Moi je l'ai acheté a une femme, du coup j'ai du changer l'embrayage assez vite :-D :arrow:jeanbaptistef a écrit :bonjour a toi?
j ai un 2002, 162 000 km en provenance de belgique, achete a une femme, qui a fait tous les entretien de 0 a 138 000 km. a mon sens il faut surtout faire attention au conducteur et au type de conduite qu'il adopte avec ce vehicule et bien sur l entretien soit garage soit perso. apres bien sur bien regarder les catha et pre-catha. voila ma maigre experience.
Conseils pour future acquisition :)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Conseils pour future acquisition :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Salut & Bienvenue !

C'est LE truc qui me gave à un point ... :evil:

+1000Dieamond a écrit :y'aura pas de mouse over sur le forum c'est juste le truc qui me saoule plus de toutes les idees de l'internet >_<
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Je sais même pas ce que c'est un Mouse Over, un truc java ?cow_boo a écrit :Salut & Bienvenue !
+1000Dieamond a écrit :y'aura pas de mouse over sur le forum c'est juste le truc qui me saoule plus de toutes les idees de l'internet >_<
- karlus972
- Ultras du forum
non c'est le kamasutra de Mickey Mouse :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Freinetard61
- Pistard
Bienvenu
MR de 2000 ... 185000km acheté il y a un an à un énième proprio - RAS
Vérifies bien les éventuelles fuites sous l'auto et la conso en huile (ça c'est l'honneteté du vendeur qui t'aidera !)
Le moteur avait été changé en 2003 à 35000 km :oops: et les pré-catas vidés
Bonne recherche
MR de 2000 ... 185000km acheté il y a un an à un énième proprio - RAS
Vérifies bien les éventuelles fuites sous l'auto et la conso en huile (ça c'est l'honneteté du vendeur qui t'aidera !)
Le moteur avait été changé en 2003 à 35000 km :oops: et les pré-catas vidés
Bonne recherche
Freinetard61
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
-
- Novice
Merci a tous pour vos temoignages et conseils. Cest vraiment plaisant pour un novice en la matiere comme moi!
Donc pour resumer, pouvez vous me donner une liste des verifications a faire le jour de l'essai avec les kilometrages auquels les pieces majeures doivent etre revisées/changèes ?
Ce serait extra cool
Donc pour resumer, pouvez vous me donner une liste des verifications a faire le jour de l'essai avec les kilometrages auquels les pieces majeures doivent etre revisées/changèes ?
Ce serait extra cool

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Un MR c'est hyper fiable, les disques de freins font plus de 100 000 km, les seules choses à verifier; embrayage vers 80 000 km, hormis qq casses de moteur et plus rarement de boites à vitesses, aucun souci. Ni coté suspensions, trains roulants, electronique, direction , corrosion, caisse.. non hyper fiable.
-
- Pistard
mince j ai souventete a amiens pfff jcc tu cache ou ton mr
:weedman:

2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
-
- Novice
Merci Roger
Vu mon budget assez serré ,je serai bien tenté par une petite anglaise avec un kilométrage et un prix plus bas.
Il parait qu'on se fait vite à la conduite à droite...
Me le déconseilleriez vous

Vu mon budget assez serré ,je serai bien tenté par une petite anglaise avec un kilométrage et un prix plus bas.
Il parait qu'on se fait vite à la conduite à droite...
Me le déconseilleriez vous

- Profed
- On dirait du pr0n
Pour moi si c'est un véhicule qui sort le weekend c'est Ok, par contre évite si tu t'en sert tout le jours :wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
vu ton budget, on parle d'y ajouter 1000 à 2000 Euros pour une conduite à gauche... pour moi y'a pas a hesiter et faut les mettre
t'aurais 5000€ce serait inevitable, avec 7000 ca me parrait idiot de partir sur une conduite à droite, avec tous les defauts que cela comporte
roger toy a une SMT, ce qui en enleve certains, deja
t'aurais 5000€ce serait inevitable, avec 7000 ca me parrait idiot de partir sur une conduite à droite, avec tous les defauts que cela comporte
roger toy a une SMT, ce qui en enleve certains, deja
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Pour 7000€ en UK tu avoir des trucs super sympas...
Ça dépend de ton trajet/budget, mais moi, je regrette pas d'être allé la chercher là bas ! :wink:
Ça dépend de ton trajet/budget, mais moi, je regrette pas d'être allé la chercher là bas ! :wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Pour la prendre en uk, c'est peut être mieux de la chercher sur mr2roc que sur piston heads ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S