Coup de cœur

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
jeanbaptistef
Pistard

Re: Coup de cœur

Message par jeanbaptistef »

pas réglo tout ca ! le gars vient demande des trucs et hop jme sauve et jvends un nanar pffff :oops:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

heureusement c'est un "coup de coeur"

:roll:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
MRVAR
Promeneur

Message par MRVAR »

Comme d'habitude les zorros , les donneurs de leçons etc parlent, critiquent etc sans connaître les tenants et les aboutissants.
1- pas de nouveaux massages , aprês la saison dans le sud , il est coutume de prendre un peu de vacances puis une rentrée scolaire avec trois enfants ,ca occupe un peu .
2-la vente du MR , il est toujours à la maison malgré 4 acheteurs potentiels à qui j'ai dit qu'il n'était pas à vendre pour cause de bruit moteur non identifié alors pourquoi passer une annonce pour ne pas vendre? Tout simplement car pour l'instant personne n'ayant trouvé de solution à mon problème , j'envisage de changer le moteur mais avant de dépenser deux ou trois milles euros , je voulais savoir si la valeur d'un MR d'origine anglaise correspondait à mon prix d'achat plus échange standard , si oui je le fais si non je ne la vends pour pièces. Si maintenant ne pas vouloir faire n'importe quoi sous prétexte que la voiture est un MR vous choque , je n'y peux rien.
ps , tous mes copains n'ont dit " te prends pas le tête ,vends la pour pièce et vas en acheter une autre , ça te coûtera moins cher" mais j'aime bien cette voiture et son niveau de finition d'où les questions que je me pose.
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

constater n'est pas critiquer ... sauf si la langue française a été modifiée !! :supz:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Démonte les coussinet pour contrôle, c'est généralement ce qui lâche en premier si t'as un souci de lubrification en plus c'est facile à faire ;) après tu remonte tout sans les remettre et tu vend 7000€ :-D :arrow:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
MRVAR
Promeneur

Message par MRVAR »

Constater sous entend relater des faits sans porter de jugement, un constat de huissier ou de gandarmerie exemple. Pas réglo, nanar etc est un jugement ( fondé ou pas ) donc pas un constat . Encore quelques progrès à faire dans les nuances de la langues française comme pour la qualité des jugementents :D
Les cousinets ont été vérifiés et pas de soucis de lubrification ou de consommation d'huile pour le reste ......
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Ben change pas ton bloc alors :-D

j'avais une poulie qui claquait, retire ta courroie accessoire mais tourne pas comme ca pendant 4h, elle entraine ta pompe a eau :)
MRVAR
Promeneur

Message par MRVAR »

Tout le monde y perd son latin, 5000 km depuis son achat pas une goutte d'huile consommée , pas se perte de perf, le haut et le bas vérifiés, le tendeur de chaîne changer, et un bruit style clac clac à partir de 2500 trs uniquement à l'accélération et à vitesse constante.Rien au point mort , rien à la décélération, bruit toujours présent débrayé ou pas avec ou sans courroie d'accessoire.
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

à partir de 2500 tr jusqu'au rupteur ou uniquement vers ce régime? Que tu mette pieds dedans ou que tu sois stabilisé le bruit reste identique?
Débrayé (donc au ralenti mais voiture lancée) ou en prise le bruit reste présent?

A 2500tr sur tout les rapports?

Perso si ça continue a le faire en te mettant en roue libre c'est la boite, ou un roulement
MRVAR
Promeneur

Message par MRVAR »

Voiture arrêtée ou lancée en débrayant le bruit est présent sur tout les rapports, par contre il semble ( c'est très subjectif) varier en roulant tant à son apparition en fonction de tours mns et de son intensité .De façon générale on peut dire qu'il est toujours présent à partir de 2500 en accélération rapide ou pas , à vitesse stabilisée mais toujours après 2500 trs ,si je suis en dessous en 5 ieme par exemple aucun bruit, à 3500 si je lâche l'accélérateur pas de bruit en roulant .
Modifié en dernier par MRVAR le 13 sept. 2012 12:43, modifié 1 fois.
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

J'ai rien compris :-D
MRVAR
Promeneur

Message par MRVAR »

On recommence :D
En deux mots le bruit en toujours présent à partir de 2500 très/mns, que ce soit à l'accélération ou à vitesse constante quelque soit le rapport( même au point mort) .en dessous de 2500 quelques soit le rapport pas de bruit à l'accélération ou vitesse constante. Sinon à la décélération quelques soient la vitesse ou la rapport pas de bruit.C'est plus clair?
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

C'est louche :lol:

Au dessus de 2500tr quelque soit le rapport ça claque
En dessous rien.

Ça voudrais dire moteur ou entrée de boite mais y a un truc bizarre,

Tu dis que le bruit est toujours le même si tu débraye (donc voiture qui avance sur son élan) ça c'est pas logique parce-que c'est plus lié au régime moteur donc sortie de boite ou train roulant.

C'est pas logique ;)

Tu commence a avancer, 1ere, 2500trs t'as le claquement, 4000trs tu l'a toujours, t'embraye t'as toujours le bruit alors que t'es repassé sous les 2500trs, tu passe ta 2e et retombe en dessous de 2500trs et la plus de bruit , c'est bien ça?
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

il est ou mon post?? :evil:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
MRVAR
Promeneur

Message par MRVAR »

Pour flk91 oui c'est ça , je suis à 3500 par exemple , bruit présent je passe une ou deux vitesses pour être en dessous de 2500 trs plus le moindre bruit,
Modifié en dernier par MRVAR le 13 sept. 2012 13:49, modifié 1 fois.
Répondre