Futur MRiste

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
MRiste 400%
Ultras du forum

Re: Futur MRiste

Message par MRiste 400% »

1) Déjà j'crève pas la dalle
2) j'suis un nomade tu ne me connais pas :P
3) j'disais ça pour les autres chacals :bear:
MRiste 400%
psyko enzo
Apprenti pilote

Message par psyko enzo »

:lol:
MRlady
Conducteur chevronné

Message par MRlady »

Niveau clash sa donne pas mal en tout cas vous êtes plus rapide que sur planete puma eux ils attendent au moins 1 semaine avant de commencer les clash :lol: :lol: :lol:
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Même notre Cyril s'est connecté deux fois dans la même journée :shock: :P

Va expliquer ça à madame maintenant :bear:
MRiste 400%
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

:lol: balance
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

boarf moi aussi je me suis connecté 2 fois aujourd'hui, ce qui est un exploi en soi vu le taf que j'ai. J'ai simplement voulu voir si le thread avait depassé les 3 pages, beh pas encore ca surprend.

En meme temps c'est pas etonnant, Rada est occupé à monter sa boite echangistes pour hommes murs chauves donc c'est normal que le forum soit calme ces jours ci :-D :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

Modifié en dernier par jeanbaptistef le 27 nov. 2012 14:08, modifié 1 fois.
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Hello
Je te dis bienvenue mais aussi "ne fais pas ça" :
5000€ tu n'auras jamais un me en bon état, regarde ceux qui en vende un bon sur le forum, c'est 8-9000
Personne n'a acheté un mr sain pour ce prix la, ça n'existe juste pas.

Pour ce budget, le seul truc a faire c'est une UK a moins de 3000, et un moteur a côté, parce qu'il va lâcher a un moment ou a un autre !
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Y a des allemandes pour moins de 3000€ ;) mais effectivement faudra pas oublier qu'un changement de moteur sera probablement a prévoir :)
MRlady
Conducteur chevronné

Message par MRlady »

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/to ... res=EXPORT

Pour moins de 5000 Euros, ok vous aller me dire c'est une 2002. Après il y en a en Allemagne avec conduite à droite et perso la conduite à droite ne me dérange pas même si je préférerais évité.

En tous cas c'est sympa à vous tous de me donner autant de conseils. :P
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

4300€ + combien de frais?

Et si le moteur lâche 2 mois après t'en fait quoi? ;)

Si vraiment tu peut pas prendre de phase 2 prend une phase 1 avec un prix assez bas et garde tes sous au cas ou le moteur lâcherait ;)
MRlady
Conducteur chevronné

Message par MRlady »

Toute façon pour l'instant j’attends de trouver la bonne occas je ne me précipite pas même si c'est vrai que j'ai hâte de l'avoir.

Et dès que j'ai trouver une MR qui je penserais être une occas je vous demanderais conseil.
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

L'Allemagne j'éviterai, car les km sont jamais sûr. Comme dit, je pense qu'il faut compter un bloc peu de temps après l'achat si pas chère en France ou si allemande.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

tatieu a écrit :L'Allemagne j'éviterai, car les km sont jamais sûr.
Tu as vu/lu ca ou? tu as des sources, experiences de ce que tu avances??

non parceque j'ai vécu 10 ans en Allemagne, 8 ans en MR, et les Allemands sont non seulement tres minutieux avec leurs vehicules, mais il y a le TUV allemand qui t'interdit de changer meme un pot d'echappement pour un aftermarket. Tu as la possibilité de tracer tout l'historique du vehicule, ce qui facilite les choses.
Alors il faut arreter 5 mn cette legende urbaine à la con, selon laquelle les kilometrages des vehicules allemands ne sont pas surs.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
MRlady
Conducteur chevronné

Message par MRlady »

karlus972 a écrit :
tatieu a écrit :L'Allemagne j'éviterai, car les km sont jamais sûr.
Tu as vu/lu ca ou? tu as des sources, experiences de ce que tu avances??

non parceque j'ai vécu 10 ans en Allemagne, 8 ans en MR, et les Allemands sont non seulement tres minutieux avec leurs vehicules, mais il y a le TUV allemand qui t'interdit de changer meme un pot d'echappement pour un aftermarket. Tu as la possibilité de tracer tout l'historique du vehicule, ce qui facilite les choses.
Alors il faut arreter 5 mn cette legende urbaine à la con, selon laquelle les kilometrages des vehicules allemands ne sont pas surs.

Tout à fait d'accord avec toi c'est aussi pour leur réputation d'être minutieux que je vais la chercher en Allemagne et qui plus est chez un professionnel.
Répondre