Non , impossible.Zanark a écrit :Ah ok, donc il faut la sonde avec en fait! Je croyais qu'on avait juste a brancher et qu'on lisait ce que nous donnait la sonde lambda d'origine...
Sinon, dans les garages qui ont un banc de puissance, il ont un truc genre CT pour connaitre les valeur en direct nan? Je me tate même a aller au CT comme ça et demander au mec si on peut faire un essai :bear:
XD je serais capable, le mec était super cool la dernière fois...
Vous pensez que le truc pollution (la tige dans le silencieux) peut donner l'AFR en instantané? Ou c'est juste la quantité de CO...?
Je vais voir tout ça prochainement...faut que je me trouve un crénaux...
Promis, demain je fais une vidéo avec un bon son pour que vous vous rendez compte du truc!
La sonde au cul du silencieux relève juste le lambda et le C02 c'est tout. Il ne peut pas faire de ratio Air / Fuel.
Seul le calculateur connaît se ratio, ou toi si tu mets une large bande avec le mano ou écran qui va bien