MR - Profed
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Profed
- On dirait du pr0n
Re: MR - Profed
Erf, je vais devoir consigner mes faits et gestes! Il n'y a plus qu'a espérer que le braquage se fasse de nuit ou pendant un soir de beuverie :drinkers:
Ca se trouve c'est un mec en mr noir :arrow:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
si tu veux etre tranquile, demande une nouvelle carte grise (avec nouveaux numéro)
ça coute cher, mais plus de problèmes "potentiels". et comme tu peux le justifier, c'est peut être jouable de faire marcher l'assurance si tu n'as pas de franchise...
ça coute cher, mais plus de problèmes "potentiels". et comme tu peux le justifier, c'est peut être jouable de faire marcher l'assurance si tu n'as pas de franchise...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Profed
- On dirait du pr0n
Comme l'a dit Becob, il faut qu'il y ai eu usurpation avant pour pouvoir demander de nouvelles plaquesherve a écrit :si tu veux etre tranquile, demande une nouvelle carte grise (avec nouveaux numéro)

En plus j'ai une franchise de 125€...
il me semble que tu peux demander un nouveau N° avec ta plainte ...
sinon, vu ta franchise, effectivement ... :-D
sinon, vu ta franchise, effectivement ... :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
- Profed
- On dirait du pr0n
Je pense que je n'ai plus qu'a attendre une usupation, d'après ce que je vois sur le site du service publique:
etIl faut immédiatement porter plainte pour vol dans un commissariat ou un service de gendarmerie. Ensuite, vous devez immédiatement refaire un jeu de plaques d'immatriculation et les fixer à votre véhicule.
Le simple vol de plaques d'immatriculation n'est pas assimilé à l'usurpation du numéro d'immatriculation et ne permet donc pas l'attribution d'une nouvelle immatriculation du véhicule.
Il faut déposer plainte au commissariat pour usurpation de plaques d'immatriculation. Le numéro d'immatriculation figurant sur les plaques volées est enregistré au Fichier des Véhicules Volés (FVV) lors du dépôt de plainte pour usurpation. Un récépissé de dépôt de plainte vous sera remis.
Vous devrez ensuite vous rendre à la préfecture ou à la sous-préfecture ( à Paris, au service des cartes grises de la préfecture de police) muni du récépissé de dépôt de plainte, de la carte grise, d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.
Un nouveau numéro d'immatriculation et un nouveau certificat immatriculation vous seront attribués. La procédure est gratuite en cas de vol de plaques et d'utilisation frauduleuse du numéro d'immatriculation, sur présentation du dépôt de plainte.
En cas d'envoi par courrier du nouveau certificat d'immatriculation, le montant des frais d'envoi peut être demandé.
en décembre 2010, la voiture de mes parents s'est fait cassé la vitre, et les voleurs ont retrouvés la CG planquée dans une cache.. bref.
la réfection de la CG lui a donné une nouvelle plaque, et donc nouveau numéro d'immat'.
la réfection de la CG lui a donné une nouvelle plaque, et donc nouveau numéro d'immat'.
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Peut être qu'il ne se passera rien !!! :wink:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Voilà quelqu'un qui sait positiver !becob a écrit :Peut être qu'il ne se passera rien !!! :wink:

Honnêtement je crois plus à un canular ou à un rageux...
Et ça a été fait proprement ou à l'arrache? (les rivets on été percés?)
MRiste 400%
- Profed
- On dirait du pr0n
Pour l'avant au vue de la qualité de fixation je ne sais pas => il n'y à plus de rivets, mais en tirant à la main c'est fesableMRiste 400% a écrit :Voilà quelqu'un qui sait positiver !becob a écrit :Peut être qu'il ne se passera rien !!! :wink:![]()
Honnêtement je crois plus à un canular ou à un rageux...
Et ça a été fait proprement ou à l'arrache? (les rivets on été percés?)
Pour l'arrière, il ne me reste que les pattes de fixation cassées en 2...
Donc je pense que sa à été fait à l'arraché
Lutain t' as pas de moule
... un jaloux de ton beau MR ?

- Profed
- On dirait du pr0n
Je préfère sa à ce que l'on me crève les pneus :-D => sa coute moins cher dans l'immédiatbyba a écrit :Lutain t' as pas de moule... un jaloux de ton beau MR ?
je te comprends, la rage sinon :lol: .
- Profed
- On dirait du pr0n
Petit détail qui a son importance pour ceux qui circuitent :-D La vidange en 10w60 castol edge à réglé mes problèmes de conso d'huile, 1000km dont 200/300 sur piste et pas une goutte d'huile de consommé => sa fait plaisir :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je viens de me rappeler que globalement je ne mettais que ca dans mon MR
pour info c'est la seule huile approuvée par BM pour les moteurs M, meme les Motul ne le sont pas.
pour info c'est la seule huile approuvée par BM pour les moteurs M, meme les Motul ne le sont pas.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S