conseil sur un changement d amortisseur

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
marc
Apprenti pilote

conseil sur un changement d amortisseur

Message par marc »

salut a tous voila je viens d acheter hier une mr 2001 et je voudrais changer les amortos pour une meilleur tenue de route et une garde au sol bcp plus basse alors quelle marque me conseiller vous et si vous connaisser plus ou moin les prix c est encore meiux !! merci bcp :wink:
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Tein, KW, TRD, Cone... entre 1000 et 1500€ + la pose ca c'est pour l'efficacité ET le look, la plupart de ces combinés, offrent différents réglages, comme la compression des tubes, la hauteur de caisse, et meme le carossage pour certains.

;ppp
ImageImageImage
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

tu vas faire du circuit ?

Si non, TRD Sportivo ou TRD Waydo c'est niquel

Si oui, TRD Waydo, ou combines filletes genre Cusco si tu as le budget

pour les prix http://www.mrs-passion.com/catalog/inde ... Path=54_92 :-)
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Il suffit de commander et hop dans la boite aux lettres qq jours après :wink: .
Tu trouveras la plus grande quantité de pièces pour MR sur le site.
marc
Apprenti pilote

rep

Message par marc »

oui j vais l essayer sur circuit le mois prochain j ai la chance d habiter tout pret de francorchamps et il font des week end ou tu paie 65 euro pour 5 seance de 20 min ... ok pour les amortisseur j avait un budget de 1000 euro environs et donc je commande ici et ca arrive direct chez moi ?? mais combien de temps de delais ? merci a tous pour les reponce
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Prend contact directement avec Dieamond par MP
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
turlut
Ultras du forum

Re: rep

Message par turlut »

marc a écrit :oui j vais l essayer sur circuit le mois prochain j ai la chance d habiter tout pret de francorchamps et il font des week end ou tu paie 65 euro pour 5 seance de 20 min ... ok pour les amortisseur j avait un budget de 1000 euro environs et donc je commande ici et ca arrive direct chez moi ?? mais combien de temps de delais ? merci a tous pour les reponce
quelle chance ... habiter a coté de francorchamps .. je viens encore de regarder une video de ce circuit cet apres'm ... ça doit etre que du bonheur ...
Image . Image . Image . On the road again
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Eh oui Turlut, a nous les radras fixes, les routes toutes droites et tristes, la pluie FROIDE, les filles engonçées dans leurs manteaux triple epaisseur ....

Put... 14° C aujourd''hui !!!
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

RADA and dr RADA a écrit :Eh oui Turlut, a nous les radras fixes, les routes toutes droites et tristes, la pluie FROIDE, les filles engonçées dans leurs manteaux triple epaisseur ....

Put... 14° C aujourd''hui !!!
16° chez moi, hier au petit matin !! et des radars fixes, il y en a aussi .. les filles dans leurs manteaux , c'est bien aussi, ça te laisse découvrir au fur et à mesure les charmes de ces dames .. ici, tu as tout , tout de suite .. bof ..
Image . Image . Image . On the road again
Répondre