Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
SFerrari a écrit :Je suis assez tordu dans mes approches et façon de voir, mais pas tête brulée à rouler vite sur le mouillé... :snakeman: J'ai pris du plomb dans le cerveau avec l'expérience
Sur circuit sa se fait bien :wink:
D'ailleurs je croit que je vais y avoir droit ce weekend :lol:
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...