En fait c'est des tiennes qu'ils parle :-D C'est chez lui que je squatte :wink:blackparty a écrit :C'est gentil ca !! :-D mais je pense que avec celles ci plus les jantes d'origines ca dervrait faire l'affaire 8)Joe a écrit : En revanche, si tu es intéressé, j'ai un set de jantes qui se monte parfaitement sur ton MR dans ma cave...
Je te le vends à un prix très intéressant ! :-D
Salut tout le monde
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Profed
- On dirait du pr0n
Re: Salut tout le monde
- blackparty
- Promeneur
Alalalala à peinne arrivé que les escros débarqueProfed a écrit : En fait c'est des tiennes qu'ils parle :-D C'est chez lui que je squatte :wink:

- cow_boo
- Secrétaire du Club
N'oublie pas d'ajouter le prix de l'entreposage. :lol:Joe a écrit :En revanche, si tu es intéressé, j'ai un set de jantes qui se monte parfaitement sur ton MR dans ma cave...
Je te le vends à un prix très intéressant ! :-D
Bienvenue a toi
, j' espère que tu prendra bien soin de ton jouet, comme la fait son précédent propriétaire...

- blackparty
- Promeneur
A pour ca c sur que je vais la bichonner limitte la house de protection le soir meme si c pas utile ^^ en tout cas la deja ces quelque journées passé avec son vraiment plaisir pour moi qui passe d'une corsa d a elle
Bientot la journée shooting ( demain si il fait beau :supz:

Bientot la journée shooting ( demain si il fait beau :supz:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Salut tout le monde
Profed s'est senti obligé de laisser un (ou des) petits souvenirs dans la voiture .... :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Salut tout le monde
Là, c'est quand il à découvert que le moteur du MR était derrière non? :lol:
PS: d'ailleurs fais moi tourner les photos sur mon mail stp. Merci
PS: d'ailleurs fais moi tourner les photos sur mon mail stp. Merci

MRiste 400%
- blackparty
- Promeneur
Bonjour bonjour,
Bon ba voila pour les photos c'est rapé pour aujourd'hui mais cette semaine des amis a moi photo-fan vont pouvoir me faire de zolis photos,
et la voiture à par contre eu le droit à ses nouvelles plaquettes de freins ce week end paque le bruit au freinage devenait vraiment atroce
!!
en attendant les photos tchao banzai !!
Bon ba voila pour les photos c'est rapé pour aujourd'hui mais cette semaine des amis a moi photo-fan vont pouvoir me faire de zolis photos,
et la voiture à par contre eu le droit à ses nouvelles plaquettes de freins ce week end paque le bruit au freinage devenait vraiment atroce

- Profed
- On dirait du pr0n
Je t'avais prévenue au bout d'un moment sa fait bien mal aux oreilles!blackparty a écrit :Bonjour bonjour,
et la voiture à par contre eu le droit à ses nouvelles plaquettes de freins ce week end paque le bruit au freinage devenait vraiment atroce!!
Par contre tu va perdre en mordant :? (tu nous dira ce que tu pense des plaquettes car je ne connaissais pas cette marque)
J'ai oublier de te donner la BAR arrière, je te la donnerai quand tu passera prendre les jantes et les amortisseurs
- blackparty
- Promeneur
Pour une utilisation "normal" il n'ya aucun soucis ca marche très bien :-DJe t'avais prévenue au bout d'un moment sa fait bien mal aux oreilles!
Par contre tu va perdre en mordant :? (tu nous dira ce que tu pense des plaquettes car je ne connaissais pas cette marque)
J'ai oublier de te donner la BAR arrière, je te la donnerai quand tu passera prendre les jantes et les amortisseurs
Après je pense que sur circuit i doit quand même y avoir une différence !! je vous direz plus en Août car je pense aller à Abbeville tester un peut la bête.
Pas de soucis pour le matos

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Salut tout le monde
Les susp sont chez moi non ??
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Profed
- On dirait du pr0n
Oui :oops: Donc sa attendra ton retour de vacance...Dieamond a écrit :Les susp sont chez moi non ??
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Salut tout le monde
^^
Mes voitures :
- blackparty
- Promeneur
Salut à tous,
Et bien voila déja une semaine que je roule dans mon MR et je dois dire que avec le soleil qui nous pointe le bout de nez en ce moment quelle plaisir !!!^^
Aucun regret à cet achat
et voici les premières photos et pardonnez moi la voiture est un peut sale même si je l'avai nettoyé deux jours avant c'est pas rester :?
enfin voila :
Et bien voila déja une semaine que je roule dans mon MR et je dois dire que avec le soleil qui nous pointe le bout de nez en ce moment quelle plaisir !!!^^
Aucun regret à cet achat

et voici les premières photos et pardonnez moi la voiture est un peut sale même si je l'avai nettoyé deux jours avant c'est pas rester :?
enfin voila :
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Toujours aussi belle. Dommage, le silencieux lui allait si bien ... 

MRiste 400%