Toyota MR,..., ou pas!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Promeneur
-
- Promeneur
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Toyota MR,..., ou pas!
Ui
Zarb ce bleu
Zarb ce bleu
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Promeneur
Re: Toyota MR,..., ou pas!
Et le Mk3, MR-S, as t elle quelque chose de plus que les autres Mk3?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Promeneur
Bon,..., je crois qu'on a fait le tour 

Si j'ai tout compris ( les pros corrigeront en cas d'erreur) dans le système anglais ( et international) Mk définit la version d'un modèle quand un constructeur décidé de conserver un non commercial pour ses voitures , .en France on préfère souvent donner un numéro expl clio 1 ou phase 1 , clio2 etc . Toyota a donc décliné trois modèles sous l'appellation MR , les amateurs parlent donc de Mk1, mk2 et Mk3 pour les différencier .Celle que tu recherches est une mk3 ( à partir de 2000) .ensuite vient le non commercial du modèle qui peut varier selon les pays ou il est distribué souvent pour des raisons de prononciation ou des propriétés de non déjà déposé . La MR mk3 à donc plusieurs noms selon les pays.
MR spider ( MRS ) dans de nombreux pays
MR2 roadster en Uk ( les anglais aiment la tradition et le mot roadster )
MR en France car mr2 ( mrdeux) sonne mal et spider devait être déposé par quelqu'un d'autre .
Donc une MR made in France, une mr2 roadster made in Uk , un mrs made in USA ( je devrais dire sell et non made in) est la même voiture.
Si tu décides d'en importer une , fais attention avec les histoires de plaques temporaires avec certains pays comme l'Italie.
MR spider ( MRS ) dans de nombreux pays
MR2 roadster en Uk ( les anglais aiment la tradition et le mot roadster )
MR en France car mr2 ( mrdeux) sonne mal et spider devait être déposé par quelqu'un d'autre .
Donc une MR made in France, une mr2 roadster made in Uk , un mrs made in USA ( je devrais dire sell et non made in) est la même voiture.
Si tu décides d'en importer une , fais attention avec les histoires de plaques temporaires avec certains pays comme l'Italie.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
c'est pas le bleu d'origine Audi qu'ils mettaient à l'époque (je dirais autour de 1997), sur leurs Sline ?Dieamond a écrit :Ui
Zarb ce bleu
MRiste 400%
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Elle a du etre repeinte, ce qu'il y a de bien, c'est que si l'on voit un jour un MRdeux noir, jaune , vert avec une queue de davy crokett au retro, c'est celle de Karlus en venteMRiste 400% a écrit :c'est pas le bleu d'origine Audi qu'ils mettaient à l'époque (je dirais autour de 1997), sur leurs Sline ?Dieamond a écrit :Ui
Zarb ce bleu
-
- Ultras du forum
ptdr :lol:RADA and dr RADA a écrit : Elle a du etre repeinte, ce qu'il y a de bien, c'est que si l'on voit un jour un MRdeux noir, jaune , vert avec une queue de davy crokett au retro, c'est celle de Karlus en vente

- karlus972
- Ultras du forum
c'est pas une queue de davy croquette!!!! :evil:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
l'appellation tu t'en fou dans les annonces, chercher mr2, mr, mr spyder, mrs et compagnie, tu rajoute l'année a partir de 2000 et tu sera tranquille 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
si s'était à refaire, je mettrai même à partir de 2003fkl91 a écrit :l'appellation tu t'en fou dans les annonces, chercher mr2, mr, mr spyder, mrs et compagnie, tu rajoute l'année a partir de 2000 et tu sera tranquille
MRiste 400%
De Mriste : si s'était à refaire, je mettrai même à partir de 2003
Et là vous allez vous rendre compte qu'à l'arrivée, c'est à dire carte grise et plaques française en main et bien les tarifs ne sont pas si éloignés que ça !
Et là vous allez vous rendre compte qu'à l'arrivée, c'est à dire carte grise et plaques française en main et bien les tarifs ne sont pas si éloignés que ça !
je remets ma réponse dans le contexte...
se posait la question d'aller chercher une auto à l'étranger car les tarifs paraissent plus avantageux.
se posait la question d'aller chercher une auto à l'étranger car les tarifs paraissent plus avantageux.