salut a tous!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
lefji
Promeneur

salut a tous!

Message par lefji »

voila moi c'est jimmy 26 ans, je vis dans la somme chouetttttte
aprés avoir vu a de nombreuses reprises vos rasso sur divers forum je me suis enfin décidé a m'inscrire! a chaques fois je me dis "c'est le derniers , j'arrete aprés..." mais bon, la passion jap l'emporte!
donc voila actuellement j'ai une corolla ts, je l'adore, mais je voudrais quelque chose de plus léger et mieux construit (un essieu de torsion pour les suspats arrières c'est vraiment pas digne d'une voiture "sportive").
donc j'aimerai voir les difficultés et le coût d'un swap 2zz a savoir que j'ai l’opportunité d'acheter une corolla g6 deja swapé...mais bon ce n'est pas du tout le meme esprit! je voulais le faire sur une aw11 mais le gros défaut des voitures plus ancienne et que bien souvent avant de commencer la méca, il faut une restauration du chassis.
car trouver une aw11 est encore simple, mais en trouver une saine et a un bon prix c'est plus difficile!
zzt230zzw30
Pistard

Re: salut a tous!

Message par zzt230zzw30 »

Bienvenue ici ! :D
Je n'ai pas compris l'histoire du swap : ce n'est pas déjà un 2ZZ sur la Corolla TS ?
On voit d'ailleurs VVTL-i sur ta photo...
lefji
Promeneur

Message par lefji »

haha si, c'est vrai que je me suis mal exprimé! je parle bien sur sur zzw30!
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

C'est compliqué ton histoire :-D

Si je lis bien ce que tu a écris, t'as la possibilité d'acheter un G6 2ZZ et tu parle de le mettre dans un AW11 qui est la mr première du nom toute carré, je vois pas le rapport avec le ZZW30 qui la dernière MR :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
lefji
Promeneur

Message par lefji »

non non la corolla sera vendue comme elle est aujourd'hui. disons que d'ici 3-4 mois je pourrai acheter une g6 deja swapé, mais je regarde aussi pour autre chose...
a la base je voulais acheter un aw11 mais c'est plus rare avec une cg francaise et le swap est un peu plus dur, donc j'aimerai connaitre les difficultés de le faire dans une mrs...
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

Si j'ai réussi à comprendre, tu veux mettre un 2ZZ dans un MR-S ???

Auquel cas, il y a déjà plein d'infos sur le forum.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
lefji
Promeneur

Message par lefji »

oui c'est surtout les couts qui m'interesse, car ca doit pas etre trés difficil vu qu'il s'agit de la meme generation de bloc.
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Il hésite entre

Un G6 2ZZ

Un AW11 2ZZ

Un ZZW30 2ZZ

:-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
lefji
Promeneur

Message par lefji »

l'aw11 pour le coté oldschool et le poids,la mrs pour la simplicité de la modification, la g6 pour le chassis et surtout les 5 places et coffre!
car dans les aw11 et sw20 les coffres permettent d'en mettrent un minimum mais la mrs...il me faudra donc une petite citadine pour faire certaines choses...
Modifié en dernier par lefji le 29 nov. 2012 15:49, modifié 1 fois.
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Salut & Bienvenue !

Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
JCC
Pistard

Message par JCC »

Salut et welcome

encore un Picard et qui plus est un Samarien !!!

faudrait compter mais je pense qu'on va passer au premier rang des régions les plus représentées si ça continue

'fin ya quand même une trâlée de parigos...
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
lefji
Promeneur

Message par lefji »

ah! je pensais etre le seul picard a conduire une toy non d4d!!
ca c'est cool!! si tu passes par calais samedi soir il y a un rasso jap a coquelles !
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

Bienvenue!
Tu trouvera toutes les infos sur le forum, il y en as beaucoup qui sont passer en 2ZZ... :D
Image
Répondre