heureusement pour lui qu'il est sympa.. :wink:
on le pardonne.. :lol:
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Effectivement après 2 mois sans ma caisse on pourrais dire que je suis plus à ça près... Mais bon je n'ai pas les connaissances pour ouvrir un moteur et refaire ce qu'il y a à refaire d'une part, et puis pourquoi changer le moteur si celui-ci n'est pas descendu ? J'ai vu des post ou les gars achetaient ce qu'il faut pour le refaire avant catastrophe...ça serait peut être plus intéressant dans mon cas si la voiture avait un soucis ?Dieamond a écrit :Toi t'en es plus a surveiller !
Faut diagnostiquer pour anticiper !
Vaut mieux changer le moteur maintenant quand y'a 15cm de neige qu'au mois de mai !
:wink: D'ailleurs je viens de commander un peu de soleil sur Ebay pour en profiter un peu :lol: . Je vais quand même m'intéresser au sujet de la réfection du moteur en attendant, au pire j'en connaîtrais plus sur le sujet au cas ou, mieux vaut prévenir que guérirDieamond a écrit :je t'ai pas dit de demonter demain, je t'ai dit de rouler, justement, pas 70km en mode lopette !
C'est clair. Et au pire je sais que mon assistance est efficace et rapide :lol:c'est pas parce qu'il y a eu certaines casses moteur que le tiens va aussi lacher,faut pas vivre dans la psychose non plus
et si il faut acheter tout en double on en fini plus
non par contre les histoires de moteurs qui bouffent de l'huile et donnent des a coups se sont rarement transformés en contes de fées !chrisoups a écrit :oui tu verras bien :roll:
c'est pas parce qu'il y a eu certaines casses moteur que le tiens va aussi lacher,faut pas vivre dans la psychose non plus :wink:
et si il faut acheter tout en double on en fini plus :lol:
Si tu parle de Zarnak pour l'instant la voiture roule pas vraiment bienpsyko enzo a écrit :J'ai vu des post ou les gars achetaient ce qu'il faut pour le refaire avant catastrophe...
Ahhh bah vu comme ça :roll:fkl91 a écrit :Si tu parle de Zarnak pour l'instant la voiture roule pas vraiment bienpsyko enzo a écrit :J'ai vu des post ou les gars achetaient ce qu'il faut pour le refaire avant catastrophe...
Yesss je te previens à l'occaz pour venir te faire un coucou et te montrer tout çaGuillaumeHKS a écrit :heeyy Psyco Enzo c'est ça qu'c'est bon de récupérer la MR ! :-D bon, tu passes entre 2coups "de soleil " que je puisse voir un peu tout ça!? :-D
D'accord, merci, donc vérifier les soudures du Che, c'est leur point faible ?GuillaumeHKS a écrit :un ché bien soudé !