Salut la compagnie!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
MR917
Ultras du forum

Re: Salut la compagnie!

Message par MR917 »

Zanark a écrit :Ce qu'a dit MR917 concernant l'IAC (Idle Air Control) m'a perturbé. Je vais plancher dessus quand je pourrais.

Mais une question me taraude... Si il déconne, il devrait pas y avoir un Cell au tableau de bord? Quelqu'un à déjà eu ce soucie la ici?
Pas forcément. L'IAC ne fait qu'ajuster le débit d'air quand le moteur est au ralenti.
Normalement il y a un contact qui indique que l'accélérateur est complètement relevé, vérifie qu'il marche bien et qu'il est bien branché.
Zanark
Pistard

Message par Zanark »

Bon, aujourd'hui j'ai remis l'échappement d'origine pour un peu plus de silence...

Je vous laisse écouter (avec un casque c'est mieux XD) le "son" qu'elle faisait avant:

http://www.youtube.com/watch?v=4CvvZG4W_yQ

Je vais vérifier d'ici peu l'IAC qui me parait le coupable de tous ces calages à répétitions...

J'espère que ce sera "que" ça et pas le MAF...

Mais si c'était le MAF, j'aurais bien eu un CELL et d'autre problême non?

Je vous tiendrais au jus...

PS: Quand je vais faire de la piste avec la ligne que j'ai dans la vidéo, ma voiture ne parait pas faire de bruit comparé aux autres... :bear:
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
stephane
Pistard

Message par stephane »

C'est assez violent comme bruit pareil que moi avec mon top speed !!! Qui est sur l'étagère en se moment !
Zanark
Pistard

Message par Zanark »

C'est egalement un Top Speed qui était dessus XD

Quand je l'ai acheté, je l'ai ouvert et remis de la laine de roche avec laine d'acier proprement...

Le résultat était un peu mieux mais bon, pas non plus silencieux...mais la, tout à du se barrer tellement elle gueule... Bref, on verra plus tard XD

Maintenant avec la ligne d'origine, j'ai l'impression d'être devenu sourd quand je suis dedans XD Et puis, je ré-entends les rossignoles de l'habitacle :bear:
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Des news?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Zanark
Pistard

Message par Zanark »

Bonjour !

oui des news mais de la part du frangin qui est le nouveau propriétaire. "Zanark" n'a pas mis les pieds ici par manque de temps car préparation en vu d'un départ à l'étranger !

je squat donc son compte pour parcourir le forum en sous-marin pour dénicher de bonne infos (et il y en a ici ! :) )
je me présente rapidement : 22 ans, habitant Brest et mécanicien. depuis l'obtention du papier rose, j'ai eu six voiture mais la Toyota est ma première sportive !

donc la voiture roule mais difficilement à cause d'un problème de ralenti. je ferais un poste sur mon problème dans la section appropriée.

bonne soirée !
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

Zanark a écrit :Bon, aujourd'hui j'ai remis l'échappement d'origine pour un peu plus de silence...

Je vous laisse écouter (avec un casque c'est mieux XD) le "son" qu'elle faisait avant:

http://www.youtube.com/watch?v=4CvvZG4W_yQ

Je vais vérifier d'ici peu l'IAC qui me parait le coupable de tous ces calages à répétitions...

J'espère que ce sera "que" ça et pas le MAF...

Mais si c'était le MAF, j'aurais bien eu un CELL et d'autre problême non?

Je vous tiendrais au jus...

PS: Quand je vais faire de la piste avec la ligne que j'ai dans la vidéo, ma voiture ne parait pas faire de bruit comparé aux autres... :bear:
j'avais deja vu cette vidéo on pourrai meme penser qu'il est en echappement libre tellement le bruit ressemble !!
vraiment trop fort a mon gout
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre