~~Melissa présentation~~
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: ~~Melissa présentation~~
Je propose un diner demain soir \o/
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Pistard
jsuis en corse et la je garantie que le mr serait tip top sur les routes abracadabrantes 

2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
-
- Promeneur
Jamais en semaine, je dois faire mes preuves au travail pour évoluer rapidement et donc je ne compte pas mes heures.Dieamond a écrit :Je propose un diner demain soir \o/
Par contre pour le week end pas de soucis mais pas celui-ci je finis mon déménagement et je dis au revoir à mes amis du sud-ouest.
Mais pour le week end du 27 ou du 4 aucun problème :wink:
-
- Promeneur
Dieamond:
Je viens de voir que tu es d'Antony, moi je travaille à Viry-Châtillon c'est pas loin du tout.
En attendant d'avoir les clés de ma MRS, on pourrai se voir très rapidement pendant une pause déjeuné. J'aimerais voir les modifications "simple" que l'on peut faire sur une MRS.
Et comme tu es Admin je pense que la tienne dois me montrer l'exemple. Je vais voir si je trouve des photos sur le forum.
J'ai un budget de 2500€ en modification dès que j'ai les clés. Je voudrais des amortisseurs sport, et quelques pièces classiques comme des barres pour renforcer un peu le châssis. Une admission (K&N?), une ligne complète. Je m'arreterai là pour le moment, c'est juste pour la rendre un peu plus fun et moins fade
Je viens de voir que tu es d'Antony, moi je travaille à Viry-Châtillon c'est pas loin du tout.
En attendant d'avoir les clés de ma MRS, on pourrai se voir très rapidement pendant une pause déjeuné. J'aimerais voir les modifications "simple" que l'on peut faire sur une MRS.
Et comme tu es Admin je pense que la tienne dois me montrer l'exemple. Je vais voir si je trouve des photos sur le forum.
J'ai un budget de 2500€ en modification dès que j'ai les clés. Je voudrais des amortisseurs sport, et quelques pièces classiques comme des barres pour renforcer un peu le châssis. Une admission (K&N?), une ligne complète. Je m'arreterai là pour le moment, c'est juste pour la rendre un peu plus fun et moins fade

- Dieamond
- Konami Cheat Code
je passe recuperer le MR de Joe dans son garage et on se voit demain s'tu veux 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
:-D Ça peut s'arranger :-DRADA and dr RADA a écrit : Pour ma part je suis menacé, depuis presque un an, par ma copine, de sortilèges Vaudous pour avoir revendu mon MR au profit d'une Lotus :lol:
En gros j'ai revendu Sa voiture ... :bear:
Ca te dit pas de faire un échange? :-D De voiture bien évidement.... Je lorgne sur les Exiges en ce moment, ca tombe bien 8)
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
@ Latina, Si l'accueil du forum te surprend par son manque de machisme, c'est que la majeur partie des membres sont soit gays ( Hein Karlito d'Amour ) soit qu'ils ne se le sont pas encore avoué ou bien qu'ils n'ont qu'un seul amour leur auto.
Je ne citerai qu'un exemple, un membre du forum m'invite à un week end circuit en MR rouge swappé ( non j'ai pas dit que c'était Fred :bear: ) . Cool
Sauf que non seulement sa CB ne marchait pas ( j'ai donc payé l'essence, le péage et l’Hôtel ) mais il avait réservé une chambre pour deux .. Ma pire sortie Circuit
N'ayant plus de MR je ne rentre donc dans aucune des catégories précédentes .
@ kironk A ce jour je ne sais pas encore quoi ou qui échanger. En effet ma copine et ma lotus sont aussi séduisantes l'une que l'autre mais aussi tellement pleines de défauts que franchement ce ne sont pas des cadeaux. Ne voulant pas me fâcher avec toi ni avec la gente féminine qui t'entoure, je te laisse donc ton MR. Imagines toi des reproches quotidiens si tu la revendais :bear:
Je ne citerai qu'un exemple, un membre du forum m'invite à un week end circuit en MR rouge swappé ( non j'ai pas dit que c'était Fred :bear: ) . Cool
Sauf que non seulement sa CB ne marchait pas ( j'ai donc payé l'essence, le péage et l’Hôtel ) mais il avait réservé une chambre pour deux .. Ma pire sortie Circuit
N'ayant plus de MR je ne rentre donc dans aucune des catégories précédentes .
@ kironk A ce jour je ne sais pas encore quoi ou qui échanger. En effet ma copine et ma lotus sont aussi séduisantes l'une que l'autre mais aussi tellement pleines de défauts que franchement ce ne sont pas des cadeaux. Ne voulant pas me fâcher avec toi ni avec la gente féminine qui t'entoure, je te laisse donc ton MR. Imagines toi des reproches quotidiens si tu la revendais :bear:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c'est formulé avec classe :pRADA and dr RADA a écrit : @ kironk A ce jour je ne sais pas encore quoi ou qui échanger. En effet ma copine et ma lotus sont aussi séduisantes l'une que l'autre mais aussi tellement pleines de défauts que franchement ce ne sont pas des cadeaux.
Mes voitures :
- bcf3103
- Ultras du forum
latina bienvenue à toi
beaucoup de gens semblent septique sur ta " vraie nature" mais tu sais pertinement que tu évolue dans un univers de machos.
quoi qu'il en soit tu trouveras ici une énorme source d'informations et surtout beaucoup de passionnés qui pourront t'aider dans ton projet une fois leurs hormones mises de côtés :-D
beaucoup de gens semblent septique sur ta " vraie nature" mais tu sais pertinement que tu évolue dans un univers de machos.
quoi qu'il en soit tu trouveras ici une énorme source d'informations et surtout beaucoup de passionnés qui pourront t'aider dans ton projet une fois leurs hormones mises de côtés :-D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

- karlus972
- Ultras du forum
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai vu le message hier, je me suis dit que c'est surement Arnaud ou CB qui fait le con :lol: :lol:
Bon si c'est pas un fake, bienvenue latina!! Il faut que tu saches plusieurs choses:
- Rada a un cul tout plat et il a eu 91 ans il y a 25 ans
- Cow boo adore consulter le forum depuis les chiottes de son boulot
- Dieamond, faut pas l'enerver, c'est un sanguin
- 400% a appris par coeur tous les post du forum en 6 mois
- Hervé à pris 5 ans pour faire son swap (normal pour un calibriste)
- Vasymolo a une femme super moche qui pose à poils sur son MR
- Fred777 passe ses journées dans une salle de muscu
:lol:
Welcome :-)
j'ai vu le message hier, je me suis dit que c'est surement Arnaud ou CB qui fait le con :lol: :lol:
Bon si c'est pas un fake, bienvenue latina!! Il faut que tu saches plusieurs choses:
- Rada a un cul tout plat et il a eu 91 ans il y a 25 ans
- Cow boo adore consulter le forum depuis les chiottes de son boulot
- Dieamond, faut pas l'enerver, c'est un sanguin
- 400% a appris par coeur tous les post du forum en 6 mois
- Hervé à pris 5 ans pour faire son swap (normal pour un calibriste)
- Vasymolo a une femme super moche qui pose à poils sur son MR
- Fred777 passe ses journées dans une salle de muscu
:lol:
Welcome :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Cyril
- Ultras du forum
Dieamond a écrit :En tous cas, si c'est pas un fake, moi je dis preum's :p
ça va pas le faire pour toi, Lapin ... Désolélatina_en_MRS a écrit :preum's pour quoi?
j'ai des critères un peu stricts.
Les gars - une fille ? ... Quand est ce que je remonte vous voir à Paris ? Uniquement le week-end si j'ai bien compris :oops:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
s'pece de creve la dalle !!
Mes voitures :
- Cyril
- Ultras du forum
J'ai TOUJOURS faim moi, tu sais bien ... :evil:
- BlackMR01
- Ultras du forum
Ca c'est parce que l'on croit tous que c'est un FAKE :lol: :-Dlatina_en_MRS a écrit :Quelque chose qui me plait VRAIMENT sur ce forum contrairement à plein d'autre: Je suis accueillie tel un membre quelconque plutot que comme un gigot balancé dans une cage à lions. Et pour ça je vous remercie, vous êtes bien sages ici :wink:
Dans tous les cas, (re) bienvenue :wink:
Il a fini ?karlus972 a écrit : - Hervé à pris 5 ans pour faire son swap (normal pour un calibriste)