Dabeny et Dieamond : muchas photographias !!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Dabeny et Dieamond : muchas photographias !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Ultras du forum
Mouhouhahhaha
j'finis le montage d'une petite video (jvous previens c'est pas ma spécialité le montage video alors hein ://)
En tout cas y'a de belles photos dans le lot, limite ondirait du shoot GTI Mag ;ppp
ma selection :

8)
j'finis le montage d'une petite video (jvous previens c'est pas ma spécialité le montage video alors hein ://)
En tout cas y'a de belles photos dans le lot, limite ondirait du shoot GTI Mag ;ppp
ma selection :
8)
Modifié en dernier par dabeny le 04 sept. 2005 13:01, modifié 1 fois.

- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'ai fait un mega nettoyage a 62 Euros a belle epine, ils font aussi les pneus :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Actarus
- Ultras du forum
chez les carrossiers, il est possible de se procurer au detail du produit pour nettoyer les pneus et leur rendre leur couleur noire (c'est le meme produit utilise sur les stands des salons). Ca donne vraiment le cachet final apres un lavage 8) et ca dure qques semaines.Seb a écrit :euhh Die....tu nettoies aussi tes pneux??? :wink:
Y-a pas longtemps, j'en ai aussi trouve en flacon chez Norauto sous forme de gel: j'ai essaye et ca marche bien aussi.
Sympa les photos

2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
-
- Promeneur
Les meilleure produit pour l'entretien automobile a mon avis ce sont les produit meguilar's, J'ai un noirciseur pour les pneu de chez eux c'est en spray et il est super efficasse 7 jours de brillance de pneu et comme on la di sur les post precédent c vraiment la touche final d'un lavage et c'est magnifique :wink:
Un spider..un rêve peut etre bientôt une réalité...
-
- Ultras du forum
T'es fou toi on va pas au Buffalo pour manger nous, on y va juste pour shooter ;ppppkarlus972 a écrit :Super les photos!!
Le capot carbone ca le fait super top top top!
J'aime beaucoup les décals dessus aussi!
Zavez bouffé quoi les mecs au buffalo?? :wink:
Par contre si vous aimez manger TexMex j'vous conseille Papasito's a 150m de chez Die, c'est super bon

- Dieamond
- Konami Cheat Code

source d'inspiration, toujours...
Mes voitures :