Bonjour

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
pitou
Promeneur

Re: Bonjour

Message par pitou »

oui je fais des photos alors c'est presque la meme que black angel la mienne et blanche et noir xD dsl capot noir ahahaah mais bon elle va tres vite change

je propose mes service ( vitre teinté et total covering ) je ferai des photos pendant la prepa de tt la voiture interieure comme exterieur )
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Dieamond a écrit :Photo ?
C sûrement celle de black angel
Elle est pas passée Orange celle de BA :?: :?:
pitou a écrit :AE 86 swap F20
C'est du lourd ça, j'ai déjà vu un suisse tourner avec cette config + boite séquentielle sur circuit :shock:

Tu es conscient que le swapp 2ZZ est déjà "couteux" (5k€ bien fait) :?: Un K20, c'est plus cher qu'un 2ZZ (touchage de nouille Honda inside :lol: ) , c'est aussi plus chiant à adapter (électronique, support, transmission etc), ça te coutera largement plus cher.... apres avec tous tes potes qui ont l'air de s'y connaitre c'est surement faisable mais va falloir que tu cherches toutes les infos en anglais sur Spyderchat :wink:

Bon courage :bear:
Image
pitou
Promeneur

Message par pitou »

ahahah oui bah la je suis plus pour un swap 2ZZ ( je récupéré normalement un catégorie D a Londres d'un celica TS ) donc après il me faudrait tt les composant a coté je pense quel serai encore en bonne état car choc avant réparer et roulante ... donc voila ma main d'oeuvre je compte pas trop car c'est un bon amis ... ahahah bon voila je voudrai discuter avec une personne qui fais le swap en ce moment pour pourvoir voir quel sont les pièces et autres je poserai des photos demain , car il fais pas beau du tout ( il pleus )
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

En cherchant 5min tu auras (pratiquement) toutes les réponses à tes questions :wink:

Rien que le post de MR400% est bien détaillé déjà pour les pièces, celui d'Hervé ultra complet (le top) et celui de Dr Rada qui détaille en photo le montage du bloc + BV :-)

Prends contact avec MR400% par MP, après tu verras si il te lache son num.
Image
pitou
Promeneur

Message par pitou »

Photo prevus pour lundi car je fais des shoot pour la japan expo belle photo de mes traveaux voilas si quelqu'un u es mp moi :supz:
pitou
Promeneur

Message par pitou »

Si il le faut xD a cote de voiture ahahah ca fera moin pervers xD
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

Je ne sais pas encore si j'y vais. À chaque fois j'explose ma cb à cause de toutes les offres sur les lots de manga ou offres dvd du coup sa me refroidi un peu :-D
Je tenvoi un mp si je passe le dimanche!
pitou
Promeneur

Message par pitou »

Un question stoker le moteur en 2l forger c'est pas mieux ?
herve
Ultras du forum

Message par herve »

"stroker" je suppose ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
pitou
Promeneur

Message par pitou »

Oui stroker ;) dsl bah je viens de me renseigner oui c'est mieux mais ca ne coute pas que un bras ( et generalement on stroker plus un 2zz ) ...
pitou
Promeneur

Message par pitou »

Pour deposer le moteur quel sont les solutions ? Par dessou ou par derriere ?
Dieamond
Konami Cheat Code

Bonjour

Message par Dieamond »

Tu hésites entre stocker le 1zz vs swapper en 2zz ou Honda ?

Pour moi strocker le 1zz c surtout si tu turbotes, ça permet d'avoir plus de couple, diminuer les compressions au passage....
pitou
Promeneur

Message par pitou »

Alors jai regarder le swap k20 c'est enormement de boulot ( j'oublie cet idee ) c'etais question de renseignement ...
Car la je me retrouve ac deux 1zz et un 2zz dans quelque semaine j'pense plutot ( meilleur solution ) remonter un
Bloc stock 1zz rouler ac pendant que je prepare le 2 zz jai regarder sur quelque site et il vende que les kit strok sur 2zz ( 2zz turboté ) apres ... Je suis la pour me renseigner et avoir des conseille et de l'aide xD ca fais que 6 mois que jai mon mrs ...
Répondre