Profed - Elise s2

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Dieamond
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Profed - Elise s2 sport 135

Message par Dieamond »

Les tirants ont les monte en longueur d'origine
Le thermostat faut voir le risque de bulle et la difficulté de purger, sur le speedy c'était facile :)
Le quickshift sur les rover je sais plus ou il se monte...
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Profed
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Re: Profed - Elise s2 sport 135

Message par Profed »

Dieamond a écrit :Les tirants ont les monte en longueur d'origine
Le thermostat faut voir le risque de bulle et la difficulté de purger, sur le speedy c'était facile :)
Le quickshift sur les rover je sais plus ou il se monte...
Merci pour les info!
Les tirants et le quickshift sa soit être jouables du coup par contre pour le TRRP je pense qu'un pro va s'imposer (surtout sa lieu pour bricoler)
Pour info c'est sa le kit:
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cow_boo
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Re: Profed - Elise s2 sport 135

Message par cow_boo »

Profed a écrit :- EliseParts Quickshifter Kit
Si le montage du quickshift pour les Rover est du même acabit que celui pour les Toy, y en a qui vont en chier. :-D
Avec Die, on avait regardé pour monter le QS sur son Exige. On était prêt, on a examiné comment ça se montait et au final on a tout remballé. :oops:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
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Re: Profed - Elise s2 sport 135

Message par Profed »

D'après cet article sa à l'air assez simple:
http://club-lotus-elise-rennais.over-bl ... 65697.html
C'est plus le kit TRRP qui me fait vraiment peur! (voir les toe link)
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Dieamond
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Message par Dieamond »

Les toe links le pb ce sera sûrement les vis pourries

Mais un mod à 4 vis ça va c'est pas compliqué :p
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Re: Profed - Elise s2 sport 135

Message par Profed »

Dieamond a écrit :Les toe links le pb ce sera sûrement les vis pourries

Mais un mod à 4 vis ça va c'est pas compliqué :p
Il faudrait que je commande de la visserie neuve, je vais chercher les références!

nb: J'aime de plus en plus cette échelles de difficulté, et qui au final est assez proche de la réalité!
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Re: Profed - Elise s2 sport 135

Message par MRiste 400% »

Dieamond a écrit :Les tirants ont les monte en longueur d'origine
Le thermostat faut voir le risque de bulle et la difficulté de purger, sur le speedy c'était facile :)
Le quickshift sur les rover je sais plus ou il se monte...
Je suis assez d'accord sur tout sauf pour le thermostat.

En fait, c'est pas la difficulté, ou le fait qu'il y ait des bulles, c'est surtout où le faire... Parce que le LDR ça se passe rarement comme une vidange d'huile. t'a plutôt tendance à en foutre partout, puis faut stocker les +10l de LDR, donc dans un parking c'est tendu à faire.

puis ce liquide est corrosif (lorsqu'il n'est pas dans son milieu) contrairement à ce que l'on pourrais penser. J'ai déjà eu l’expérience sur une chappe béton, on ne le voyait presque pas, deux jours après s'était bien marron et dure à enlever. (et sur les mains c'est pas top non plus ^^)
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Re: Profed - Elise s2 sport 135

Message par Profed »

Bon ba j'ai pris rdv chez bourcier competition pour la pose du kit (bon garage prés de chez mes parents), sa nous évitera de pourrir le vinci d'antony :-D
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Dieamond
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Message par Dieamond »

Attention, l'échelle de difficulté des vis est à associer à une autre règle : pour bricoler, il faut les bons outils ^^
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Re: Profed - Elise s2 sport 135

Message par cow_boo »

Dieamond a écrit :Attention, l'échelle de difficulté des vis est à associer à une autre règle : pour bricoler, il faut les bons outils ^^
La première règle étant : sur les Lotus, toutes les vis sont rouillées. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

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Re: Profed - Elise s2 sport 135

Message par MRiste 400% »

Dieamond a écrit :Attention, l'échelle de difficulté des vis est à associer à une autre règle : pour bricoler, il faut les bons outils ^^
... et une bonne bouffe :bear:
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Re: Profed - Elise s2 sport 135

Message par Blacker »

... Et des bieres pour tenir le coups et ne pas perdre le moral :bear:
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Re: Profed - Elise s2 sport 135

Message par fkl91 »

Et sinon une mr ca te dit pas? :lol:
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Re: Profed - Elise s2 sport 135

Message par Profed »

De retour de ma journée au ecuyers je peut vous faire un retour sur l"auto! Il y avais quelques lotus qui l'on permis de jauger la mienne: 5 s2 111R (avec le 192 toyota) et une s2 111s (a moteur rover 160cv) et quelques exige mais la on n'est plus dans la même cours!

Au global l'elise mange 4 sec a mon meilleur temps en MR (2.07 pour 2.11 avant)
Les freins de merdes et les pneus moyen (les federal ne sont vraiment pas des semi slick ) de l'elise ne me permettent pas de descendre mon chronos plus bas avec mon petit niveau de pilote amateur!
L’amortissement aussi se faire de manière moins efficace => par exemple dans le virage après la ligne droite on sens que la voiture sautille et je dois dire que sa fait bizarre au début, mais peut être est ce du au poids plume de l'engin.

Les gros plus reste la précision du train avant et la "puissance" qui permet de ressortir plus vite!

Je me suis habitué a l'absence d'abs mais bon la peur du blocage fait surement que je n'appuie pas assez fort! À oui sa fait plaisir d'avoir à gérer les gaz pour éviter de platine à la reacceleration

Globalement je suis vraiment content du comportement de l'auto et maintenant c'est moi qui double et sa sa fait plaisir

Quelques petites vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=kM2KVQKh2EM
Sur celle la on peut voir que mon elise marche aussi fort que des elise 111R donc sa fait plutôt plaisir!

http://www.youtube.com/watch?v=eNohrldi80Q
Rapide comparaison de perf avec une 111S

http://www.youtube.com/watch?v=NT1P1KsDqk8
Une vidéo avec mrs3, clio et sur la fin la rx8

http://www.youtube.com/watch?v=nM9OjSCk0Rs
Une bonne petite arsouille avec une cat, on ne la voit plus mais il reste derrière moi après. Une session avec pas mal d’erreurs de ma part car bien fatigué!
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