La jaune me plait bien, mais faudrait que j'aille faire un tour avec pour être sûr...Profed a écrit :Le moteur rover c'est mieux si il est fiabilisé par un jdc renforcé et un prrt, après c'est un plus si le radiateur est un renforcé!
La jaune parait etre une trop bonne affaire pour etre vrai...
Profed - Elise s2
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Je suis le seule a trouver qu'une S1 c'est moche? La S2 étant 15x plus belle, avis perso hein :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Profed
- On dirait du pr0n
C'est pour sa que j'ai une s2 :-Dfkl91 a écrit :Je suis le seule a trouver qu'une S1 c'est moche? La S2 étant 15x plus belle, avis perso hein :-D
L'avantage de la s1 c'est sa monte de pneu ou il y a plus de choix...
Ouais, mais la S1 c'est l'originale, la plus légère... et je me vois plus la violer sur circuit qu'une S2, je sais pas pourquoi. :-Dfkl91 a écrit :Je suis le seule a trouver qu'une S1 c'est moche? La S2 étant 15x plus belle, avis perso hein :-D
Bah tant que je peut l'essayer :lol:
- BlackMR01
- Ultras du forum
Non une S1 c'est joli :bear:fkl91 a écrit :Je suis le seule a trouver qu'une S1 c'est moche? La S2 étant 15x plus belle, avis perso hein :-D
- Profed
- On dirait du pr0n
Une s2 pese le meme poid qu'une s1a motorisation egale :-D Une 111s s1 est plus lourde que la mienne par exemple!LOkasss a écrit :Ouais, mais la S1 c'est l'originale, la plus légère... et je me vois plus la violer sur circuit qu'une S2, je sais pas pourquoi. :-Dfkl91 a écrit :Je suis le seule a trouver qu'une S1 c'est moche? La S2 étant 15x plus belle, avis perso hein :-D
BlackMR01 a écrit :Non une S1 c'est joli :bear:

- Profed
- On dirait du pr0n
Pour en revenir au sujet de base, j'ai mes cadeaux de noel:

Il n'y a plus qu'a monter tout sa (Collecteur janspeed / Cata sport 2bular / Alternateur modifié)

Il n'y a plus qu'a monter tout sa (Collecteur janspeed / Cata sport 2bular / Alternateur modifié)
Alternateur modifié ? Why for ? Tu l'as payée combien déjà ta S2 ?Profed a écrit :Pour en revenir au sujet de base, j'ai mes cadeaux de noel:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Les yeux pleurent des larmes de sang ...LOkasss a écrit : Why for ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Profed
- On dirait du pr0n
:lol:Dieamond a écrit :Les yeux pleurent des larmes de sang ...LOkasss a écrit : Why for ?
C'est juste que j'ajoute à mon alternateur neuf, un pare chaleur et une poulie majoré => sa permet de de le faire tourner moins vite et ainsi le préserver sur circuit quand il prend des haut régimes!
Je pensais bien en chier et je n'ai finalement mis que 3 h pour démonter la ligne (collecteur, down pipe et cata) et l'alternateur!
La suite en image plus tard dans la semaine!
- Cyril
- Ultras du forum
Joyeux Noel :smt023Profed a écrit :Pour en revenir au sujet de base, j'ai mes cadeaux de noel:
Profed a écrit :les modèles spéciaux comme cette sport 160
http://classifieds.seloc.org/ads/s1-bc- ... -original/
Une très bonne affaire a première vue!
Attention!!! ce n'est pas UNE Sport 160
C'est juste une S1 avec "une prépa 160cv" fait par Bell & Colville
Une Sport 160 (une vraie) est un pur collector!
En 2000 (pas 1997 donc), partant sur la base de la déjà très exclusive Sport 135, Lotus a rajouté une petite pelletée de chevaux sur le 1.8l rover (non VVC), rendant le moteur assez radical (ralenti à 1 200T/mn)
Pour certains et moi même, c'est l'Elise à fantasme !!!
Noir, Gris Titane ou l'excusif Scandale Green (juste le nom! :shock: ), chaussée avec les jantes Victory, le bequet, l'interieur spécifique (donct les baquet Corbeau), la boite courte (sur les modèle UK) quelque spécificité niveau chassis, et un tirage plus que limité ... Y'a tout pour en faire l'Elise
Je ne dénigre pas cette belle rouge, c'est juste que comme la Sport 160 fait partie de mes fantasmes, je ne pouvais laisser passer ... :-D
:smt055 :smt055 :smt055 :smt055 :smt055 :smt055 :smt055 :smt055 :smt055 :smt055 :smt055 :smt055 :smt055 :smt055

VIDEO
Oh que non, la plupart préfère la S2 d'ailleurs, mais ils ne disent pas tous pour autant que la S1 est ... moche !!!fkl91 a écrit :Je suis le seule a trouver qu'une S1 c'est moche? La S2 étant 15x plus belle, avis perso hein :-D
Enfin, tu l'auras compris FKL, on aime jamais ce que l'on ne connait pas ! :smt105

Je devais aimer la S1 avant de voir la S2 mais me souviens plus :-D
Oui, et bien quoi ? Ça ne se dit pas en anglais ? :-DDieamond a écrit :Les yeux pleurent des larmes de sang ...LOkasss a écrit : Why for ?