Bonjour
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Bonjour
Salut tt le monde nouveau arrivant avec une MR-s Blanche et noir deja en Prepa -.- Vive la galere ahahah je ferai un Topic sur le projet qui n'est pas decidé mais qui je pense va allé doucement xD ...
Re: Bonjour
... un MR-S blanc :wink:
bienvenue
bienvenue

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Welcome to Mr s passion
(bienvenue) :supz:

bienvenue a la maison ... :-D
- Blacker
- Pistard
Bienvenu :supz:
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
Merci ahahah je lis tout vos topic depuis 2 semaines y'en na des chose !!! je vs remerci pour cet acceille :supz:
Pour renseignement je vous saloir si une commande ce produit pour un swap je voudrai y participer :heart:
Je reccupere un Celica TS ( support moteur , si possible une la cote embrayage , volant moteur .... et tous autres accessoires ... ) merci :prayer:
Je reccupere un Celica TS ( support moteur , si possible une la cote embrayage , volant moteur .... et tous autres accessoires ... ) merci :prayer:
- Profed
- On dirait du pr0n
Demande a MRist400% je ne sais pas trop si il a déjà toutes les pièces pour son swap :wink:
En tout cas sa commence a faire pas mal de swap tout sa!
En tout cas sa commence a faire pas mal de swap tout sa!
par rapport a un 1ZZ turbo ( qui pour moi coûte la même chose ) qu'un swap 2ZZ et tout au tant fiable et 192 dans un mrs c'est bien plus un PFC c'est mieux mais si le jours ou tu t'en n'a marre bah je dirai kit turbo ) apres tous c'est mot facile a écrire il faudrait passer a la main d'oeuvre qui es totalement différent j'aurai bien voulus avoir le numéro de Mriste 400% car il es pas trop loin de chez moi !! bon tout cela me donne tres envie et hate de faire moi aussi mon ptit topic avec photo ( voir video ) mais tt seul et mon mecano on pense avoir besoin d'aide de votre pars !!!
un petit descriptif de la voiture pour mieux la connaitre !
Mrs Blanche et noir ( KIt JDM pas trop aggresif )
année 2002 ( récupéré chez une personne qui laisser mourir la voiture 1 ans a l’extérieure sous une bâche )
négociant a un bon prix et acheter ( j'avais un megane Cab je voulais garder un esprit cab mais plus sport voila le mrs )
tomber amoureux des balade et des ratios Jap et des runs sur la A4 direction Disney j'ai voulus passer a une ptit prepa sympathique sachant que ca me coûtera de l'argent ... cela fais 2 semaine que mon moteur a lâché ( tombe bien bien voulais faire un swap xD mais c'est dommage )
Voila mon mécano travaille chez Honda France il ma proposer de faire un swap K20 ( produit au état unis mais du très gros boulot , j'aurai besoin de conseil a propos de ce sujet !!!
je suis de rejion parisienne et si une question ou autres faite moi signe je serai conncter tres tres tres souvents ahahah
amicalement Peter
un petit descriptif de la voiture pour mieux la connaitre !
Mrs Blanche et noir ( KIt JDM pas trop aggresif )
année 2002 ( récupéré chez une personne qui laisser mourir la voiture 1 ans a l’extérieure sous une bâche )
négociant a un bon prix et acheter ( j'avais un megane Cab je voulais garder un esprit cab mais plus sport voila le mrs )
tomber amoureux des balade et des ratios Jap et des runs sur la A4 direction Disney j'ai voulus passer a une ptit prepa sympathique sachant que ca me coûtera de l'argent ... cela fais 2 semaine que mon moteur a lâché ( tombe bien bien voulais faire un swap xD mais c'est dommage )
Voila mon mécano travaille chez Honda France il ma proposer de faire un swap K20 ( produit au état unis mais du très gros boulot , j'aurai besoin de conseil a propos de ce sujet !!!
je suis de rejion parisienne et si une question ou autres faite moi signe je serai conncter tres tres tres souvents ahahah

amicalement Peter
...runs sur la A4...
hummmmm
:wink:
hummmmm

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
ahahah oui beaucoupsjai des amis qui on des belle vache ...
Supra GT 45, 10 ans de prepa ( fini y'a deux semaine ) du très lourd a mon idée il dois être pas loin des 900 voir 1000 chx avec sont 2jz
RX7 swap 2jz
AE 86 swap F20
S14a SR20 kit turbo 600chx dans les environs sont collecteur a fissurer ...
GT3000 en prepa
bah je suis envieux ... ce n'est que mon petit cercle d'amis tout les premier vendredi du mois bah tres gros rations surtout l'ete et ce vendredi va etre beau ( depend de la meteo )
Supra GT 45, 10 ans de prepa ( fini y'a deux semaine ) du très lourd a mon idée il dois être pas loin des 900 voir 1000 chx avec sont 2jz
RX7 swap 2jz
AE 86 swap F20
S14a SR20 kit turbo 600chx dans les environs sont collecteur a fissurer ...
GT3000 en prepa
bah je suis envieux ... ce n'est que mon petit cercle d'amis tout les premier vendredi du mois bah tres gros rations surtout l'ete et ce vendredi va etre beau ( depend de la meteo )
bon voila je suis dans le ptit gamme et je pense y reste ... mon ptit mRS
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Bonjour
Photo ?
C sûrement celle de black angel
C sûrement celle de black angel
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S