Salut
J'ai un petit souci uniquement avec mrsp, quand je ferme le forum et que je reviens dessus, je dois me reconnecter a chaque fois, 2 fois :-D la première fois il me dit connexion effectué avec succès puis reviens a l'index sans que je sois connecté :axe: la 2e fois ca marche ca me faisait pas ca avant et tout les autres forums marchent
Une idée? (je précise que firefox retiens mon mot de passe ainsi que les cookies )
Problème d'identification/connection
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Problème d'identification/connection
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- zzt230zzw30
- Pistard
Re: Problème d'identification/connection
ça me l'a fait à une époque...
pour éviter de devoir me connecter deux fois d'affilée, il fallait que je clique vite sur index du forum avant la fin de la temporisation...
sinon, le problème a disparu quand j'ai effacé tous les cookie de mon navigateur, et que j'ai changé de mot de passe sur MRSP...
pour éviter de devoir me connecter deux fois d'affilée, il fallait que je clique vite sur index du forum avant la fin de la temporisation...
sinon, le problème a disparu quand j'ai effacé tous les cookie de mon navigateur, et que j'ai changé de mot de passe sur MRSP...
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Avant que Karlus le dises, je n'ai aucun problème de connection avec mon MINITEL
- zzt230zzw30
- Pistard
C'est cet été que le service a été arrêté... RIP
:lol:
Bah j'ai changé de pc c'était plus simple :-D
Bah j'ai changé de pc c'était plus simple :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu