PRESENTATION

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
pudj
Novice

PRESENTATION

Message par pudj »

bonjour a tous , je suis un nouveau et heureux proprietaire d'un magnifique mr2 de 2004 :D , je réside à 60km de bordeaux à la frontiere du lot et garonne, je vous ferais parvenir des photos de ma belle dés que je le pourrais, mais j'ai déjà une ou plusieurs questions à poser à des connaisseurs comme vous! :?:
je voudrais que ma "petite" puisse exprimer plus pleinement sa sonorité envoutante et cela tout en restant dans les normes pour un ct(polution et db), que me proposez vous comme solution? changer la ligne complete? (ouille ouille le porte monnaie)
changer que le collecteur, ou enfin que le silencieux? merci de vos réponses ! :wink:
BlackMR01
Ultras du forum

Re: PRESENTATION

Message par BlackMR01 »

Hello et bienvenue :-)

Le "top" (si tu as un budget limité) serait un ensemble silencieux (Cobra, Remus, PPE,HKS, etc) + admission PPE :wink:
Image
byba
Pistard

Message par byba »

Bienvenue à toi et ta nouvelle acquisition :) ... il faut savoir que même un MR en full stock peut avoir un problème de pollution au CT... maintenant si tu veux changer le son en passant sur un pot plus bruyant, le CT en a rien a battre... il ne sont pas équipé avec une sonde de prise de décibels pour voir si tu est réglo avec la carte grise... si tu veux par la suite faire un peu de piste avec ton MR ne prends pas un pot trop bruyant... mais en passant un peu de temps sur le site tu comprendras... fait la fouine :-)
MRiste 400%
Ultras du forum

PRESENTATION

Message par MRiste 400% »

Salut et bienvenue à toi!

La réponse à ta question à été donné et je ne peut donc que te souhaiter bonne route parmi nous. ;)

@Byba: il fait un aller/ retour?

J'suis pu là...
MRiste 400%
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

Bienvenue!

L'idéal pour le pot reste que même de percer des trou à la perceuse dans celui d'origine :lol: :oops:
Erikou
Apprenti pilote

Message par Erikou »

Bienvenue sur le forum.
Je pense que tu va trouver toutes les infos sur les diffentes possibilités de modifier l échappement sur ton mr..ainsi que les marques.... il n y à pas LA solution, a toi de budgeter ta modif.
Pour ma part je l ai acheté avec collecteur origine, pre cata nettoyés et silencieux Trd, le bruit est déjà très sympa sans etre insupportable... par contre côté perf. Ce doit être standard.
Toyo MrS / GT-86 - DRIVE FOR FUN
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Salut & Bienvenue !

Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
pudj
Novice

Message par pudj »

merci pour vos réponses , je vai sans doute opter pour changer juste le silencieux, a voir!! :roll:
Répondre