Petite nouvelle en région Lyonnaise
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Tiger
- Conducteur chevronné
- Messages : 46
- Enregistré le : 10 janv. 2013 07:54
- Localisation : 69 DECINES
Petite nouvelle en région Lyonnaise
Bonjour à tous
Cela fait de nombreux mois que je parcours anonymement MRS-Passion, j'ai franchi le pas et maintenant nouvel inscrit il est temps de me présenter en vous contant le cheminement qui m'a conduit jusqu'à vous en espérant ne pas être trop ennuyeux...
J'habite Decines une commune proche de Lyon et je suis à l'aube de mes 59 ans, j'ai trois passions, la moto l'aéromodélisme et bien sur l'automobile. J'ai toujours aimé les voitures atypiques et ma dernière compagne fut une Tiger Supercat achetée en Angleterre au National Kit Car Show de Stoneleigh en 2007. C'est une voiture à l'état brut: propulsion, 700Kg, 140CV pas d'assistance direction ni freinage une sonorité très '' présente '' un châssis à 10cm de la route, un confort acceptable et des trajectoires de félin bref, que du plaisir. Ce qui était moins idyllique c'est que ni Madame ni mon chien ne partageaient mon enthousiasme: pare brise minimaliste, bruit et odeurs d'essence sont venus à bout de leur bonne volonté et au fil des ans les balades devinrent solitaires puis de plus en plus espacées jusqu'à ce que ma belle plonge dans un long sommeil. Un ami amoureux d'elle depuis le premier jour me proposa de l'adopter, en guise de cadeau d'adieu je lui ai fabriquais un nouveau tableau de bord plus esthétique et moins British et maintenant elle coule des jours heureux à Aix en Provence ou les petites routes provençales sont pour elle un terrain de jeux idéal.
Cette place vide dans le garage devint rapidement ma principale préoccupation, quelle nouvelle élue pouvait remplacer ma Cat ? quelle voiture pourrait bien avoir autant de caractère et me donner le même plaisir tout en étant plus civilisée ? Le choix d'un cabriolet s'imposait mais je voulais une motorisation raisonnable et un poids contenu '' light is right '' comme l'a si bien démontré Colin Chapman, alors Fiat Barchetta, Mazda MX5, BMW Spider, MG TF,Lotus Elise, Toyota MR ? C'était là les six choix possibles et comme ma préférence allait vers un moteur central il ne restait plus que MG, Elise et MR. les Anglais savent faire de beaux intérieurs et la MG le démontre, hélas sa ligne manque cruellement d'originalité et de plus depuis la disparition de la marque je craignais pour la disponibilité des pièces. L'Elise était ma préférée mais un modèle 2005 ou 2006 est hors budget, restait la MR possédant toutes les qualités requises avec en plus le coup de crayon d'un styliste inspiré la rareté qui intrigue et la fiabilité Toyota le choix était fait et il ne restait plus qu'a passer des heures sur l'ordi à la recherche de la perle rare.
Première démarche, visiter les forums parlant de MR et en particulier celui ne MRS-Passion ou j'ai trouvé tout ce qu'il faut savoir avant d'acheter pour enfin déterminer que je voulais une Sport Edition de 2005 avec moins de 60000Km, puis ce fut Le Bon Coin, La Centrale et tous les sites susceptibles d'héberger des annonces. Et là un premier constat s'imposa: ce que je voulais était rare et ce qui est rare est cher mais se vend rapidement, il fallait oublier les cotes Argus, Centrale et autres en total déphasage avec les prix du marché. En quatre mois de recherches intensives j'ai trouvé sept voitures correspondant à mes critères et comble de malchance, toutes très loin de chez moi.
Ma naïve confiance du départ fut rapidement mise à mal par la réalité et les déceptions s'enchainèrent: véhicule vendu et annonce toujours active, aucune réponse du vendeur, le temps de recevoir les photos et de demander quelques précisions je recevais un message disant que la voiture venait d'être vendue, deux déplacements annulés la veille pour le même motif et une vraiment belle qui me faisait très envie mais dont le prix était surréaliste.
J'étais prêt a revoir mes prétentions lorsque début octobre après avoir entré "MR occasion" sur Google et parcouru quelques pages je suis tombé sur une annonce relayée par Les Pages Jaunes me conduisant sur le site occasion du garage Toyota à Sisteron : MR 2006, 26000Km, 1° main, garantie un an réseau Toyota, un miracle venait de se produire je croyais de nouveau à la chance !!!. Fort des expériences précédentes je contactais rapidement le garage et aprés une première négociation très positive rendez-vous fut pris pour le vendredi suivant.
J'étais comme un gosse à la veille de Noël et les deux jours à attendre me semblèrent interminables, le vendredi aux aurores je pris avec un ami la route de Sisteron, arrivés devant le garage elle était là
sur le parking un peu poussiéreuse attendant de se faire belle pour un nouveau propriétaire, impeccable, entièrement d'origine, pas une éraflure sur la carrosserie ni sur les jantes, pas une marque sur la capote mais un bon nettoyage était nécessaire, seul point négatif un pneu avant droit trahissait la nécessite d'un parallélisme. Il était 11h et le vendeur nous proposa de faire un essai et de la ramener à 14h, heure d'ouverture de la concession, j'allais enfin conduire une MR! La position de conduite très basse me rappela ma Cat puis vinrent les sensations, vivacité et précision du train avant, homogénéité du freinage, rigidité du châssis, le moteur bien que manquant de couple en bas devenait très sympathique dans les tours et ces impressions furent confirmées par mon ami qui, rompu au circuit, poussa la MR dans ses derniers retranchements, c'était le bon choix.
Le vendeur connaissait bien cette voiture pour l'avoir vendue neuve à un retraité désireux de se faire plaisir mais recherchant uniquement l'esthétique d'une belle voiture et n'ayant jamais taquiné la pédale de droite, ce dernier après six ans de MR venait de prendre livraison de sa GT88 et s'était, pour ma plus grande chance fait reprendre sa MR.
Peu au fait des cours des MR sur le net et craignant sans doute que la reprise d'un cabriolet en octobre s'inscrive dans la durée le vendeur à ma demande ajouta sans difficulté au marché la recharge de la clim, et les plaques ainsi que le parallélisme et deux pneus avant neufs, une joie démesurée accompagna ma signature sur le chèque d'acompte.
C'est par un voyage en train interminable que je retournai mi-octobre prendre possession de ma belle, des trombes d'eau m'accueillirent à la sortie de la gare et je trouvais le vendeur désolé que cette pluie gâche en partie le travail fait par le préparateur sur la voiture, et c'est vrai qu'il en avait mis de l'amour et du soin pour la rendre belle ce brave homme, peinture lustrée, intérieur bichonné, moteur briqué elle semblait neuve et sentait bon le cuir astiqué, j'étais heureux.
Après les mises en garde du vendeur relatives à la conduite de la MR sous la pluie le retour sur la région Lyonnaise fut un moment de joie intense que j'en suis certain beaucoup d'entre vous ont connu, j'avais mon nouveau jouet, et j'en étais amoureux.
Avec le recul j'ai conscience d'avoir eu dans cette affaire une chance extraordinaire tout d'abord que de tous les contacts que j'ai eu aucun n'ait abouti et que cette annonce soit restée dans un circuit quasi-confidentiel car je pense que sur Le Bon Coin elle n'aurait pas tenu trois jours avant d'être vendue. Mais sans doute m'était-elle destinée car le plus incroyable c'est que la date de sa première immatriculation est celle de de mon anniversaire...
A ce jour je n'ai pu faire que de rares sorties et je regarde avec désespoir tomber la pluie, j'ai monté un shifter court qui apporte un réel plus à la conduite en fermeté et précision, j'envisage de réaliser une nouvelle console centrale car celle d'origine est à mon avis totalement ratée. Je compte beaucoup sur l'expérience des membres pour améliorer mes connaissances et aussi sur leur indulgence pour cette présentation fleuve sans doute la plus longue dans les anales du club
mais j'avais envie de partager ma nouvelle passion pour cette voiture.
J'ai beaucoup fréquenté les rassemblements libres de Sathonnay village tous les 1° dimanches matin du mois et ceux d'Amberieux d'Azergues tous le 3° dimanches matin du mois sans jamais y voir de MR, ou se cachent les Lyonnais ?
Que votre route soit belle et votre plaisir intact, à bientôt sur le forum.
Cela fait de nombreux mois que je parcours anonymement MRS-Passion, j'ai franchi le pas et maintenant nouvel inscrit il est temps de me présenter en vous contant le cheminement qui m'a conduit jusqu'à vous en espérant ne pas être trop ennuyeux...
J'habite Decines une commune proche de Lyon et je suis à l'aube de mes 59 ans, j'ai trois passions, la moto l'aéromodélisme et bien sur l'automobile. J'ai toujours aimé les voitures atypiques et ma dernière compagne fut une Tiger Supercat achetée en Angleterre au National Kit Car Show de Stoneleigh en 2007. C'est une voiture à l'état brut: propulsion, 700Kg, 140CV pas d'assistance direction ni freinage une sonorité très '' présente '' un châssis à 10cm de la route, un confort acceptable et des trajectoires de félin bref, que du plaisir. Ce qui était moins idyllique c'est que ni Madame ni mon chien ne partageaient mon enthousiasme: pare brise minimaliste, bruit et odeurs d'essence sont venus à bout de leur bonne volonté et au fil des ans les balades devinrent solitaires puis de plus en plus espacées jusqu'à ce que ma belle plonge dans un long sommeil. Un ami amoureux d'elle depuis le premier jour me proposa de l'adopter, en guise de cadeau d'adieu je lui ai fabriquais un nouveau tableau de bord plus esthétique et moins British et maintenant elle coule des jours heureux à Aix en Provence ou les petites routes provençales sont pour elle un terrain de jeux idéal.
Cette place vide dans le garage devint rapidement ma principale préoccupation, quelle nouvelle élue pouvait remplacer ma Cat ? quelle voiture pourrait bien avoir autant de caractère et me donner le même plaisir tout en étant plus civilisée ? Le choix d'un cabriolet s'imposait mais je voulais une motorisation raisonnable et un poids contenu '' light is right '' comme l'a si bien démontré Colin Chapman, alors Fiat Barchetta, Mazda MX5, BMW Spider, MG TF,Lotus Elise, Toyota MR ? C'était là les six choix possibles et comme ma préférence allait vers un moteur central il ne restait plus que MG, Elise et MR. les Anglais savent faire de beaux intérieurs et la MG le démontre, hélas sa ligne manque cruellement d'originalité et de plus depuis la disparition de la marque je craignais pour la disponibilité des pièces. L'Elise était ma préférée mais un modèle 2005 ou 2006 est hors budget, restait la MR possédant toutes les qualités requises avec en plus le coup de crayon d'un styliste inspiré la rareté qui intrigue et la fiabilité Toyota le choix était fait et il ne restait plus qu'a passer des heures sur l'ordi à la recherche de la perle rare.
Première démarche, visiter les forums parlant de MR et en particulier celui ne MRS-Passion ou j'ai trouvé tout ce qu'il faut savoir avant d'acheter pour enfin déterminer que je voulais une Sport Edition de 2005 avec moins de 60000Km, puis ce fut Le Bon Coin, La Centrale et tous les sites susceptibles d'héberger des annonces. Et là un premier constat s'imposa: ce que je voulais était rare et ce qui est rare est cher mais se vend rapidement, il fallait oublier les cotes Argus, Centrale et autres en total déphasage avec les prix du marché. En quatre mois de recherches intensives j'ai trouvé sept voitures correspondant à mes critères et comble de malchance, toutes très loin de chez moi.
Ma naïve confiance du départ fut rapidement mise à mal par la réalité et les déceptions s'enchainèrent: véhicule vendu et annonce toujours active, aucune réponse du vendeur, le temps de recevoir les photos et de demander quelques précisions je recevais un message disant que la voiture venait d'être vendue, deux déplacements annulés la veille pour le même motif et une vraiment belle qui me faisait très envie mais dont le prix était surréaliste.
J'étais prêt a revoir mes prétentions lorsque début octobre après avoir entré "MR occasion" sur Google et parcouru quelques pages je suis tombé sur une annonce relayée par Les Pages Jaunes me conduisant sur le site occasion du garage Toyota à Sisteron : MR 2006, 26000Km, 1° main, garantie un an réseau Toyota, un miracle venait de se produire je croyais de nouveau à la chance !!!. Fort des expériences précédentes je contactais rapidement le garage et aprés une première négociation très positive rendez-vous fut pris pour le vendredi suivant.
J'étais comme un gosse à la veille de Noël et les deux jours à attendre me semblèrent interminables, le vendredi aux aurores je pris avec un ami la route de Sisteron, arrivés devant le garage elle était là
sur le parking un peu poussiéreuse attendant de se faire belle pour un nouveau propriétaire, impeccable, entièrement d'origine, pas une éraflure sur la carrosserie ni sur les jantes, pas une marque sur la capote mais un bon nettoyage était nécessaire, seul point négatif un pneu avant droit trahissait la nécessite d'un parallélisme. Il était 11h et le vendeur nous proposa de faire un essai et de la ramener à 14h, heure d'ouverture de la concession, j'allais enfin conduire une MR! La position de conduite très basse me rappela ma Cat puis vinrent les sensations, vivacité et précision du train avant, homogénéité du freinage, rigidité du châssis, le moteur bien que manquant de couple en bas devenait très sympathique dans les tours et ces impressions furent confirmées par mon ami qui, rompu au circuit, poussa la MR dans ses derniers retranchements, c'était le bon choix.
Le vendeur connaissait bien cette voiture pour l'avoir vendue neuve à un retraité désireux de se faire plaisir mais recherchant uniquement l'esthétique d'une belle voiture et n'ayant jamais taquiné la pédale de droite, ce dernier après six ans de MR venait de prendre livraison de sa GT88 et s'était, pour ma plus grande chance fait reprendre sa MR.
Peu au fait des cours des MR sur le net et craignant sans doute que la reprise d'un cabriolet en octobre s'inscrive dans la durée le vendeur à ma demande ajouta sans difficulté au marché la recharge de la clim, et les plaques ainsi que le parallélisme et deux pneus avant neufs, une joie démesurée accompagna ma signature sur le chèque d'acompte.
C'est par un voyage en train interminable que je retournai mi-octobre prendre possession de ma belle, des trombes d'eau m'accueillirent à la sortie de la gare et je trouvais le vendeur désolé que cette pluie gâche en partie le travail fait par le préparateur sur la voiture, et c'est vrai qu'il en avait mis de l'amour et du soin pour la rendre belle ce brave homme, peinture lustrée, intérieur bichonné, moteur briqué elle semblait neuve et sentait bon le cuir astiqué, j'étais heureux.
Après les mises en garde du vendeur relatives à la conduite de la MR sous la pluie le retour sur la région Lyonnaise fut un moment de joie intense que j'en suis certain beaucoup d'entre vous ont connu, j'avais mon nouveau jouet, et j'en étais amoureux.
Avec le recul j'ai conscience d'avoir eu dans cette affaire une chance extraordinaire tout d'abord que de tous les contacts que j'ai eu aucun n'ait abouti et que cette annonce soit restée dans un circuit quasi-confidentiel car je pense que sur Le Bon Coin elle n'aurait pas tenu trois jours avant d'être vendue. Mais sans doute m'était-elle destinée car le plus incroyable c'est que la date de sa première immatriculation est celle de de mon anniversaire...
A ce jour je n'ai pu faire que de rares sorties et je regarde avec désespoir tomber la pluie, j'ai monté un shifter court qui apporte un réel plus à la conduite en fermeté et précision, j'envisage de réaliser une nouvelle console centrale car celle d'origine est à mon avis totalement ratée. Je compte beaucoup sur l'expérience des membres pour améliorer mes connaissances et aussi sur leur indulgence pour cette présentation fleuve sans doute la plus longue dans les anales du club
mais j'avais envie de partager ma nouvelle passion pour cette voiture.
J'ai beaucoup fréquenté les rassemblements libres de Sathonnay village tous les 1° dimanches matin du mois et ceux d'Amberieux d'Azergues tous le 3° dimanches matin du mois sans jamais y voir de MR, ou se cachent les Lyonnais ?
Que votre route soit belle et votre plaisir intact, à bientôt sur le forum.
- Fichiers joints
-
- Premiere rencontre à Stoneleigh
- IMG_0584 (Copier) (Copier).JPG (62.13 Kio) Vu 3562 fois
-
- Version pluie
- IMG_1031 (Copier) (Copier).JPG (60.25 Kio) Vu 3562 fois
-
- Rétro mais pas trop
- IMG_0582 (Copier) (Copier).JPG (64.88 Kio) Vu 3562 fois
-
- Les Anglais ne jurent que par les carbus
- IMG_0575 (Copier) (Copier).JPG (63.58 Kio) Vu 3562 fois
-
- Minimaliste mais confortable
- IMG_0580 (Copier) (Copier).JPG (60.57 Kio) Vu 3562 fois
-
- Ancien tableau de bord
- IMG_0581 (Copier) (Copier).JPG (53.24 Kio) Vu 3562 fois
-
- Nouveau tableau de bord
- 251 (Copier) (2) (Copier).JPG (59.22 Kio) Vu 3562 fois
-
- Telle que je l'ai découverte
- DSCI0268.JPG (53.16 Kio) Vu 3562 fois
-
- Telle que je l'ai découverte
- 212 (Copier) (Copier).JPG (54.39 Kio) Vu 3562 fois
-
- Telle que je l'ai découverte
- 213 (Copier) (Copier).JPG (54.08 Kio) Vu 3562 fois
-
- Erotique non ?
- 214 (Copier) (Copier).JPG (51.42 Kio) Vu 3562 fois
-
- J'aime le cuir
- 219 (Copier) (Copier).JPG (41.53 Kio) Vu 3562 fois
-
- Cuirs nickels
- DSCI0263.JPG (56.28 Kio) Vu 3562 fois
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Petite nouvelle en région Lyonnaise
Bienvenue
Terrible ton roman
Terrible ton roman

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- JLouis42
- Ultras du forum
- Messages : 1893
- Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
- Localisation : Saint-Etienne
Re: Petite nouvelle en région Lyonnaise
Bienvenue Tiger,
Je suis très heureux de m'être noyé dans ta "présentation-fleuve", ce fut très agréable.
J'espère d'ailleurs un jour pouvoir faire un copier/coller de ta présentation dans la mienne :-D ... à l'exception du chapitre "Caterham", je n'ai jamais possédé ni conduit de Cat. Je n'ai pas tes talents littéraires ça m'évitera donc des efforts de rédaction!!!! :wink:
Je suis très heureux de m'être noyé dans ta "présentation-fleuve", ce fut très agréable.

J'espère d'ailleurs un jour pouvoir faire un copier/coller de ta présentation dans la mienne :-D ... à l'exception du chapitre "Caterham", je n'ai jamais possédé ni conduit de Cat. Je n'ai pas tes talents littéraires ça m'évitera donc des efforts de rédaction!!!! :wink:
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Petite nouvelle en région Lyonnaise
Bonsoir et bienvenu parmi nous!
Merci pour ta présentation. Vraiment sympa!!! Je te souhaite plein de sujets passionnants avec nous.
Au plaisir de nous rencontrer
Merci pour ta présentation. Vraiment sympa!!! Je te souhaite plein de sujets passionnants avec nous.
Au plaisir de nous rencontrer
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Petite nouvelle en région Lyonnaise
Genre t'as tout lu, laisse moi rire, j'suis sur que c'est le titre qui t'a mis sur une mauvaise piste :lol:Dieamond a écrit :Bienvenue
Terrible ton roman
Moi, j'ai vu le roman, je me suis dit je lirais ce soir tellement ça à l'air intéressant

MRiste 400%
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: Petite nouvelle en région Lyonnaise
Bravo pour ta superbe presentation et bienvenue! 

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- BlackMR01
- Ultras du forum
- Messages : 2809
- Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
- Localisation : Ain, Deux..... =)
Re: Petite nouvelle en région Lyonnaise
:prayer: :prayer:
Jolie présentation, bienvenue :-)
Pour ce qui est du rasso d'Ambérieu d'Azergues, j'en entends parler depuis plus d'un an et je n'y ai jamais posé les roues, faudrait que j'y remédie
Jolie présentation, bienvenue :-)
Pour ce qui est du rasso d'Ambérieu d'Azergues, j'en entends parler depuis plus d'un an et je n'y ai jamais posé les roues, faudrait que j'y remédie

Re: Petite nouvelle en région Lyonnaise
Belle présentation
Bienvenu
Bienvenu
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
- TECKEL 63
- Ultras du forum
- Messages : 2328
- Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
- Localisation : CHAMALIERES 63
Re: Petite nouvelle en région Lyonnaise
Bienvenue à toi! :-D
Longue route avec ton nouveau jouet, et félicitations pour cette superbe présentation! :smt023
Longue route avec ton nouveau jouet, et félicitations pour cette superbe présentation! :smt023
- Patou
- Ultras du forum
- Messages : 2003
- Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: Petite nouvelle en région Lyonnaise
Salut et bienvenue...
Très belle présentation qui fait bien ressentir la passion que tu portes aux automobiles :wink:
Pas facile de trouver LA bonne voiture quand on veut quelque chose de particulier ! Mais avec un peu de patience et parfois de la chance, on obtient le Graal :lol: :lol:
Très belle présentation qui fait bien ressentir la passion que tu portes aux automobiles :wink:
Pas facile de trouver LA bonne voiture quand on veut quelque chose de particulier ! Mais avec un peu de patience et parfois de la chance, on obtient le Graal :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Petite nouvelle en région Lyonnaise
MRiste 400% a écrit :Dieamond a écrit :Bienvenue
Terrible ton roman
Genre t'as tout lu, laisse moi rire, j'suis sur que c'est le titre qui t'a mis sur une mauvaise piste :lol:
Moi, j'ai vu le roman, je me suis dit je lirais ce soir tellement ça à l'air intéressant
Oui, j'ai tout lu !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Petite nouvelle en région Lyonnaise
Bienvenue a toi tiger
tu as fais le bon choix et suis certain que tu ne le regrettera pas..
a bientôt :wink:
tu as fais le bon choix et suis certain que tu ne le regrettera pas..
a bientôt :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3195
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Petite nouvelle en région Lyonnaise
Bienvenu et félicitations pour ton roman 

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3395
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: Petite nouvelle en région Lyonnaise
Bienvenu tiger!
tu trouvera toutes les infos surt le Mr ici :wink:
a +
tu trouvera toutes les infos surt le Mr ici :wink:
a +
-
- Pistard
- Messages : 1426
- Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
- Localisation : 30
Re: Petite nouvelle en région Lyonnaise
superbe présentation. on voit tout de suite un amoureux de la voiture ... :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8