Nouveau modèle de MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Promeneur
Nouveau modèle de MR
Au vus des Perf du nouveau modèle de MR, j’ai l’impression qu’il est plus rapide que l’ancien, et pourtant les pneus sont de 215/45/16.
Quels changements on t’il fait pour obtenir un 0 à 100 Km/H en 8 s ?
Quels changements on t’il fait pour obtenir un 0 à 100 Km/H en 8 s ?
- GroovyBaby
- Pistard
- GroovyBaby
- Pistard
-
- Promeneur
- GroovyBaby
- Pistard
Oui, j'ai également les brochures de l'ancien et du nouveau MR.highlander a écrit :Je suis allé directement chez Toyota au Champs Elysées et j’ai pris une brochure, en plus la nouvelle MR est en expo.
Et donc, le 0-100 du nouveau MR est de 8s alors que l'ancien est en 7s9.
C'est vrai que le nouveau a une monte pneumatique supérieure à l'ancien, mais il a également une boite 5 dont l'étagement doit être plus court.
Téfésiste MR-less ...
-
- Promeneur
- GroovyBaby
- Pistard
Attention, de nombreux mag' ont testé la version boite séquetielle !highlander a écrit :Quand je vois tous les tests de 0 à 100 de pas mal de magazine ils ont pour la plupart 9,2s, alors que Toyota en a 8, pourquoi Toy marque n’importe quoi, comment font t’il pour arriver à 7,9s ? c enorme + 1,3s
D'ailleurs Echappement conclue : "Economisez votre argent et prenez la version manuelle plus performante".
Téfésiste MR-less ...
-
- Promeneur
Non justement, quand je partais en vacance à l’étranger je regardais souvent les Mag Auto, et ils faisaient souvent pas loin des 9s avec une boite manuelle, jamais personne n'avaient réussi les 7,9 s du constructeur.
A propos de sport auto j’ai celui de mai 2002, et il font 9,1s avec la boite manuelle.
A propos de sport auto j’ai celui de mai 2002, et il font 9,1s avec la boite manuelle.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
En parlant de 0-100
J'ai eu l'occasion d'en faire un cote a cote avec Trauma.
J'ai lancé gentiment, genre 2000/2500 trs/min, j'avais mon frere en passager (le truc moyen pour etre sous les 9 quoi), le voyant Check engine qui s'etait allumé 5 minutes avant, lui a lancé a fond, genre 4000/4500, blabli blabla
Enfin bref :
il m'a facilement collé une grosse seconde dans la vue.
Le nez de mon capot etait au nivau de son coffre, voire derriere.
Conclusion :
- Trauma sait lancer
- Son 7.23 est credible
- Les journalistes sont nuls :p
J'ai eu l'occasion d'en faire un cote a cote avec Trauma.
J'ai lancé gentiment, genre 2000/2500 trs/min, j'avais mon frere en passager (le truc moyen pour etre sous les 9 quoi), le voyant Check engine qui s'etait allumé 5 minutes avant, lui a lancé a fond, genre 4000/4500, blabli blabla
Enfin bref :
il m'a facilement collé une grosse seconde dans la vue.
Le nez de mon capot etait au nivau de son coffre, voire derriere.
Conclusion :
- Trauma sait lancer
- Son 7.23 est credible
- Les journalistes sont nuls :p