Un nouveau sur le forum et futur MRiste
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Un nouveau sur le forum et futur MRiste
la chance il a déjà la sienne! 

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Tordeur27, ta future belle est presque disponible:
J'ai (enfin) reçu le certificat provisoire d'immatriculation, donc dans la semaine, je devrais avoir la CG définitive !
:supz: :supz: :supz: :supz: :supz:
J'ai (enfin) reçu le certificat provisoire d'immatriculation, donc dans la semaine, je devrais avoir la CG définitive !
:supz: :supz: :supz: :supz: :supz:
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Une page se tourne pour moi...
Florent est passé ce soir chercher son nouveau joujou.....
J'lui ai fait un joli paquet cadeau :-D
:drinkers: :drinkers: :drinkers: :drinkers: :drinkers: :drinkers: :drinkers: :drinkers:
Bonne Route, copain, prend soin de ta belle !
Florent est passé ce soir chercher son nouveau joujou.....
J'lui ai fait un joli paquet cadeau :-D
:drinkers: :drinkers: :drinkers: :drinkers: :drinkers: :drinkers: :drinkers: :drinkers:
Bonne Route, copain, prend soin de ta belle !
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Bon, après 7 mois d'aventure elle est dans mon jardin et là je réalise que j'ai une MRS, merci pour ta disponibilité et ta gentillesse, je suis passé hier chez guillaumeHKS, et j'ai monté les jantes et les pneu dans la foulée, avec nettoyage des goujons et des étriers, ça a vraiment de la gueule, plus que les phares français qui devraient arriver dans la semaine, contrôle technique, carte grise et c'est parti pour des kilom... miles de bonheur :rock:
Dès que je prend de bonnes photos je vous les poste, une chose est sûre, elle est en de bonnes mains! 8)
Dès que je prend de bonnes photos je vous les poste, une chose est sûre, elle est en de bonnes mains! 8)
Hier nous étions au bord du gouffre, mais aujourd'hui, grâce à vous, nous avons pu faire un grand pas en avant!
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Moi je dis c'est tout de même une belle histoire. Attendre une voiture 7 mois et ne pas "aller voir ailleurs", chapeau bas :prayer:
Par contre c'est UN MR-S pas UNE .
Sur le forum seul Fkl91 la féminise, mais lui il lui manque des neurones donc c'est normal :lol:
Par contre c'est UN MR-S pas UNE .
Sur le forum seul Fkl91 la féminise, mais lui il lui manque des neurones donc c'est normal :lol:
MRiste 400%
Sauf que lui c'est une anglaise, donc une MR2 !
J'aime pas jouer avec un objet masculin, chacun son truc :lol:MRiste 400% a écrit :Sur le forum seul Fkl91 la féminise, mais lui il lui manque des neurones donc c'est normal :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- karlus972
- Ultras du forum
Rada lui, il adore jouer avec l'objet masculin des autres :smt102fkl91 a écrit :J'aime pas jouer avec un objet masculin, chacun son truc :lol:MRiste 400% a écrit :Sur le forum seul Fkl91 la féminise, mais lui il lui manque des neurones donc c'est normal :lol:
:-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- MRiste 400%
- Ultras du forum
j'comprends pourquoi tu la féminise, ça te permets de taper dedans sans scrupules... :ANAL:
MRiste 400%
Bon, un peu de nouveau, j'ai pas eu beaucoup le temps de passer sur le forum ces temps ci.
Alors la voiture a passé la contre-visite avec succès aujourd'hui (pollution), premier tête à queue en sortie de rond point ce weekend, bon j'avoue j'ai un peu joué j'ai poussé les limites sur le mouillé pour montrer à un pote que c'était secure et progressif, bon faut croire que j'ai trop poussé ^^ plus de peur que de mal et surtout toujours plus d'infos sur le comportement de la bête.
Pas mal de km dont un weekend à londres (pratique le RHD!)
Tout ça pour dire que c'est un vrai plaisir de découvrir ce bolide jour après jour.
J'ai des amis qui vont sur circuit ce weekend, je suis tenté d'y aller mais j'essaye aussi de me résonner :snakeman:
Le circuit c'est les écuyers, y en a t il sur le forum qui ont prévu d'y passer? :rock:
Alors la voiture a passé la contre-visite avec succès aujourd'hui (pollution), premier tête à queue en sortie de rond point ce weekend, bon j'avoue j'ai un peu joué j'ai poussé les limites sur le mouillé pour montrer à un pote que c'était secure et progressif, bon faut croire que j'ai trop poussé ^^ plus de peur que de mal et surtout toujours plus d'infos sur le comportement de la bête.
Pas mal de km dont un weekend à londres (pratique le RHD!)
Tout ça pour dire que c'est un vrai plaisir de découvrir ce bolide jour après jour.
J'ai des amis qui vont sur circuit ce weekend, je suis tenté d'y aller mais j'essaye aussi de me résonner :snakeman:
Le circuit c'est les écuyers, y en a t il sur le forum qui ont prévu d'y passer? :rock:
Hier nous étions au bord du gouffre, mais aujourd'hui, grâce à vous, nous avons pu faire un grand pas en avant!
Presque tout le monde 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu