c est en monte classic ? je dois obligatoirement changer les ressorts ? :rolleyes:BlackMR01 a écrit :http://www.ebay.com/itm/120652600963?it ... 83&vxp=mtr
Pour 310€ (environ) livré :wink:
J'ai échappé à la douane, et mon garagiste a déjà commandé plusieurs fois à ce vendeur sans avoir de douanes à payer.
http://www.ebay.co.uk/itm/Toyota-MR-S-Z ... 35b45f6be2
Tein STech pour 160€ livré, pas de douane, UK :wink:
aide pour pose
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Pistard
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Re: aide pour pose
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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- Profed
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Re: aide pour pose
C'est toi qui voit, soit tu fait du travail a moitié finit et tu garde tes vieux ressorts, soit tu prend des ressort neuf (qui en plus rabaisse l'auto donc donne un meilleur look).
Sinon c'est quoi que tu entend par classic?
Sinon c'est quoi que tu entend par classic?
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- Pistard
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Re: aide pour pose
classic pour moi c est un amortos sans chichi !Profed a écrit :C'est toi qui voit, soit tu fait du travail a moitié finit et tu garde tes vieux ressorts, soit tu prend des ressort neuf (qui en plus rabaisse l'auto donc donne un meilleur look).
Sinon c'est quoi que tu entend par classic?
sinon je peux mettre donc des ressorts cours avec les amortos neufs

2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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Re: aide pour pose
Pas de réglages sur les amortisseurs de mon lien, et oui prends des ressorts neuf
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- Pistard
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Re: aide pour pose
BlackMR01 a écrit :http://www.ebay.com/itm/120652600963?it ... 83&vxp=mtr
Pour 310€ (environ) livré :wink:
J'ai échappé à la douane, et mon garagiste a déjà commandé plusieurs fois à ce vendeur sans avoir de douanes à payer.
http://www.ebay.co.uk/itm/Toyota-MR-S-Z ... 35b45f6be2
Tein STech pour 160€ livré, pas de douane, UK :wink:
si je n'échappe pas a la douane je dois payer combien environ ? :twisted:
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http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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Re: aide pour pose
T'as commandé où ?
Re: aide pour pose
pas de douane depuis l'UK !
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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Re: aide pour pose
Le premier lien est un shop US :wink:herve a écrit :pas de douane depuis l'UK !
Le deuxieme un shop UK :-)
Dans le premier cas, 30% environ, demande à Die pour être sur :wink:
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Re: aide pour pose
jvoudrais commander sur les deux mais le premier est aux us donc avec une chance de se faire toper ? mais jvois pas pourquoi je me ferais toper et pas d autres
qui ont commandés de par le passé 


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http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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- BlackMR01
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Re: aide pour pose
Au pire, si tu as 30% de douanes à payer, ça te fait 405€ environ à payer (310x1.3)
Est ce que tu peux trouver moins cher en Europe pour le même produit?
Est ce que tu peux trouver moins cher en Europe pour le même produit?
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- Pistard
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Re: aide pour pose
je vais bientôt finaliser l'achat faut il aussi changer les coupelles ? comment on dit cela en anglais ? 

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http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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Re: aide pour pose
upper mounts, ou camber plates si il y a reglage de carossage
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Re: aide pour pose
Un avis personnel : pour le loock ou sur circuit, rabaisser l' auto, c' est top ...
Mai attention, Le MR-S est déja très bas !
J' ai un usage 95 % routier, assez souvent "sportif" ( un petit tour de circuit à l' occasion, mais ce n' est pas mon truc de tourner en rond )
J' ai posé il y à 15 jours un renfort chassis avant sous l' auto, et avant de partir en weeck end , ce mercredi, MR sur le pont pour la pose du renfort central, fabrication at home tout inox : le renfort avant avec sa peinture toute neuve avait déjà des marques de frottement sur le goudron, au niveau des soudures des traverses latérales .
Je pense que l' auto est très saine d' origine, et la pose de renforts chassis ( avant et central, car les arrières sont compliqués à poser, et n' apporte que peu de supplément en usage routier ), et de barres anti rapprochement avant surtout et arrière l' améliore grandement la précision (j' attends chaque jour le facteur qui doit m' apporter la barre avant commandée, et qui tarde à venir )
Les barres anti roulis plus raides sont je pense encore un plus, la voiture reste encore plus à plat : attention, par contre sur le mouillé, ça glissera plus de l' arrière . ( c' est la prochaine étape )
Pour baisser l' auto, il faudra impérativement durcir les ressorts et l' hydraulique, sinon, l' auto trainera par terre en permanence, dans de magnifique gerbes d' étincelles .
L' auto perdra alors tout son confort, en usage routier, ce qui fait aussi partie de son charme .
Je rentre du massif central, avec mon pote ( on a 56 et 62 ans ) et nos épouses, , on a deux MR chassis renforcée, avec suspension d' origine, et jantes et dimensions de pneus d' origine, on est rentrés frais comme des gardons, et je vous assure qu' on a envoyé du lourd : se faire doubler avec une 306 S16,et une Clio Willams en montée de col entre deux virages, par un "petit roadster" rouge décapoté, avec un couple de papys, ça vexe, mais le virage suivant, se faire redoubler par le même en gris ...
Au sommet de col, pour l' arrèt photos, les doublés se sont arrètés pour demander ce qu' étais nos missiles, combien de centaines de chevaux on avait, combien nous avait couté la prépa, et ont été très étonnés, mais très sympas
Seul gros problème : le compteur de vitesse est visible de ma passagère ...
Papy
Mai attention, Le MR-S est déja très bas !
J' ai un usage 95 % routier, assez souvent "sportif" ( un petit tour de circuit à l' occasion, mais ce n' est pas mon truc de tourner en rond )
J' ai posé il y à 15 jours un renfort chassis avant sous l' auto, et avant de partir en weeck end , ce mercredi, MR sur le pont pour la pose du renfort central, fabrication at home tout inox : le renfort avant avec sa peinture toute neuve avait déjà des marques de frottement sur le goudron, au niveau des soudures des traverses latérales .
Je pense que l' auto est très saine d' origine, et la pose de renforts chassis ( avant et central, car les arrières sont compliqués à poser, et n' apporte que peu de supplément en usage routier ), et de barres anti rapprochement avant surtout et arrière l' améliore grandement la précision (j' attends chaque jour le facteur qui doit m' apporter la barre avant commandée, et qui tarde à venir )
Les barres anti roulis plus raides sont je pense encore un plus, la voiture reste encore plus à plat : attention, par contre sur le mouillé, ça glissera plus de l' arrière . ( c' est la prochaine étape )
Pour baisser l' auto, il faudra impérativement durcir les ressorts et l' hydraulique, sinon, l' auto trainera par terre en permanence, dans de magnifique gerbes d' étincelles .
L' auto perdra alors tout son confort, en usage routier, ce qui fait aussi partie de son charme .
Je rentre du massif central, avec mon pote ( on a 56 et 62 ans ) et nos épouses, , on a deux MR chassis renforcée, avec suspension d' origine, et jantes et dimensions de pneus d' origine, on est rentrés frais comme des gardons, et je vous assure qu' on a envoyé du lourd : se faire doubler avec une 306 S16,et une Clio Willams en montée de col entre deux virages, par un "petit roadster" rouge décapoté, avec un couple de papys, ça vexe, mais le virage suivant, se faire redoubler par le même en gris ...
Au sommet de col, pour l' arrèt photos, les doublés se sont arrètés pour demander ce qu' étais nos missiles, combien de centaines de chevaux on avait, combien nous avait couté la prépa, et ont été très étonnés, mais très sympas
Seul gros problème : le compteur de vitesse est visible de ma passagère ...
Papy
-
- Pistard
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- Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
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Re: aide pour pose
cool Papy et merci de ces précisions ! je vais aussi mettre barre anti rapprochement devant et pense aussi mettre le renfort chassis
apres je ne touche a rien sauf bien sur mon silencieux sur mesure en inox
8)


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http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8