Un nouveau sur le forum et futur MRiste
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Un nouveau sur le forum et futur MRiste
Bonjour à tous
Voila je me présente, Florent, je vis près d'Evreux en Haute-Normandie j'ai 25 ans.
Amoureux des voitures, et de tout ce qui a un moteur, je voulais un roadster 2 places et mon choix c'est finalement tourné vers la MRS, parce que plus rare, vraiment sympa d'après tout ce que j'ai pu en entendre dire ou en lire, et surtout l'argument décisif, dans celle-ci je rentre entièrement capote fermée (1M83) :-D , je vous lis déjà depuis quelques mois et je fais le pas ce soir, je m'inscrit histoire d'échanger un peu avec vous tous.
Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une MRS :supz: , certains d'entre vous la connaissent bien car c'est celle d'obimic, j'espère que j'y prendrai autant de plaisir que vous tous.
A bientot sur le forum!
Voila je me présente, Florent, je vis près d'Evreux en Haute-Normandie j'ai 25 ans.
Amoureux des voitures, et de tout ce qui a un moteur, je voulais un roadster 2 places et mon choix c'est finalement tourné vers la MRS, parce que plus rare, vraiment sympa d'après tout ce que j'ai pu en entendre dire ou en lire, et surtout l'argument décisif, dans celle-ci je rentre entièrement capote fermée (1M83) :-D , je vous lis déjà depuis quelques mois et je fais le pas ce soir, je m'inscrit histoire d'échanger un peu avec vous tous.
Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une MRS :supz: , certains d'entre vous la connaissent bien car c'est celle d'obimic, j'espère que j'y prendrai autant de plaisir que vous tous.
A bientot sur le forum!
Hier nous étions au bord du gouffre, mais aujourd'hui, grâce à vous, nous avons pu faire un grand pas en avant!
- Profed
- On dirait du pr0n
Re: Un nouveau sur le forum et futur MRiste
bienvenue!
Tu as un peu de boulot pour la remettre "propre" non?
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Salut & Bienvenue !

et non, car je lui vend réparé! la semaine dernière, elle a été marbré, et redressé, et cette semaine , elle doit sortir de peinture !Profed a écrit :bienvenue!
et pour les mauvaises langues: il l'a vu a l'époque ou je l'avais mise sur lbc en mode "voiture a réparer" > le monde est petit, petit, faut rien cacher, sinon la baise est vite ratrappée.
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Je ne pense pas que Pierre à voulu faire la mauvaise langue Obimic, je crois que s'était juste une question comme ça :wink:obimic a écrit :et non, car je lui vend réparé! la semaine dernière, elle a été marbré, et redressé, et cette semaine , elle doit sortir de peinture !Profed a écrit :bienvenue!
et pour les mauvaises langues: il l'a vu a l'époque ou je l'avais mise sur lbc en mode "voiture a réparer" > le monde est petit, petit, faut rien cacher, sinon la baise est vite ratrappée.
MRiste 400%
oui, c'est vrai que ma tournure de phrase était un poil exagéréMRiste 400% a écrit :Je ne pense pas que Pierre à voulu faire la mauvaise langue Obimic, je crois que s'était juste une question comme ça :wink:obimic a écrit :et non, <a class="inlineAdmedialink" href="#">car</a> je lui vend réparé! la semaine dernière, elle a été marbré, et redressé, et cette semaine , elle doit sortir de peinture !Profed a écrit :bienvenue!

My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Exact, je l'ai vu avant réparations et était prêt à l'acheter dans l'état, mais les différentes paperasses nous ont amenés à procéder ainsi, je salue au passage ta transparence depuis le début obimic, ça aide vraiment à avancer plus clairement. 

Hier nous étions au bord du gouffre, mais aujourd'hui, grâce à vous, nous avons pu faire un grand pas en avant!
surtout vu l'embrouille administrative et le manque de chance que j'ai depuis le début entre les papiers et la voiture en elle même, au moins je revend un truc qui a été remis d'équerre et en regle !
(surtout avec une immat UK depuis .. mars 2011 ..... xD )
(surtout avec une immat UK depuis .. mars 2011 ..... xD )
- Erikou
- Apprenti pilote
Bienvenue.
1m83 ca passera bien , je fait 1m81.... et il y a encore un peu de place

1m83 ca passera bien , je fait 1m81.... et il y a encore un peu de place

Toyo MrS / GT-86 - DRIVE FOR FUN
-
- Pistard
obi est top reglo !!
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Oui, il est réglo je n'en doute pas
merci à tous pour votre accueil!

voici des images de ta future MR-S:
AVANT:

APRES:

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
la voiture avait vrillé: le choc sur le coin avait déplacé le berceau latéralement, le coin de l'impact s'était "soulevé" et forcément, l'autre coté était descendue...
mais c'est droiiit
Le garage qui a ratrappé tout cela
Espace Auto 78
27 Rue Vergers
78580 Les Alluets le Roi
01 39 75 06 34
AVANT:

APRES:

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
la voiture avait vrillé: le choc sur le coin avait déplacé le berceau latéralement, le coin de l'impact s'était "soulevé" et forcément, l'autre coté était descendue...
mais c'est droiiit
Le garage qui a ratrappé tout cela
Espace Auto 78
27 Rue Vergers
78580 Les Alluets le Roi
01 39 75 06 34
:heart: :-D Parfait!
J'ai hate de voir ça en vrai demain :p
J'ai hate de voir ça en vrai demain :p
- GuillaumeHKS
- Pistard
1m88 pour ma part, aucun problème!
bon bah une autre silver en haute Normandie si je comprend bien :supz: tu devrais apprécier la rencontre^^

Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Hey cool! , bon ne vendons pas la peau de l'ours mais j'ai bien hâte!
Bon, ça y est je suis passé la voir dimanche, elle est vraiment propre, le carossier à vraiment fait du bon boulot.
Par contre c'est vrai qu'elle est belle en silver une fois réparée mais je suis pas fan de cette couleur alors je vais peut être la wrapper, on verra ça une fois les premiers frais assumés
Bon, ça y est je suis passé la voir dimanche, elle est vraiment propre, le carossier à vraiment fait du bon boulot.
Par contre c'est vrai qu'elle est belle en silver une fois réparée mais je suis pas fan de cette couleur alors je vais peut être la wrapper, on verra ça une fois les premiers frais assumés