Désolé, je vais vous décevoir, c'est une voiture utile plus que plaisir... une 147 distinctive 120TS .. le petit 1.6l de 120cv.. mais j'ai sauvé l'honneur, c'est pas un mazout !!
modèle 2005, 3P , en gris Stromboli , avec un petit 55000km...
Comme elle a été acheté en co-propriété avec ma copine, et que de toute facon, cette 147 ne s'y prête pas, le message est "pas touche tuning a la belle"
bon, j'ai craqué, j'ai déjà commencé a "bidouiller"..
un boitier Yatour (sorte d'émulateur de chargeur de CD, avec prise MP3, SD, et aux, et moins cher que les XcarLink: http://www.alfanatiques.com/forum/image-vp443086.html ) parce que l'autoradio ne lit pas les MP3... et je pense refaire la marmite d'échappement en noir mat avec un embout plus propre , genre chromé.. parce que bon.. changer le pot, ca va pas passer...
:weedman:
Avec la chance que j'ai , j'avais pas la voiture depuis 24h , que j'ai perdu une des clé, que j'avais dans mon sacados qui s'est ouvert, pendant que j'étais a moto.. (ps: si des parisiens trouvent une clé d'alfa entre plaisir et paris 18... appelez moi.. )
Sinon, il n'y a pas a dire ...stock 120cv sur le train avant, c'est vraiment pas assez ... mais pas de 2.0l dans la bonne couleur/région/prix....