents, hop un petit gauche-droite juste au lacher de la pedale de frein pour l'amener à la corde, avant de ressouder
Mes voitures :
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Re: MR-S en rallyes
non dans le col la mr faut pas forcement la jeter, il parle de spécial de rallye pas de piste, avec ma géo assez neutre l'avant grip bien et l'arrière par dans le lent, c'est nickel en col (testé pas plus tard qu'il y a une heure :-D )
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: MR-S en rallyes
c'est surtout dans les épingles serrées que l'on à besoin effectivement que ça glisse
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Re: MR-S en rallyes
ça y est... la MR est officiellement homologuée en GT de série!!!
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Re: MR-S en rallyes
Bravo. On attend la suite de tes aventures en rallye.
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