Bonjour à tous
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: Bonjour à tous
Salut & Bienvenue !

De Kironk : Mais? Ca existe un MR full Stock????? :lol:
Oui !
Oui !

- karlus972
- Ultras du forum
petit joueur :ANAL:RADA and dr RADA a écrit :Et de ne pas interrompre une fellation à cause d'un passage de vitesse . :bear:herve a écrit : Et les boutons au volant permettent de conduire d'une main le coude à la portière 8)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Erikou
- Apprenti pilote
Bienvenue sur sle forum.
Pour le cadeau des 40 ans... tu as bien raison, profites !
Et cette caisse est géniale tu ne le regrettera pas.... et puis ton budget te peret de taper dans les meilleures occas
Pour le cadeau des 40 ans... tu as bien raison, profites !
Et cette caisse est géniale tu ne le regrettera pas.... et puis ton budget te peret de taper dans les meilleures occas
Toyo MrS / GT-86 - DRIVE FOR FUN
-
- Promeneur
Eh oui la vie est courte ! Faut profiter de tout ce qu'on peut :-)
Pour la voiture de goan j'ai déjà pris contact mais elle n'est pas assez "d'origine" pour moi.
J'ai 2/3 modèles de 2005 en ligne de mire... can't wait !!
Pour la voiture de goan j'ai déjà pris contact mais elle n'est pas assez "d'origine" pour moi.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
se priver d'un modele dont l'historique est clair et localisé pres de chez soi pour un volant et un pot, soit 2h pour revenir en full stock, et je pense que goan ne galerera pas a revendre son cobra 350€, je trouve ca juste stupideTomCarbone a écrit :Eh oui la vie est courte ! Faut profiter de tout ce qu'on peut :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
+1
Je pige pas l’intérêt d'avoir un MR d'origine.
Goan, (tout comme moi) vend son MR avec les pièces d'origines, hormis le pot.
Si tu préfères acheter un MR d'origine mal entretenu, qui a avalé ses précata et qui a ses suspensions 4x4... libre a toi.
Si tu passes a Epinal, tu verras qu'un MR "amélioré" c'est :heart:
Je pige pas l’intérêt d'avoir un MR d'origine.
Goan, (tout comme moi) vend son MR avec les pièces d'origines, hormis le pot.
Si tu préfères acheter un MR d'origine mal entretenu, qui a avalé ses précata et qui a ses suspensions 4x4... libre a toi.
Si tu passes a Epinal, tu verras qu'un MR "amélioré" c'est :heart:
Je ne comprends pas non plus l'interet de vouloir absolument acquérir un MR d'origine.
Je peux te faire pars de mon expérience. Celui que j'ai acheté comprenait beaucoup de modifs (admissions, échappement, suspensions, embrayage, jantes...) .
Pour moi, il suffit de vérifier que les modifs vont dans le sens de ton idée que tu te fais du MR. C'est donc une valeur ajoutée.
De plus, si les modifs sont bien faites cela prouve que l'ancien proprio est un passionné et l'a certainement donc bien entretenu.
Enfin, cela ne t’empêche pas de continuer à faire tes propres modifs ou de la remettre à ton gout.
Le MR est vraiment facilement modulable à ton gout.
Bienvenu et Bonne recherche!
Je peux te faire pars de mon expérience. Celui que j'ai acheté comprenait beaucoup de modifs (admissions, échappement, suspensions, embrayage, jantes...) .
Pour moi, il suffit de vérifier que les modifs vont dans le sens de ton idée que tu te fais du MR. C'est donc une valeur ajoutée.
De plus, si les modifs sont bien faites cela prouve que l'ancien proprio est un passionné et l'a certainement donc bien entretenu.
Enfin, cela ne t’empêche pas de continuer à faire tes propres modifs ou de la remettre à ton gout.
Le MR est vraiment facilement modulable à ton gout.
Bienvenu et Bonne recherche!
Personnellement je comprends qu'on puisse vouloir initialement un MR d'origine, car quand on découvre la voiture on ne sait pas quelles sont les modifications pertinentes ni si elles ont été bien faites. Il faut plusieurs mois de lecture du forum pour bien assimiler les modifs qui présentent de l'intérêt (et comment les faire).
Ceci dit, si je cherchais un MR maintenant, je n'aurais aucun pb pour acheter le MR de Goan. Peut-être avec le volant d'origine histoire d'avoir l'airbag.
Ceci dit, si je cherchais un MR maintenant, je n'aurais aucun pb pour acheter le MR de Goan. Peut-être avec le volant d'origine histoire d'avoir l'airbag.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non mais y'a des trucs, je comprends : pas de susp raides, pas de plaquettes qui couinent, pas de reprog hasardeuse... mais un pot et un volant, non !?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Je ne peux qu'être d'accord avec Die. Je comprends tout à fait que l'on ne veuille pas un MR modifié, car les modifications ne correspondront pas au nouveau proprio ou, tout simplement, pour être conforme à l'esprit d'origine.
Mais de là à systématiquement écarter de ses recherches les MR ayant de simples petites modifs qui sont réversibles en une paire d'heures, j'ai du mal à suivre.
Mais de là à systématiquement écarter de ses recherches les MR ayant de simples petites modifs qui sont réversibles en une paire d'heures, j'ai du mal à suivre.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
surtout que la voiture correspond vraiment à sa recherche
(à part la couleur, qui 'nest pas dans ses criteres donc ptet il aime pas le meteor)
(à part la couleur, qui 'nest pas dans ses criteres donc ptet il aime pas le meteor)
Mes voitures :
-
- Pistard
MOI j'ai une 'full stock" de 2002 juste le silencieux inox sur mesure comme modif et pas une goute d huile de conso et 154000 km entretenu toyota tous les 20 000 km
jtouche du bois
mr tu en es ou de tes modifs et autres ?

mr tu en es ou de tes modifs et autres ?
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Comme enlever une tete de mort sur le volant :-D :-D :-D :-D :-Danto69 a écrit : cela ne t’empêche pas de continuer à faire tes propres modifs ou de la remettre à ton gout.
!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
donc pas du tout full stockjeanbaptistef a écrit :MOI j'ai une 'full stock" de 2002 juste le silencieux inox sur mesure comme modif
full stock, il y a FULL, donc ca ne s'accole pas à SAUF
tes jantes sont pas stock non plus, au cas ou on t'aurais pas dit :p
ton intérieur non plus de mémoire...
bref, t'es SUPER FULL STOCK >_<
Mes voitures :