Preparation minimum pour la piste avec MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: Preparation minimum pour la piste avec MR
Dont j'ai mis le lien dans ce thread t'en a qu'un
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
T'es démodé c'est dépassé ca :lol:MR917 a écrit :Pourtant il n'y en a que 17193.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Tu peux y aller avec un mr d'origine , avec les niveaux et entretient a jour ! Après ya le tableau sur l'ordre des upgrades dans la bible .
Faire chauffer progressivement et pareil pour refroidir sinon gare aux disque voilés et aux plaquettes glacées
Je pense que c'est le plus important pour commencer la piste, c'est de ménager un tant soit peu ta monture en apprenant a ne pas malmener ta boite (avec les techniques ...)
COnsulter le topic sur le pilotage pour débutant de Die, ca permet d'avoir pas mal de point a travailler sans prendre de mauvaise habitudes !
Voila bon roulage !
Faire chauffer progressivement et pareil pour refroidir sinon gare aux disque voilés et aux plaquettes glacées
Je pense que c'est le plus important pour commencer la piste, c'est de ménager un tant soit peu ta monture en apprenant a ne pas malmener ta boite (avec les techniques ...)
COnsulter le topic sur le pilotage pour débutant de Die, ca permet d'avoir pas mal de point a travailler sans prendre de mauvaise habitudes !
Voila bon roulage !
-
- Conducteur chevronné
Oui surtout que j´ai un volant à droite.
- chrisoups
- Ultras du forum
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
sinon je suis pas sûr, mais je crois que Die avait fait un post sur les conseils pour rouler sur circuit :-D
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- chrisoups
- Ultras du forum
exact c'est ce lien que j'ai mis :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
C'est le lien que j'ai mis, quoi 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
Pour ma premiere sortie circuit, je n'avais pas fait grand chose au MR. J'ai un setup interessant, et je n'avais rien changé:
- D2
- Plaquettes TRD (je crois)
- Pneus T1R
- BAR avant-arriere
et on m'a preté un casque. Dieamond a conduit mon MR et l'a trouvé bien réglé :prayer:
oui oui oui j'etais un peu malade sur le circuit :vom:
- D2
- Plaquettes TRD (je crois)
- Pneus T1R
- BAR avant-arriere
et on m'a preté un casque. Dieamond a conduit mon MR et l'a trouvé bien réglé :prayer:
oui oui oui j'etais un peu malade sur le circuit :vom:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
oui mais c'est pas ecrit assez gros :pDieamond a écrit :C'est le lien que j'ai mis, quoi
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
oui Dieamond c'est ton explication très interressante que j'ai remis en lien :wink:
ça évite de chercher,quoi que facilement trouvable la preuve je l'ai trouvé :lol:
et ton lien je le vois pas :shock:
ça évite de chercher,quoi que facilement trouvable la preuve je l'ai trouvé :lol:
et ton lien je le vois pas :shock:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Dieamond a écrit :tout a été dit, pneus et plaquettes de frein, et beaucoup, beaucoup, de formation du pilote
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =12&t=1860
Là !
Mes voitures :
- chrisoups
- Ultras du forum
oh p..tain... :prayer:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Non mais c beau : tu l'as retrouve 

Mes voitures :
- chrisoups
- Ultras du forum
ouai,au début je m'embrouillais un peu les pinceaux sur ce forum,pas trop l'habitude mais maintenant ça va mieux et je le trouve super
bien fait,y'a pratiquement tout :wink:
bien fait,y'a pratiquement tout :wink: