Profed - Elise s2
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Profed
- On dirait du pr0n
Re: Profed - Elise s2 sport 135
En épluchant les factures de l'elise j'ai trouvé une facture de changement de durite de frein en 2008!
Je me demande donc si sa vaut le coup de les changés ou pas car je ne sais pas si se sont des avia ou des simples (c'est noté 31livre alors que sa en vaut 6/70 a l'heure actuelle)!
A votre avis?
Je me demande donc si sa vaut le coup de les changés ou pas car je ne sais pas si se sont des avia ou des simples (c'est noté 31livre alors que sa en vaut 6/70 a l'heure actuelle)!
A votre avis?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c'pas plus simple de regarder sur la voiture ? :p
la vraie question c'est pourquoi ont elles ete changées ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
oui, si c'est du Avia, ça devrait être en alu tressé ...
Non, Inox tressé. :wink:Cyril a écrit :oui, si c'est du Avia, ça devrait être en alu tressé ...
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Profed - Elise s2 sport 135
Pas forcement au premier coup d'oeil.
On a monté celles de byba et elle sont tressé de l'intérieur. Une gaine les recouvraient.
Mais au touché on le remarque tout de suite, plus rigides et quasiment incompressibles aux doigts
On a monté celles de byba et elle sont tressé de l'intérieur. Une gaine les recouvraient.
Mais au touché on le remarque tout de suite, plus rigides et quasiment incompressibles aux doigts
MRiste 400%
- Profed
- On dirait du pr0n
Tu sais que t'es un malin (ou plutôt c'est moi qui ne le suis pas :-D )Dieamond a écrit :c'pas plus simple de regarder sur la voiture ? :p
Sa a été changé en même temps que des disques et plaquettes, sa ne me parait pas déconnant!
J'ai été voir et sa semble en être d'après ce que vous me dites! C'est cool sa me fais sa de moins a débourser!
Merci :wink:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Et sans te salir les mains, tu peux aussi regarder la rèf de tes durits sur la facture, tu verras si c'est de la monte d'origine ou pas 
Ou plus simple, un coup de fil au vendeur
Les solutions simples sont nombreuses :lol:

Ou plus simple, un coup de fil au vendeur

Les solutions simples sont nombreuses :lol:
MRiste 400%
- Profed
- On dirait du pr0n
Pas de ref sur la facture (juste marqué hose brake) et c'est le proprio anglais qui a fait sa donc c'était plutôt compliqué!
C'est un peu chiant car tu ne sais pas exactement ce qui a été fait! Enfin, ce n'est pas a qui va m’empêcher de la bidouiller
J'ai regardé pour un jeux de bonne plaquettes et les performance friction on l'air top: efficaces et sans couinement donc je vais sûrement passer la commande dans la semaine :twisted: (avec peut être un radiateur amélioré et kit termostat si je craque)
C'est un peu chiant car tu ne sais pas exactement ce qui a été fait! Enfin, ce n'est pas a qui va m’empêcher de la bidouiller

J'ai regardé pour un jeux de bonne plaquettes et les performance friction on l'air top: efficaces et sans couinement donc je vais sûrement passer la commande dans la semaine :twisted: (avec peut être un radiateur amélioré et kit termostat si je craque)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
radia amélioré fais gaffe, faut deposer la coque avant !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Profed
- On dirait du pr0n
Bon du coup je n'en n'ai pas pris!Dieamond a écrit :radia amélioré fais gaffe, faut deposer la coque avant !!
Vu que le MR est vendu, j'ai craqué direct et passé commande sur elise part :-D
- Pressure Relief Remote Thermostat
- EliseParts Quickshifter Kit
- Performance Friction Brake Pads
- Uniball Toe Link Kit
- Oil Filter
- Fire Extinguisher (ba oui je me dis que sa peut servir dans cette boite de conserve)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
On va bien se marrer 

Mes voitures :
- Profed
- On dirait du pr0n
Avec l’extincteur? :-DDieamond a écrit :On va bien se marrer

Je savais que tu ne tiendrais pas longtemps en mode origine... j' aurais mis un billet et pas un petit 

- MRiste 400%
- Ultras du forum
y'a moyen de bricoler ou tu préfère donner ça à un pro? :-D
MRiste 400%
- Profed
- On dirait du pr0n
Si il y en à un qui est prêt à mouiller sa chemise sa me va, tu sera le bienvenue :lol:MRiste 400% a écrit :y'a moyen de bricoler ou tu préfère donner ça à un pro? :-D
Perso j'avais déjà en tête de faire monter le kit de thermostat et les tirants réglable (car ces truc la je ne sais pas les réglés moi