Le thermostat faut voir le risque de bulle et la difficulté de purger, sur le speedy c'était facile

Le quickshift sur les rover je sais plus ou il se monte...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Merci pour les info!Dieamond a écrit :Les tirants ont les monte en longueur d'origine
Le thermostat faut voir le risque de bulle et la difficulté de purger, sur le speedy c'était facile
Si le montage du quickshift pour les Rover est du même acabit que celui pour les Toy, y en a qui vont en chier. :-DProfed a écrit :- EliseParts Quickshifter Kit
Il faudrait que je commande de la visserie neuve, je vais chercher les références!Dieamond a écrit :Les toe links le pb ce sera sûrement les vis pourries
Mais un mod à 4 vis ça va c'est pas compliqué :p
Je suis assez d'accord sur tout sauf pour le thermostat.Dieamond a écrit :Les tirants ont les monte en longueur d'origine
La première règle étant : sur les Lotus, toutes les vis sont rouillées. :-DDieamond a écrit :Attention, l'échelle de difficulté des vis est à associer à une autre règle : pour bricoler, il faut les bons outils ^^
... et une bonne bouffe :bear:Dieamond a écrit :Attention, l'échelle de difficulté des vis est à associer à une autre règle : pour bricoler, il faut les bons outils ^^