Et un de plus !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
Re: Et un de plus !
Putain... Tu viens de me mettre un coup au moral la....
J'ai l'impression de n'avoir jamais senti le "VVTI" comme tu dis...
Pour moi même sans PFC c'est tout de même lisse tout le long (ou presque)..
J'espère ne pas être déçu du VVT"L"I :twisted:
J'ai l'impression de n'avoir jamais senti le "VVTI" comme tu dis...
Pour moi même sans PFC c'est tout de même lisse tout le long (ou presque)..
J'espère ne pas être déçu du VVT"L"I :twisted:
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
n'ai crainte, ça n'a RIEN à voir! 
on en discutait avec Cyril, niveau perf pure, le gain apporté par le PFC est difficilement perceptible; par conter, niveau agrément c'est le jour et la nuit: l'impression d'avoir changé de moteur est flagrante!
félicitations CB pour cette modif, je pense que c'est la modif que tu ne regrettes jamais!

on en discutait avec Cyril, niveau perf pure, le gain apporté par le PFC est difficilement perceptible; par conter, niveau agrément c'est le jour et la nuit: l'impression d'avoir changé de moteur est flagrante!
félicitations CB pour cette modif, je pense que c'est la modif que tu ne regrettes jamais!
harder, better, faster, silver
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Allez, petit complément d'info après le premier trajet pour aller au boulot.
Comme j'aime bien avoir un minimum de répondant quand j'appui sur la pédale de droite, je me retrouvais souvent en 3ème. Là, ce matin sans y faire particulièrement attention, j'étais beaucoup plus en 4ème et j'ai même passé la 5ème (80-90 km/h sur le périph). C'est beaucoup plus agréable. Et puis, on sent que c'est plus péchu à bas régime et j'aime ça. J'appui et ça repart instantanément sans la moindre hésitation. Que du bonheur !
Pour le petit détail, avant sur le frein moteur j'avais le pot qui vibrait aux alentours de 2.300 trs (cause de mes problèmes de perte des sorties ?). Maintenant, le pot ne vibre plus
. De plus, même si c'est difficile de juger, il me semble bien que je fais un peu moins de bruit à froid (voire même à chaud).
Comme j'aime bien avoir un minimum de répondant quand j'appui sur la pédale de droite, je me retrouvais souvent en 3ème. Là, ce matin sans y faire particulièrement attention, j'étais beaucoup plus en 4ème et j'ai même passé la 5ème (80-90 km/h sur le périph). C'est beaucoup plus agréable. Et puis, on sent que c'est plus péchu à bas régime et j'aime ça. J'appui et ça repart instantanément sans la moindre hésitation. Que du bonheur !
Pour le petit détail, avant sur le frein moteur j'avais le pot qui vibrait aux alentours de 2.300 trs (cause de mes problèmes de perte des sorties ?). Maintenant, le pot ne vibre plus

- Gordon Shumway
- Ultras du forum
le concours de quéquettes est officiellement lancé! :-D
harder, better, faster, silver
Je vais laisser durer le suspense pour lancer les paris sur le concours de kekettes :-D
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- Cyril
- Ultras du forum
tu peux y aller, j'suis sûre de moi
dans le cas inverses, il y aura triche :-D
Aller FRED, fais pas ta P....
Balances les courbes!!!
dans le cas inverses, il y aura triche :-D
Aller FRED, fais pas ta P....
Balances les courbes!!!

- cow_boo
- Secrétaire du Club
J'avoue être très curieux de voir mes courbes (non, pas celles-là, obsédé de Karlus :oops: :-D ) car j'aimerais confirmer* le gain de couple du collecteur TRD sur le PPE.
(*) C'est la question à 500€, au premier sens du terme, à savoir si le surplus d'investissement se retrouve quelque part. :-D
Toi, ne cherches pas d'excuse pour te la couler douce. :twisted: :-DFred777 a écrit :Je vais laisser durer le suspense pour lancer les paris sur le concours de kekettes :-D
(*) C'est la question à 500€, au premier sens du terme, à savoir si le surplus d'investissement se retrouve quelque part. :-D
- karlus972
- Ultras du forum
je t'avoue que tes courbes me laissent de marbre mon petit Edouardinho :lol: :bear:cow_boo a écrit :J'avoue être très curieux de voir mes courbes (non, pas celles-là, obsédé de Karlus :oops: :-D )
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Pour info, mon MR a franchi la barre des 100.000 kms le week-end dernier. :smt029
- karlus972
- Ultras du forum
:prayer:cow_boo a écrit :Pour info, mon MR a franchi la barre des 100.000 kms le week-end dernier. :smt029
Chui à 106.000 :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Cyril
- Ultras du forum
Cyril a écrit :On veut les courbes maintenant!!!
Fred777 a écrit :Je vais laisser durer le suspense pour lancer les paris sur le concours de kekettes :-D
C'est plus du suspense à ce niveau là ... :-D
- Cyril
- Ultras du forum
UP
Cow_Boo va faire un stage de conduite le week-prochain - il a pris le forfait SANS volant - mais AVEC pneus par contre !!! :lol:

Cow_Boo va faire un stage de conduite le week-prochain - il a pris le forfait SANS volant - mais AVEC pneus par contre !!! :lol:

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ils sont cons ces sudistes !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S