Futur MRiste

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
MRlady
Conducteur chevronné

Futur MRiste

Message par MRlady »

Bonjour à tous.

Je me présente j'ai 25 ans j'habite près de Strasbourg et actuellement je roule en Ford Puma qui a été mon premier coup de cœur. J'ai le permis depuis peu et je me suis déjà lasser de ma Puma, je suis tomber amoureuse de cette si belle voiture qui est la MRS :heart: .

Je cherche encore la bonne occas en sachant que je vais la ramener d’Allemagne étant à 15 km de la frontière.

J'aimerais avoir quelques conseils pour ne pas me faire avoir sur l'état de ma future (et oui je ne suis qu'une fille).

Espérant pouvoir bientôt faire partie de votre communauté je vous remercie d'avance.
MRiste 400%
Ultras du forum

Re: Futur MRiste

Message par MRiste 400% »

Bonjour et Bienvenue à toi !

Pourquoi tu dis " je ne suis qu'une fille"? ça ne veut rien dire, regardes Marion Jolles ou encore Margot Laffite :) .

Et perso, mon dicton c'est "femme au volant ... quand t'as bu t'es bien content" :lol:

Bon trêve de plaisanterie:

Pour ta future, le forum est bien garni en conseils avant achat, si tu ne trouve pas de réponse à une question précise, tu peux là poser ici :wink:

Sinon pour faire assez général, si ton budget le permet évite les modèle pré-FL, c'est à dire avant 2003. Non pas qu'ils ne sont pas fiables du tout, mais disons qu'ils connaissent quelques soucis.

Qu'est-ce que tu recherche en particulier comme option? (clim, boîte SMT, cuir ect ect...).
Si tu veux tu peux nous donner ton budget histoire de voir ce qui est faisable ou pas.

Par contre concernant l'importation, je pense que si tu te lance et que tu es frontalière tu dois connaître le sujet. mais voici un article traitant de cela:

http://mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4160
MRiste 400%
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Arrête de draguer et répond au texto bordel :lol:

Sinon Marion Jolles ou encore Margot Laffite sont censés reconnaitre une saucisse parce qu’elle présente des émissions? :-D

Bienvenu MrlAdy parmi nous ;)

Comme le disais Mriste donne ton budget pour avoir un coup de main ;) si t'y connais vraiment rien, prend obligatoirement un modèle après 2003 qui se reconnait au phares, feux etc ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

fkl91 a écrit :Arrête de draguer et répond au texto bordel :lol:
Commence pas à dire des bêtises toi :p
MRiste 400%
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

:bear:
TECKEL 63
Ultras du forum

Message par TECKEL 63 »

Bienvenue à toi! :-D
Tu devrais normalement trouver pas mal d'info ici... :)

Sinon, les deux précédents artistes qui t'ont répondu sont encore un peu jeunes.... :lol:
Ma référence perso pour ce qui est des femmes au top au volant serait plutôt Madame Michèle Mouton...
Modifié en dernier par TECKEL 63 le 25 nov. 2012 22:51, modifié 1 fois.
Image
piston75
Pistard

Message par piston75 »

Bienvenue à toi

J'ai eu la même démarche mi octobre et 3 semaines après j'ai eu la chance de trouver la MRS qui répondait à mes critères - post facelift, clim, cuir et boîte SMT - je n'ai pas encore beaucoup d'expérience avec mais c'est à chaque fois un palsir de la conduire tête à l'air :)

L'allemagne n'est pas aussi près de Paris que de Strasbourg, mais j'avais regardé sur mobile et autoscout

Même si je n'ai pas pu le vérifier un collègue allemand qui travaille à Paris m'avais indiqué que lorsque tu achètes à un professionnel en Allemagne, celui-ci est "responsable" pendant une durée assez longue de ce qui arriverait à la voiture sur le plan mécanique

Ce collègue a acquis son véhicule (qu'il a ramené en France) avec une remise importante (environ 2K€ pour un prix initial affiché de 12 ou 14K€) en signant une décharge auprès du professionnel, le dégageant ainsi de sa responsabilité

C'est un risque à peser mais à titre personnel j'étais prêt à le faire si j'avais acheté en Allemagne

Bonne chance dans ta recherche, je te souhaite de trouver le roadster qui te plaira le plus rapidement possible

Bonne soirée
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Voila un thread qui va faire 986362 pages :-D

Bienvenue!

Tu recevras sous peu un message privé d'un certain Rada ou Dr Rada. Il te fera des compliments sur ta beauté bien qu'il ne t'ai jamais vue. Ne t'inquiete pas, c'est le gay agecanonix du forum. En clair, il est chauve, a 129 ans et adore s'habiller en slips en peau de hyene.
Je voulais juste te prevenir.

Welcome! :D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Salut & Bienvenue !

Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

welcome ...
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Bonjour Mademoiselle, tout d'abord, Laissez moi vous féliciter pour votre beauté... .
Ensuite : A quoi prendre garde : .
Coté Voiture : pour les modèles avant 2002 , une détérioration du bas moteur peut être à craindre, dans ces cas, c'est une surconsommation d’huile et un moteur qui rend l'Ame. Si le bas moteur a été changé en garantie à l'époque, pas de soucis. C'est vraiment la seule chose qui peut lâcher sur ce modèle, c'est hyper fiable. QQ problèmes de boite à vitesse mais rien de significatif. Un embrayage d’origine en boite méca a bien vécu à 75 000 km ( donc usé ).
Pour le reste, nada, les disques font plus de 100 000 km, comme tout le reste.

ENsuite pour l'achat, en tant que Demoiselle, il y aura plein d'Ames charitables pour faire le déplacement ( même si ils n'y connaissent rien :mrgreen: )

Coté Le reste.
Mon string n'est absolument pas en peau de Hyenne, mais en peau d'Antilope, assorti à mon véhicule.
Sans cliché ni vis caché ,à mon avis, vIs à vis de la vie du forum, c'est comme tout forum, à l'exception d'un Martiniquais new-yorkais Sodomite qui perturbe toute discussion sérieuse ils sont tous Sympas.
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Franchement si elle a pas un minimum d'humour elle risque de fuir :lol:
MRlady
Conducteur chevronné

Message par MRlady »

Pour commencer merci à tous pour vos message de bienvenu et vos conseils.

Ensuite en ce qui concerne l'achat de ma future j'ai un budget de 4500 voir 5000 Euros max d’où le fait d'aller la chercher en Allemagne.

Après niveau option je suis pas trop gourmande (a part que j'aimerais bien l'avoir en bleu de préférence je la trouve trop belle de cette couleur :heart: ) mais si je peux en avoir une avec le cuir sa serait pas mal comme sa sa ne me changera pas trop de mon actuelle.

Et ne vous inquiéter pas j'ai beaucoup d'humour sur le forum des pumas sa clash pas mal et quand c'est une fille qui clash c'est encore pire sa part vraiment en c******* je pense que c'est dut au fait qu'on les blesse dans leur égaux. :lol:

En tout cas encore merci de votre accueil.
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

Bienvenue parmis nous :-) et bonne chance pour ta recherche.

Quelle est la chose qui t'a lassée le plus sur la puma?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Courtttttt :lol:

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... &picture=2

Sinon vu ton petit budget t'aura pas de phase 2 (enfin peu de chance) dans ce cas (avis perso) cherche une caisse a un prix assez bas pour garder des sous si le bloc moteur casse ;)
Répondre